BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:19


emerson daphné naomi
- 21 ans . hétérosexuelle . célibataire . française . prétentieuse . égoiste . jalouse . franche . loyale . étudiante en économie -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
C'est très simple, elle sera pour moi. Autant si j'en peux plus, je la laisserai volontiers, mais alors si je crève toujours la dalle, cherchez pas, elle sera pour moi. Je peux être assez agressive quand j'ai faim. De toutes façon, la part va bien aller à quelqu'un, et ce sera soit lui ou moi. Et bien en l'occurrence ce sera moi.

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
Je le jette. Non mais sérieux, si il a envie de se mater sa daube niaise en mode Dirty Dancing grand bien lui fasse, mais qu'il s'attende pas à ce que je regarde avec lui et à ce que j'essaie de danser. Y'a pas moyen. Dans ce cas je me casse et je vais direct en boite en le laissant comme un con avec son DVD.


iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
Je prends le plus proche de moi, je lui dis quelque chose du style «Toi et tes copains vous vous barrez avant que je m'énerve très sérieusement» ensuite je le lâche assez violemment de manière à le faire tomber, puis je prends son jouet à la con et je l'écrase. Je hais les gosses.


iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
Autant être honnête, je vais me casser. Non d'abord, je vais rire, parce que la situation serait juste trop drôle et puis ensuite je vais faire demi tour. Ayant toujours mon Ipod et mon BlackBerry sur moi, c'est mort que je me fasse raquetter pour un geste héroïque débile que personne n'aura vu et surtout pour une vieille qui, dans tous les cas va crever bientôt.


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
Je ne la regardai pas, ne faisant même pas attention à elle «  Je te parle Daphné. ». Je levai les yeux au ciel, et d'un soupir, me retournai. Sans blaaaague, elle me parlait? J'avais absolument aucune envie de l'écouter. Qu'est-ce qu'elle avait à me dire ? Qu'elle était désolée? Sérieux. J'avais écouté combien de fois ses jérémiades à la con, j'avais écouté combien de fois ses plaintes, sans répliquer une seule fois? « Quoi? ». Je la regardai droit dans les yeux cette fois, et me rendis compte à quel point la femme qui se tenait en face de moi était faible. Devant moi, elle s'écrasait, elle n'osait rien dire, ni faire. J'avouais que j'aimais assez cette position de pouvoir, mais bordel, c'était ma mère. Elle était pas censée etre aussi pathétique devant sa fille. Elle s'avança, tremblante, vers moi, et posa sa main sur mon bras. Je la repoussai violemment, dédaigneuse, sans une once de pitié. J'avais déjà donné. J'avais tellement attendu ce genre de gestes d'affection quand j'étais petite. Maintenant je n'attendais plus rien d'une telle femme. Ce n'était rien pour moi, si ce n'est peut-etre mon porte-feuille. Je vis ses yeux s'embuer de larmes tandis que je continuais à la fixer, insensible. J'étais habituée maintenant, c'était comme si..comme si je n'avais plus de coeur. Du moins, face à ce spectacle pitoyable. « Je..Je ne sais plus quoi faire..pour ..que tu me pardonnes. Je peux plus vivre comme ça. ». Il aurait fallu y penser plus tot avant de tromper papa pendant près de sept ans, avant de le tuer conasse! J'avais envie de l'engueuler, de la gifler, de lui dire définitivement tout ce que je pensais d'elle, tout le dégout qu'elle m'inspirait. Si papa s'était suicidé, c'était à cause d'elle, et ça, désolée, mais elle pourrait toujours crever pour que je lui pardonne. Je restai adossée à la table, et croisai les bras d'un air blasé. Blasée. C'était ce que j'étais, c'était mon état d'ame après tant d'années de tromperie. Je ricanai légèrement. Est-ce qu'elle allait se mettre à genoux devant moi? Perso, ça ne me dérangerait pas tellement, au contraire. « C'est con. Je pardonne pas aux gens qui m'ont fait du mal, c'est pas dans mes principes. Mais bon, tu peux continuer ta mise en scène, je t'avoue que ça me fait bien rire. J'aime voir les gens se ridiculiser. ». J'avais tellement changé en si peu de temps. J'étais passée de cette petite tete blonde adorable et toute migonne à une femme dangereusement froide. Je n'étais pas comme ça avec tout le monde, mais bordel, avec elle si. J'aimais la voir souffrir, c'était orgasmique. Je la vis se poser dans l'énorme fauteuil victorien qu'elle s'était offert, comme le reste de l'appartement de 200 m2, avec l'héritage de mon père. Aha, quelle pute. Elle avait du inviter Jean ou George, ou je ne sais quel abruti à la baiser, ici meme dans ce canapé. Elle se redressa pour tenter désespéremment d'en placer une. D'un geste je la fis taire. « Ta gueule. T'as rien à dire. C'est pas en pleurnichant que t'arriveras à quelque chose de ta vie. Tu me fais tellement pitié. ». Je pris mon sac posé derrière, puis me retournai une dernière fois. « Et puis bordel, va baiser. Maintenant que t'as le droit, fais-toi plaiz, mais juste, fous-moi la paix. C'est fini. »
ßßß
Je m'étais allumée une cigarette, tandis que ma tête, lourde, se déposait lentement sur le torse de Josh. Il était vingt-trois heures, au parc, et nous étions là, comme toujours, à nous allonger sur l'herbe, à fumer, età parler. Je savourais ces moments privilégiés avec mon meilleur ami, de peur, qu'un jour, subitement, tout s'arrête. C'était une peur constante: qu'on me laisse un jour crever seule. Je n'avais plus de père, et encore moins de mère. Le seul frère que j'avais, c'était lui. Je fermai les yeux, et me reposai contre lui. «  Meuf, faut que je te dise un truc. » Je souris. C'était quoi cet air archi officiel? Est-ce qu'il allait s'engager à l'armée? La vision de Josh, le crane rasé et en treillis m'arracha un sourire. Aha, il pourrait pas, ne serait-ce qu'à cause de la baise. « Ouais je t'écoute? ». Je tirai une taff de ma cigarette et attendit la réponse. Après un léger silence, il se décida enfin à me répondre. «  Je suis amoureux. ». Je rouvris violemment les yeux, et me détachai de lui, comme s'il venait de me dire qu'il s'était chier dessus à l'instant même. Amoureux? C'était quoi le délire? Josh, amoureux? C'était pas possible. « Très drole. » Je refusai d'y croire. Il pouvait pas, il avait pas le droit. Il avait le droit de baiser avec autant de meufs qu'il voulait, mais pas de les aimer. Je lui autorisais pas. « Daph', je déconne pas. Elle s'appelle.. ». Je l'arretai brusquement, hurlant presque. « Ta gueule! J'en ai rien à battre de son putain de blaze! » Je me relevai précipitemment, négligeant d'éteindre ma cigarette. Il allait m'abandonner, oui, il allait s'enfuir avec elle à Florence, ou je ne sais quelle autre ville romantique à la con, puis il allait etre fiancé, puis il aurait des enfants. Et moi dans tout ça ? C'était tout simplement hors de question. «  Oh, chérie, du calme, j'ai rien dit .. ». Je ricanai sarcastiquement. « Chérie..La poulette va pas etre jalouse que tu m'appelles comme ça? ». Je m'appretai à partir, à le quitter, seul comme un con dans le parc quand il me regarda d'un air blessé. « Tu pourrais pas être contente pour moi? Juste une fois? ». Non. Non, jamais. Jamais je pourrai être contente de quelque chose qui causerait ma perte. Parce que j'étais rien sans lui, c'était ..tous mes repères bordel. Je détestais être si dépendante de quelqu'un d'autre, justement à cause de situations comme celles-là. Et puis l'amour ..soit disant que du bonheur hein? A d'autres ! L'amour, c'était juste un truc surfait, peint dans les livres de manière niaise de façon à rendre les gens plus cons qui ne le sont déjà, de façon à les rendre dépendant les uns des autres. Et tout ça à cause de quoi? L'amuuuuur. « Non, désolée. Parce que quoique tu dises, tu vas me laisser crever, trop occupé à assouvir comme un chien les moindres désirs de ta copine. Et c'est meme pas la peine de me la présenter. Je veux éviter de dégueuler en public. » Si je la voyais, je la prendrais par les cheveux, des cheveux que j'imaginais d'un blond presque blancs, et je les arracherais un par un, de façon à rendre la douleur la plus aigue qui soit. Puis je la giflerais à mort avant de marcher dessus comme un tapis rouge.

- pseudo/prénom : coquette/ yassmine . âge :16 ans . sexe : meuf! . avatar : fridaSEXXXXgustavsson . groupe : ingrat . présence : 4/7 . comment as-tu trouvé le forum : bazzart . ton avis : booooombe . il manque quelque chose ? : DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3039185917 . autre chose ? : DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 577704309 . scénario ou inventé ? PI -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Daphné N. Emerson le Jeu 22 Mar - 11:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

on sait jamais DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 173490454
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:27

PREUM'S, j'étais juste obliger avec ma Barbie DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3271916155
BARBIE = DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 2729217173 + DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 173236763 + DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 1529196166 + DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3319452797

Non mais tu le sais peut-être pas mais ton avatar il gère, et même si tu seras ingrate, je veux un lien avec toi DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 2896134664 Puis osef, mais tu critiques pas dieu DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 849349850 enfin bref tout ça pour te dire que j'te kiffe de nous avoir suivie et d'avoir patienter pendant tout ce temps. Allez on passe à l'officielle maintenant donc bienvenue sur bebad.com, ton nouveau site de rencontre osef ma bouche, bienvenue chez ton nouveau chez toi DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 1839924927
Bonne chance pour ta fiche et si tu as questions n'hésites pas, faut bien que on serve à quelque chose, non ? DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

t'es une bombe sexuelle. C'est dur de ne pas te sauter dessus , je me retiens.
Bienvenue et tu as fait un choix orgasmique, bref bonne chance pour ta fiche et je veux faire mon égoïste, si tu as des questions , viens me voir DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3324193100
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:49

    BARBIE, BARBIE, BARBIE, C'TE CANON DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 849349850 Viens ici que je te présente le nirvana, haha DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3224979720 Barbara, franchement, t'as trop géré avec l'avatar là. C'est une vrai bombe sexuelle, ça m'refile des idées impures, c'est grave docteur ? DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3508803132 Bref, bref, je divague dans l'immensité de sa beauté, bienvenue chez toi DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3932610820 Mauvaise merde pour ta fiche et si t'as des questions, va voir ailleurs si j'y suis, je suis momentanément absente pour toi DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 464751818 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 875295435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:06

MALEVA : raaaawr DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 173490454 quel accueil ! Elle est belle hein ma Barbie I love you et puis Leighton quoi DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 891098728 en tout cas, votre forum gère héhé (a) moi aussi j'te kiffe va, encore félicitations DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 577704309

PRESTON: SEAAAAAAAAAAAAAAAAN DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 891098728 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 891098728 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 891098728 mon deuxième amant après Chico (ouais j'suis bien entourée, j'sais DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 1923668142 ) ! j'te retourne largement le compliment quant au choix de l'avatar, quelle booombe ! NE TE RETIENS MON CHERI, NE TE RETIENS PAS DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 1385325751 j'hésiterai pas à venir ahah (a)

OAKLEY: alors toi, LE PSEUDO+ L'AVATAR+ LE GIF DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 891098728 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 891098728 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 891098728 OWI viens me présenter le nirvana, je le connais pas encore, viens ! DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 337664734 des idées impures ? toi aussi, donc c'parfait ! en plus tu me fais des petites métaphores «je divague dans l'immensité de sa beauté» je kiffe I love you j'pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 173490454

merci à vous trois, sexy admins (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:52

Quand tu veux, donne moi juste un lieu et une heure. DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:17

mmm..rejoins moi dans le parc à minuit DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3406960028 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 1385325751
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:31

le parc DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 337664734 j'y serais avec des enfants tiens DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 849349850
oh que oui, tu as eu de la chance j'avais failli me la réserver en dc mais t'es arriver plus vite que la lumière Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:21

naaaan sans enfants, la pédophilie c'pas mon truc DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 173490454 si ils m'aspergent d'eau c'est la guerre DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 2033382902 bref (a) ouiiiii je me suis jetée dessus parce qu'elle est de plus en plus prise et ça me gave ahah Arrow il nous faudra un lien de ouf ! DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 577704309
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:36

Ça me va, on fait ça tous les lundis soir ? DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:20

et les vendredi soirs? Comme ça on commence&on finit bien la semaine (a) DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:46

DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 577704309 Palvin ma déesse !
Bienvenue parmi nous DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3324193100
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:20

NINA DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 173490454 merci (a)

est-ce qu'on peut me réserver la bombasse qu'est PALVIN ? j'ai pas mal de boulot en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:23

BIENVENUE ! DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 875295435 Palvin est trop sexy ! DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:06

ULLIEEEEEEL sex bomb, oh my sex booooomb DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 173490454 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 891098728

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:08

Bienvenue DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 173490454
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeLun 19 Mar - 5:42

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:14

nooooo DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 173236763 je suis désolée, j'ai pas mal de boulot en ce moment, mais me supprimez paaaaaas DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 577704309

(tu sais que t'es carrément bandante ? j'dis meme pas ça pour etre lèche-cul wesh! DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3324193100 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 2996880085 )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:39

    COQUINE, c'est que tu me fais du charme DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3265981769 Tu souhaites un délai de combien de jour ? DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:20

jamais voyons, je n'oserais pas ! j'e n'fais que dire la vérité DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 984641618

de trois jours ça suffirait (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:23

    montre moi à quel point tu dis la vérité alors DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 2120413034 délai accordé jusqu'au 24 alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:20

rrrrrrr ! me tente pas comme ça DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 3406960028

okay, merci c'parfait DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 577704309

par contre j'ai vu qu'il y'avait une autre Barbara Arrow une admin il me semble ahah ! j'ai pas trop compris, mais j'veux bien changer d'avatar alors (a) DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 1113388014
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:25

    j’écarterai les cuisses juste pour ton petit plaisir DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 337664734 tu es certaines que ça ne te dérange pas, que tu ne tentes plus barbie ? DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 2996880085
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:19

viens par là qu'je te viole immédiatement, cochoooonne DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 891098728 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 1385325751

non, ça me dérange pas, enfin, je kiffe barbie, mais c'est ma faute, j'ai pris pas mal de retard, alors c'est normal que quelqu'un d'autre la prenne DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 2729217173 et puis je hais la compétition aha DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JACK - on ne m'avait pas baisé comme ça depuis l'école primaire.
» Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞
» Fauve - Ta gueule je pense
» AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ?
» Zepp ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-