BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 4:08


Freedom Grace Orwell.
- 22 ans . Pansexuelle . Polyamoureuse . Américaine .Jalouse . Instable . Tendre . Impulsive . Etourdie. Ecrivaine -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?


Mmmmh. Juste comme ça. Là. Là. Encore. Une dernière fois. Ha. Ha. Mmmmh....

Freedom rejeta la tête en arrière dans un gémissement sonore, ne manquant pas de se cogner violemment le crâne contre le mur derrière elle, ce qui lui provoqua un rire guttural. Elle aimait ces moments. Le sexe, plaisir gratuit. Pas besoin de pédanteries, de faux-semblants, de noblesse, dans l'acte en lui-même. Il est accessible à tous, et libre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle déglutit lentement, les paupières toujours closes.

« - Eh... Est-ce que... Enfin... » Commença l'inconnu contre elle, resserrant sa prise autour de sa taille.

« - C'était bien. » L'interrompit-elle, en descendant le pan de sa jupe.

Freedom poussa la porte des toilettes du restaurant, et s'approcha du miroir pendant que l'homme s'agitait toujours dans la cabine. Elle se regarda en face, retraçant les contours de son propre visage. Une expression de dégout s'y propagea, partant des lèvres, d'un mouvement imperceptible, pour se transformer en un rictus sinistre, une grimace effrayante. « Regarde toi... Si Nathan apprenait ce que tu faisais, il te quitterait... Tu es la pire de toutes les traînées qui puissent exister sur Terre. Comment tu peux être aussi immonde... Toi, la fille de bonne famille, l'intellectuelle. » Se dit-elle, essayant de ressentir le moindre regret pour ce qu'elle venait de commettre, pour la énième fois.

Mais le regret ne dure pas. Du moins, le regret est la première partie du jeu. Après on veut s'amuser encore. Trouver d'autres distractions. Une simple envie, comme ça, une envie peut-être sale, ignoble, mais tellement excitante. Puis le regret revient. Cycle sans fin, triangle équilatéral. Et Nathan ne sait rien. Il ne saura jamais rien. Autant foutre sa vie psychologique en l'air, se tuer dans le mensonge, qu'avouer la vérité. Car elle n'en vaux pas la peine de toute façon, n'est-ce pas ? Etre aussi immonde, et dégoutante, ça n'en vaux pas la peine, quand d'apparence on est capable d'être une Sainte ?

Ils auraient des bébés. Ils auront une maison. Un chien. C'est impossible d'imaginer la chose autrement. Elle continuera à écrire, à faire rêver, comme il continuera à penser d'elle qu'elle est la meilleure femme qui puisse exister, la femme qui ne jure que par lui, qui l'idolâtre follement, bien loin d'être au courant de ses folies sexuelles, de ses folies avec la première personne qui passe au coin de la Rue, tant qu'il y a un regard passionné, un mouvement imperceptible de la main, ou... Un billet échangé. L'excitation de la chose la rend amusante. C'est indéniable. C'est un fait.

Deux mains se glissèrent sous son tee-shirt, sensuellement.

« - On peut se revoir si tu veux... »

Un frisson lui parcouru l'échine. Résister. Résister. Pas de ça. Pas encore. Nathan, Nathan, n'est-ce pas le meilleur petit ami de la Terre ? Une personne compréhensive, attentionnée et...

« - Je te laisse mon numéro. » Susurra-t-elle d'un clin d'oeil quasi machinal.

Putain. Quel mensonge va encore en résulter...

- pseudo/prénom : Castiel . âge : 15 ans. . sexe : Féminin. . avatar : Blake Lively . groupe : Mythomane . présence : 5j/7 . comment as-tu trouvé le forum : PRD ♥️ . ton avis : J'AIME « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 2806429274 . il manque quelque chose ? : Moi ? (a) . autre chose ? : Ronron. . scénario ou inventé ? Inventé. -

je sais que t'as kiffé



Dernière édition par Freedom G. Orwell le Mar 3 Avr - 5:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Left_bar_bleue50/100« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty_bar_bleue  (50/100)
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 4:10

bienvenue blondie « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 2842737283
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 4:11

Merci c'est meugnon. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Left_bar_bleue50/100« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty_bar_bleue  (50/100)
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 4:59

    YO, SALUT LA BLONDE « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 3845856932 Tout de suite ça fait moins mignon, hein « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 337664734 J'aime ton pseudo, je le trouve original puis Pansexuelle. Coquine, haha « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 2217372725 Je me demande ce que tu vas faire de Blake, surprends-moi (tu parviendra peut-être à faire remonter l'estime que j'ai d'elle) « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 849349850 Bienvenue chez toi en tout cas « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 3319452797
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:10

KOUKOUTOI. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 2806429274

Je t'ai certainement pas surprise, mais je t'ai ennivrée, hein ? On peux passer à la vitesse supérieure... « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 875295435 « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 849349850

Merci d'être passée. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Left_bar_bleue50/100« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty_bar_bleue  (50/100)
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:18

Bienvenue « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Left_bar_bleue50/100« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty_bar_bleue  (50/100)
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:23

Bienvenue sale mytho, en plus t'es pas du tout bonne hein, surtout avec un avatar pareil, tss Rolling Eyes « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:25

On essaye tous de se rassurer, Eugenia. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 173490454

Merci Stan. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Left_bar_bleue50/100« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty_bar_bleue  (50/100)
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:27

OHNW. BIENVENUE « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:30

MIAOU. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Left_bar_bleue50/100« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty_bar_bleue  (50/100)
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:38

Freedom G. Orwell a écrit:
On essaye tous de se rassurer, Eugenia. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 173490454

Je suis démasquée I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Left_bar_bleue50/100« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty_bar_bleue  (50/100)
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:39

    C'est mieux les AGRRRR, ça fait plus.. sauvage « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 1980587114 « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 337664734 Service rapide en plus, haha. Pauvre Nathan quand même.. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 2217372725 Oak et Free (pas si libre que ça, haha) ont déjà un point commun, ça commence bien j'ai envie de dire (a)
    J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

untamed and always will.
S. Sidney Wells
S. Sidney Wells
http://badant.bbfr.net/t493-sid#9858
untamed
and always will.
☄ date d'inscription : 01/04/2012
☄ nombre de messages : 140
☄ coprights : disturbing mind
☄ célébrité : sasha pivovarova
☄ pseudo : .hoon


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Left_bar_bleue50/100« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty_bar_bleue  (50/100)
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:44

    niah, j'aime ton personnage et tout ce qui l'accompagne « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 2729217173
    bienvenuuue, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:57

Merci merci merci « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 577704309

Je file en sautillant vers de nouveaux horizons « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 577704309 //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. 213107bad
« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. « Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Je n’ai jamais été de ce peuple-ci ; je n’ai jamais été chrétien je suis de la race qui chantait dans le supplice.» A. Rimbaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-