| SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Lun 16 Avr - 8:54 | |
| Revenir en haut Aller en bas
Dernière édition par Swann-Aspen J. Hermès le Lun 16 Avr - 8:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Lun 16 Avr - 8:54 | |
| +1 |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 30/03/2012 ☄ nombre de messages : 444
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Lun 16 Avr - 9:19 | |
| Megan Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Lun 16 Avr - 10:37 | |
| Bienvenue officiellement cette fois |
|
| |
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN ☄ date d'inscription : 21/03/2012 ☄ nombre de messages : 198 ☄ doppleganger : maleva shenalli ☄ coprights : losing game. & tumblr ☄ célébrité : Barbie Palvin
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Lun 16 Avr - 10:58 | |
| |
|
| |
SENSIBLE ☃ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 14/04/2012 ☄ nombre de messages : 92 ☄ doppleganger : la plus seksy de toutes. ☄ coprights : odairs. ☄ célébrité : Anna Speckhart. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Lun 16 Avr - 11:15 | |
| MEGAN bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Lun 16 Avr - 22:04 | |
| Merci à vous pour ce superbe accueil Caesar, je t'aime déjà toi |
|
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Mar 17 Avr - 9:25 | |
| Ah ah, merci Preston, ton avatar Je te retourne le compliment ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Mar 17 Avr - 9:33 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien surtout! :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Mer 18 Avr - 2:47 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Mer 18 Avr - 5:08 | |
| Sympa le titre venu de Hell. Le livre et le film sont tout deux géniaux :cute: Je te dis "bienvenue", même si je ne suis pas plus vieux que toi ici. |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Mer 18 Avr - 6:50 | |
| j'aime ton pseudo, j'aime ton avatar et je pense aimer ce que tu vas faire de ton personnage |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Mer 18 Avr - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Ven 20 Avr - 6:13 | |
| |
|
| |
MODO ▷ j'ai couché pour réussir ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 328 ☄ doppleganger : pas encore, héhé ☄ coprights : kazumi ☄ célébrité : pleskun ♥ ☄ pseudo : amélie / freaky girl
| |
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Ven 27 Avr - 7:23 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." | |
| |
|
| |
| SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." | |
|