INGRAT ☌ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 72 ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : julian, rien que le prénom devrait te faire mouiller ☄ pseudo : a. easy
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Dim 29 Avr - 19:07 | |
| Je rêve de rien du tout moi. Mais c'est à voir,je reconsidèrerais la proposition
|
|
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Dim 29 Avr - 21:28 | |
| Ouep, on parlait de toi, (a) Je veux un lien d'ailleurs @@ Canon? Toi aussi t'es canon 8D Moi jte veux bien dans mon lit, surtout avec O'Pry quoi |
|
MODO ▷ j'ai couché pour réussir ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 328 ☄ doppleganger : pas encore, héhé ☄ coprights : kazumi ☄ célébrité : pleskun ♥ ☄ pseudo : amélie / freaky girl
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Mar 8 Mai - 8:37 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? | |
| |
|