|
| Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Lun 12 Mar - 5:04 | |
|
Dernière édition par E. Aidhàn Lynwood le Mar 13 Mar - 4:42, édité 11 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Lun 12 Mar - 5:05 | |
| Bonjour à tous. Je voulais savoir si il est possible de me réserver l'avatar? Parce que je travail ce soir et je vais pas avoir le temps de terminé ma présentation. Je pourrait la faire que demain alors si c'est possible sa serait super cool de votre part. Merci d'avance
|
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Lun 12 Mar - 5:10 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Lun 12 Mar - 5:14 | |
| Ton choix est pas mal non plus et je doit même dire que Lei' est juste magnifique sa me donne des idées perverse ... Et merci pour ton encouragement mais t'en fait pas ma fiche sera parfaite tu seras tellement déçu de sa réussite que tu va me maudire Super merci beaucoup 48h c'est trop long mouahahah -Je plaisante mdr- Je la ferrai demain
|
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Lun 12 Mar - 5:28 | |
| SEXY PAUL, T'ES BON TOI T'as besoin que je me présente où on passe tout de suite aux choses sérieuses ? Je suis à toi quand tu veux, après, j'dis ça, j'dis rien Sache en tout cas que j'aime pas du tout ton pseudo, il est juste trop badant, haha T'as interet à nous concocter un truc de fifou loin de ressembler au petit Stefan de VD parce que je suis loin de l'aime dans ce rôle Bon, j'arrête de raconter ma vie, bienvenue à la maison, haha, bon courage pour la suite de ta fiche |
| | | Invité
| Sujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Lun 12 Mar - 5:34 | |
| Et bien moi je dirait on passe aux choses sérieuse de suite comme sa on en parle plus, pas besoin de présentation de toute façon j'aime pas quand les femmes parle trop Et ne t'inquiète pas mon personnage n'aura rien avoir avec celui de VD il est tellement niait que de le voir dans ce rôle sa me donne envie de chier Merci beaucoup
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Mar 13 Mar - 4:41 | |
| Désoler du double postes mais j'ai fini |
| | | Invité
| Sujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Mar 13 Mar - 5:57 | |
| Paul en mafieux, c'est juste trop orgasmique Vasy, coupe moi un doigt |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Mar 13 Mar - 8:29 | |
| BIPOLAIRE, MAFIA, MEURTRIER, JE T'AIME C'est du bon tout ça, franchement, t'as géré la canne de pépé le sadique Bref, avant que j'oublie, viens qu'on passe direct aux choses sérieuses, je commence à être en manque, ça tombe bien que tu sois là
J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi Bon jeu parmi les badants |
| | |
| Sujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. | |
| |
| | | | Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. | |
|