BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 213107bad
Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Empty
MessageSujet: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:04

Eliaz Aidhàn Lynwood
-Vingt trois ans . femmes je vous aime . accro à ma main droite . spaghetti & pizza . tricheur . manipulateur .vantard . arrogant . charmeur . mafieux c'est un métier sa? Ben oui....Pour moi sa l'est -

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
Chapter one
L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore.

Je suis né dans une organisation appeler "Corleone" c'est le nom par lequel les membres de la mafia de mon père désigne ce groupe. Nous sommes implantés en Sicile dans l'Italie. Mon père le grand Don Vito Corleone en est le Parrain, tout comme moi il a grandit dans se milieu et il en à pris la tête à la mort de son père.
Mais je vais commencer par vous présenté mes créateur, mon père Don Vito Corleone à rencontré ma mère Marna lorsqu'ils avaient 18 ans à une fête foraine ou Marna tenait le stand de "barbe à papa" elle à toujours été sur les routes et était destiner à épouser le fils du stand "du tire à la carabine" qu'elle avenir grandiose l'attendait. Mais mon père en la voyant à eu le coup de foutre et inversement, il lui à fait la coure durant deux semaine et Marna à succombé à la grande classe et charme de mon père. Sans lui mentir il lui à dit dès le début de quelle famille il venait mais étrangement sa n'avais pas l'aire de la déranger -Elle devais elle aussi avoir un côté obscure- Deux ans après ils se maries et un ans après est né Carlon deux ans après le plus beau de tous moi -héhéhé- je suis suivit de prêt par Carmela et sa soeur jumelle Apollonia. Quatres enfants et quatre anges à la façon mafieux.

Chapter two
Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...

Chez nous dans notre famille l'amour et le sens du respect sont les deux seule chose que nos parents nous à éduquer. Notre famille est soudée et plus que n'importe qu'elle famille, entre frère et soeur aucune jalousie et les plus grand protège les plus petits. J'ai jamais manquer de rien et bien que mon père soit un homme stricte il à toujours su nous montré son amour. Ma mère elle c'est une vrais mère poule qui passe son temps à nous couvrir de câlin. En lisant je suis sur que vous vous dites que j'ai eu une enfances comme les autres...Et bien non. Moi à dix ans je savait déjà tricher au poker, à douze ans je manipulait les hommes de mon père pour avoir ce que je voulais. A quatorze ans je comptait les sac de cocaïne que mon père revendait à seize ans j'ai tenue pour la première fois une arme et appris à tiré, à dix huit ans j'ai tué mon premier homme.

Dix huit ans le jour ou j'ai tué un homme parce qu'il n'avait pas payer mon père depuis trois mois j'ai ressentie comme un bien être à croire que j'étais fait pour sa depuis tout petit. Parce qu'il faut savoir que Carlo à dix neuf ans à décider de ne pas faire partie de ce cercle et à donc affronté mon père pour lui dire se qu'il pensait de cet vie, et comme dans toute famille mafieux si tu veux pas en faire partie tu es renier, je n'est jamais revue Carlo depuis ce jour. Mon père à donc tout miser sur le seul ainé de la famille et seul garçon qui lui reste c'est à dire moi. Puis comme j'ai toujours adoré sa il à su tout m'apprendre. Mon enfance à moi à juste été magique.

Chapter three
Peut-être la cravate est-elle le modèle pour adulte du bavoir?

J'ai vingt ans et j'ai déjà à mon actif un nombre énorme de meurtres sur les mains, mon père est tellement fière de moi qu'il à fait de moi son bras droit. J'ai un caractère de fou et c'est ce qui permet aux autres d'avoir peur de moi. Étant bipolaire on sais jamais comment je peux réagir et sa fait de moi un homme plutôt dangereux. A mes vingt et un ans mon père à été tuer par balle, pour moi et le reste de ma famille c'était le drame, mon père était tout c'était le noyau de "Corleone" et de la famille Lynwood. Mon modèle n'est plus de ce monde, je me sens abandonné mais surtout en colère, je ne sais pas pourquoi n'y comment mon père c'est retrouvé tuer.
Etant le seul garçon de la famille puisque mon frère est partie depuis longtemps je suis dans l’obligation de prendre la tête de "Corleone" alors que je n'est qu vingt et un ans. Me voila parrain de la mafia de mon père, je compte lui faire honneur et la première mission que j'ordonne à mes hommes c'est de retrouvé l'homme ou quoi que se soit qui à tué mon père, je vais le vengé et sa de mes propre main. En attendant moi et d'autre homme ont continue le trafique de cocaïne, d'armes et tout ce qui va avec.

Chapter Four
Ou on tire les ficelles, ou on essaie de s’en débarrasser.

Le Vermont ville ou je me trouve depuis maintenant deux ans, j'ai appris à parlé la langue en peux de temps mais mon accent Italien s'entent toujours. J'ai installer mon cercle de mafia dans la ville ou l'homme qui à tuer mon père s'y trouve. Sa fait deux ans que je le cherche dans cette ville mais il à tellement bon que chaque fois que je pense l'avoir trouvé il disparait de nouveau. C'est devenue un jeu aussi bien pour lui que pour moi, le chat et la sourit le premier qui te trouve je te tue....Je continue mes affaires avec certains hommes de mon père et d'autre que j'ai embauché ici. Je commence à être connue dans le Vermont du moi sous le nom de "Carleone" mon nom Lynwood est plus discret pour le bien de ma mère et de mes deux petites soeurs qui on décider depuis la mort de mon père de resté éloignées de tout sa et d'avoir une ville normal. Je les est emmené avec moi histoire d'avoir un oeil sur elle et de les protéger comme mon père le fessait, mais ici elles risque rien puisque personne ne sais de quel cercle elles sont. Quand à moi je continue mes recherches et je peux vous dire que le jour ou je vais l'attraper je vais en faire qu'une bougée.

- pseudo/prénom : Minimoys . âge : L'age de conduire . sexe : chien . avatar : Paul Wesley . groupe : indiscipliné . présence : 7/7 . comment as-tu trouvé le forum : Par pub . ton avis : Il est génial bonne idée . il manque quelque chose ? : Moi . autre chose ? : ... . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé

Dernière édition par E. Aidhàn Lynwood le Mar 13 Mar - 4:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 213107bad
Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Empty
MessageSujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:05

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si il est possible de me réserver l'avatar? Parce que je travail ce soir et je vais pas avoir le temps de terminé ma présentation. Je pourrait la faire que demain alors si c'est possible sa serait super cool de votre part.

Merci d'avance I love you

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Left_bar_bleue50/100Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:10

PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 173236763
Puis son corps Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 3442273484 je fonds, meurs I love you Très, très bon choix d'avatar Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 609007472
bienvenue sur bebad.com, le monde des fous si tu l'avais pas encore comprit et mieux ton nouveau site de rencontre osef ma bouche, bienvenue chez ton nouveau chez toi Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 464751818
puis bon je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, je veux que tu la rates Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 337664734 et si tu as questions n'hésites pas, faut bien que on serve à quelque chose, non ? Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 1881463262

je te le réserve de ce pas et ce pour une durée de 48h Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 1113388014

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:14

Ton choix est pas mal non plus et je doit même dire que Lei' est juste magnifique sa me donne des idées perverse Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 1433542282 ...
Et merci pour ton encouragement mais t'en fait pas ma fiche sera parfaite tu seras tellement déçu de sa réussite que tu va me maudire Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 3822454269

Super merci beaucoup 48h c'est trop long mouahahah -Je plaisante mdr- Je la ferrai demain Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 3324193100

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Left_bar_bleue50/100Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:28

SEXY PAUL, T'ES BON TOI Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 849349850 T'as besoin que je me présente où on passe tout de suite aux choses sérieuses ? Je suis à toi quand tu veux, après, j'dis ça, j'dis rien Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 3845856932 Sache en tout cas que j'aime pas du tout ton pseudo, il est juste trop badant, haha Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 2176505670 T'as interet à nous concocter un truc de fifou loin de ressembler au petit Stefan de VD parce que je suis loin de l'aime dans ce rôle Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 337664734 Bon, j'arrête de raconter ma vie, bienvenue à la maison, haha, bon courage pour la suite de ta fiche Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 875295435

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:34

Et bien moi je dirait on passe aux choses sérieuse de suite comme sa on en parle plus, pas besoin de présentation de toute façon j'aime pas quand les femmes parle trop Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 749212812 Et ne t'inquiète pas mon personnage n'aura rien avoir avec celui de VD il est tellement niait que de le voir dans ce rôle sa me donne envie de chier Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 2033382902

Merci beaucoup

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 4:41

Désoler du double postes mais j'ai fini Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 351549032

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 5:57

Paul en mafieux, c'est juste trop orgasmique Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 4205929361 Vasy, coupe moi un doigt Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 337664734

Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:29

BIPOLAIRE, MAFIA, MEURTRIER, JE T'AIME Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 3319452797 C'est du bon tout ça, franchement, t'as géré la canne de pépé le sadique Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 3845856932 Bref, avant que j'oublie, viens qu'on passe direct aux choses sérieuses, je commence à être en manque, ça tombe bien que tu sois là Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 3224979720

J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. 3845856932

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament. I_icon_minitime

Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1