BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 2:25


nom prénom
- âge . orientation sexuelle . statut . nationalité . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . métier -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : ici . âge : ici . sexe : ici . avatar : ici . groupe : ici . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : ici . ton avis : ici . il manque quelque chose ? : ici . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? ici -

je sais que t'as kiffé
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Left_bar_bleue50/100Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty_bar_bleue  (50/100)
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 2:30

    ohhhhh un deuxième sexy cole, dit donc, ne vous l'arrachez pas trop quand même Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 3845856932 quel excellent choix quand même, bienvenue chez toi nouveau chez toi le badant d'mes rêves Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 3319452797 si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Left_bar_bleue50/100Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty_bar_bleue  (50/100)
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 3:11

HAN COLE Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 173490454
BIENVENUE Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 4:02

aller, changement de culotte x2 et puis jte félicite pas pour la référence de ton titre (si je me trompe pas) mon frère écoute ça parfois. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 1881463262 aller, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:26

Bienvenue Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Left_bar_bleue50/100Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty_bar_bleue  (50/100)
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:03

BIENVENUE SEKSY Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:12

Welcome dude !
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Left_bar_bleue50/100Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty_bar_bleue  (50/100)
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:54

    et un deuxième cole pour le plaisir des yeux, parfait Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 337664734 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:02

t'es bon de la gueule toi I love you très bon !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Left_bar_bleue50/100Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty_bar_bleue  (50/100)
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:28

A. Jordan Mcferson a écrit:
aller, changement de culotte x2 et puis jte félicite pas pour la référence de ton titre (si je me trompe pas) mon frère écoute ça parfois. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 1881463262 aller, bonne chance pour ta fiche !


Putain, mais c'est de la patate Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 1980587114
Bravo pour le titre :D
Et bienvenue sur le forum guy !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Left_bar_bleue50/100Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty_bar_bleue  (50/100)
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:35

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. 213107bad
Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Empty
MessageSujet: Re: Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud.
» SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme."
» Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament.
» Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-