BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:54


Swann-Aspen Jordane Ivy Hermès
- 21ans .hétérosexuelle . célibatarde . Américaine . Manipulatrice . Cruelle . Cynique . Volcanique . Fourbe . Danseuse de cabaret -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : ici . âge : ici . sexe : ici . avatar : ici . groupe : ici . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : ici . ton avis : ici . il manque quelque chose ? : ici . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? ici -

je sais que t'as kiffé

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Swann-Aspen J. Hermès le Lun 16 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:54

+1 SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173490454
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Left_bar_bleue50/100SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty_bar_bleue  (50/100)
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:19

Megan SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173236763
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Left_bar_bleue50/100SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty_bar_bleue  (50/100)
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:37

Bienvenue officiellement cette fois SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Left_bar_bleue50/100SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty_bar_bleue  (50/100)
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:58

megan fox ! SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173236763
j'te souhaite la bienvenue de manière officielle sur bad, soyez méchants, ici t'as le droit de cracher, cogner, boire, fumer sans risquer l'arrestation SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 337664734 puis si t'as des questions viens pas me voir, je serais sûrement trop occupé avec preston SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 337664734 mais non j'déconne je serais toujours open pour toi SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 1881463262 puis bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Left_bar_bleue50/100SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty_bar_bleue  (50/100)
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:15

MEGAN SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173490454
bienvenue SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

Merci à vous pour ce superbe accueil SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173490454
Caesar, je t'aime déjà toi SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 2739476978 SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 577704309
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Left_bar_bleue50/100SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty_bar_bleue  (50/100)
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:10

Ma sœur l'inceste va SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 337664734
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 849349850
Megan Fox,quel choix de ouf SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 3324193100
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:25

Ah ah, merci SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 577704309 SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 2176505670
Preston, ton avatar SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173490454 Je te retourne le compliment ! SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:33

Bienvenue et amuses-toi bien surtout! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeMer 18 Avr - 2:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeMer 18 Avr - 5:08

Sympa le titre venu de Hell. Le livre et le film sont tout deux géniaux :cute:
Je te dis "bienvenue", même si je ne suis pas plus vieux que toi ici.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Left_bar_bleue50/100SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty_bar_bleue  (50/100)
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:50

    j'aime ton pseudo, j'aime ton avatar et je pense aimer ce que tu vas faire de ton personnage SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 3747645783
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:35

Bienvenue SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 3692275797 SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 3747645783 SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173490454 SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:13

    FOXY BABY SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173490454 SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173236763 SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173236763
    Bienvenue SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 1923668142
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Left_bar_bleue50/100SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty_bar_bleue  (50/100)
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:41

    ton pseudo SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 173490454 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Left_bar_bleue50/100SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty_bar_bleue  (50/100)
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:23

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." 213107bad
SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Empty
MessageSujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-