|
| Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Dim 11 Mar - 13:19 | |
|
Dernière édition par Johnny Polskanova le Dim 11 Mar - 13:31, édité 2 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Dim 11 Mar - 13:19 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Dim 11 Mar - 13:41 | |
| Dans ton anus ça va faire mal, on va frôler la fissure anale, tu prends pas de plaisir, j'suis pas là pour, je vais tellment t'enculer qu'quand tu bailleras on verra le jour, pas de pitié, pas de tendresse ce soir c'est Bagdad dans tes fesses.oui je connais la chanson par coeur et non ce n'est pas ma faute, c'était ma chanson culte en première année de fac bref, bienvenue parmi nous, j'étais obligée de poster vu le titre |
| | |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| | | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Dim 11 Mar - 19:45 | |
| |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Lun 12 Mar - 7:58 | |
| ALFRED FUCKING GOD KOVAC ! Ça te dis un petit tour aux toilettes, là, maintenant, tout de suite ? Au fait, te plains pas d'être déjà en sous-vêtement, c'est normalement, j'suis déjà passée pas là Ouai, tu l'auras compris, je m'impose et j'ai la classe. Tu tentes ta chance ou tu décampes, aussi simple que ça Un trou, t'un trou, effectivement Bienvenue chez toi ! Ton avatar et ton pseudo, c'est de la bombe, t'as intérêt à continuer sur ta lancée avec ta fiche du tout
Dernière édition par Oakley Oxden le Sam 17 Mar - 13:08, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Sam 17 Mar - 12:42 | |
| Bienvenue (a) Comme mes collègues, je dirais que ton titre est juste un classique et m'a fait me réécouter la chanson une bonne dizaine de fois à nouveau. J'adore ton perso et ton choix de vava ! - Citation :
- un trou, c't'un trou, on va pas faire l'difficile
Depuis le temps que Sammy le dit Allez amuses-toi bien ! hâte de voir ce que tu vas nous pondre |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Lun 19 Mar - 5:42 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
| | |
| Sujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ | |
| |
| | | | Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |