BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 213107bad
Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Empty
MessageSujet: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:19

johnny polskanova
- 24 y.o . un trou, c't'un trou, on va pas faire l'difficile . généralement fidèle à sa main droite mais ouai, il lui arrive des fois d'aller voir c'qu'il se passe chez la voisine . americano-polonais . cynique . aussi fière que vulgaire . peu fiable . acharné . impulsif . volage . indépendant . arnacoeur professionnel -

je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
réponse ici

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
réponse ici

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
réponse ici

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
réponse ici

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.

- pseudo/prénom : javanaise . âge : 18 piges . sexe : jor', les deux, c'pas possible? . avatar : ....Alfred Kovac...sisi j'vous jure Arrow . groupe : jechercheencore . présence : 7/7 . comment as-tu trouvé le forum : au détours d'une ruelle. . ton avis : il roxx sa mère. . il manque quelque chose ? : maintenant que j'suis là, non il manque plus haha. . autre chose ? : on baise? Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 1923668142 . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé

Dernière édition par Johnny Polskanova le Dim 11 Mar - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 213107bad
Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:19

+1

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Dans ton anus ça va faire mal, on va frôler la fissure anale, tu prends pas de plaisir, j'suis pas là pour, je vais tellment t'enculer qu'quand tu bailleras on verra le jour, pas de pitié, pas de tendresse ce soir c'est Bagdad dans tes fesses.

oui je connais la chanson par coeur et non ce n'est pas ma faute, c'était ma chanson culte en première année de fac Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 1881463262 bref, bienvenue parmi nous, j'étais obligée de poster vu le titre Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 1113388014

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Left_bar_bleue50/100Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

Ahahah culte cette chanson j'ai envie de dire Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 1113388014
Bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je connaissais pas ce mannequin tiens Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 3265981769

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

Jauge de méchanceté:
Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Left_bar_bleue50/100Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Non t'as pas osé Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 1881463262 cette chanson mythique et même pire que mythique, ancestrale Arrow
my gode par ta faute mocheté de Remy j'ai failli écrire anustrale Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 3442273484
Je connaissais pas Alfred Kovac mais quelle bebom Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 4205929361
bienvenue sur bebad.com, le monde des fous si tu l'avais pas encore comprit et mieux ton nouveau site de rencontre osef ma bouche, bienvenue chez ton nouveau chez toi Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 1839924927
Bonne chance pour ta fiche et si tu as questions n'hésites pas, faut bien que on serve à quelque chose, non ? Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 1881463262

edit; merci à vous maintenant je pense à TTC-Girlfriend, si je me mets à la chanter à voix haute dans le métro, je vous bute Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 337664734

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:58

ALFRED FUCKING GOD KOVAC ! Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 875295435 Ça te dis un petit tour aux toilettes, là, maintenant, tout de suite ? Au fait, te plains pas d'être déjà en sous-vêtement, c'est normalement, j'suis déjà passée pas là Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 3932610820 Ouai, tu l'auras compris, je m'impose et j'ai la classe. Tu tentes ta chance ou tu décampes, aussi simple que ça Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 3845856932 Un trou, t'un trou, effectivement Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 1881463262 Bienvenue chez toi ! Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 1529196166 Ton avatar et ton pseudo, c'est de la bombe, t'as intérêt à continuer sur ta lancée avec ta fiche du tout Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 3319452797

Dernière édition par Oakley Oxden le Sam 17 Mar - 13:08, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

Bienvenue (a)
Comme mes collègues, je dirais que ton titre est juste un classique et m'a fait me réécouter la chanson une bonne dizaine de fois à nouveau. J'adore ton perso et ton choix de vava !

Citation :
un trou, c't'un trou, on va pas faire l'difficile
Depuis le temps que Sammy le dit Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 2006891740

Allez amuses-toi bien ! hâte de voir ce que tu vas nous pondre Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 1385325751

Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ I_icon_minitimeLun 19 Mar - 5:42

CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ 337664734

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞ I_icon_minitime

Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1