BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:35


nom prénom
- âge . orientation sexuelle . statut . nationalité . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . métier -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : ici . âge : ici . sexe : ici . avatar : ici . groupe : ici . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : ici . ton avis : ici . il manque quelque chose ? : ici . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? ici -

je sais que t'as kiffé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:48

    TROP BONNE. Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 173490454 Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 173236763 Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 2739476978 I love you Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 3324193100 Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 1923668142 Bienvenue parmi nous Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 363119242
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Left_bar_bleue50/100Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:59

BIENVENUE Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Left_bar_bleue50/100Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:29

C'est la plus bonne du cast Glee celle-là ! Bienvenue Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 173236763
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Left_bar_bleue50/100Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43

Hannn ton vava. je la trouve tellement hotttt!
bienvenue Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 173236763
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Left_bar_bleue50/100Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:37

Bienvenue sur bad I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 4:27

Bienvenue Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 3747645783
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 4:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:52

Bienvenue Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Left_bar_bleue50/100Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:46

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Left_bar_bleue50/100Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:22

    Salut cocote Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 3845856932 *en mode gros relou, type vieux pervers* T'sais que t'es pas mal dans ton genre ? Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 3845856932 Bref, out, la psychopathe attitude et bienvenue chez ton nouveau chez toi. Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Left_bar_bleue50/100Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:24

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! 213107bad
Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec.
» Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞
» (m) Gosh, on s'aime on s'aime pas mais arrete de jouer avec la prise de la lampe
» « Avec le rire cruel et le regard haineux. Être de ceux jamais content, jamais heureux. » ✖ Sixteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-