|
| DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Dim 11 Mar - 12:19 | |
|
Dernière édition par Daphné N. Emerson le Jeu 22 Mar - 11:25, édité 10 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Dim 11 Mar - 12:20 | |
| on sait jamais |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Dim 11 Mar - 12:27 | |
| |
| | |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Dim 11 Mar - 19:00 | |
| t'es une bombe sexuelle. C'est dur de ne pas te sauter dessus , je me retiens. Bienvenue et tu as fait un choix orgasmique, bref bonne chance pour ta fiche et je veux faire mon égoïste, si tu as des questions , viens me voir |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Lun 12 Mar - 7:49 | |
| BARBIE, BARBIE, BARBIE, C'TE CANON Viens ici que je te présente le nirvana, haha Barbara, franchement, t'as trop géré avec l'avatar là. C'est une vrai bombe sexuelle, ça m'refile des idées impures, c'est grave docteur ? Bref, bref, je divague dans l'immensité de sa beauté, bienvenue chez toi Mauvaise merde pour ta fiche et si t'as des questions, va voir ailleurs si j'y suis, je suis momentanément absente pour toi |
| | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Lun 12 Mar - 8:06 | |
| MALEVA : raaaawr quel accueil ! Elle est belle hein ma Barbie et puis Leighton quoi en tout cas, votre forum gère héhé (a) moi aussi j'te kiffe va, encore félicitations PRESTON: SEAAAAAAAAAAAAAAAAN mon deuxième amant après Chico (ouais j'suis bien entourée, j'sais ) ! j'te retourne largement le compliment quant au choix de l'avatar, quelle booombe ! NE TE RETIENS MON CHERI, NE TE RETIENS PAS j'hésiterai pas à venir ahah (a) OAKLEY: alors toi, LE PSEUDO+ L'AVATAR+ LE GIF OWI viens me présenter le nirvana, je le connais pas encore, viens ! des idées impures ? toi aussi, donc c'parfait ! en plus tu me fais des petites métaphores « je divague dans l'immensité de sa beauté» je kiffe j'pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux merci à vous trois, sexy admins (a) |
| | |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Lun 12 Mar - 8:52 | |
| Quand tu veux, donne moi juste un lieu et une heure. |
| | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Lun 12 Mar - 10:17 | |
| mmm..rejoins moi dans le parc à minuit |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| | | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Lun 12 Mar - 11:21 | |
| naaaan sans enfants, la pédophilie c'pas mon truc si ils m'aspergent d'eau c'est la guerre bref (a) ouiiiii je me suis jetée dessus parce qu'elle est de plus en plus prise et ça me gave ahah il nous faudra un lien de ouf ! |
| | |
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Lun 12 Mar - 15:36 | |
| Ça me va, on fait ça tous les lundis soir ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Mar 13 Mar - 10:20 | |
| et les vendredi soirs? Comme ça on commence&on finit bien la semaine (a) |
| | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Mar 13 Mar - 14:46 | |
| Palvin ma déesse ! Bienvenue parmi nous |
| | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Mer 14 Mar - 7:20 | |
| NINA merci (a) est-ce qu'on peut me réserver la bombasse qu'est PALVIN ? j'ai pas mal de boulot en ce moment |
| | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Mer 14 Mar - 7:23 | |
| BIENVENUE ! Palvin est trop sexy ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Sam 17 Mar - 6:06 | |
| ULLIEEEEEEL sex bomb, oh my sex booooomb merci (a) |
| | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Sam 17 Mar - 6:08 | |
| Bienvenue |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Lun 19 Mar - 5:42 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
| | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Mer 21 Mar - 6:14 | |
| nooooo je suis désolée, j'ai pas mal de boulot en ce moment, mais me supprimez paaaaaas (tu sais que t'es carrément bandante ? j'dis meme pas ça pour etre lèche-cul wesh! ) |
| | |
| | | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Mer 21 Mar - 8:20 | |
| jamais voyons, je n'oserais pas ! j'e n'fais que dire la vérité de trois jours ça suffirait (a) |
| | |
| | | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Mer 21 Mar - 11:20 | |
| rrrrrrr ! me tente pas comme ça okay, merci c'parfait par contre j'ai vu qu'il y'avait une autre Barbara une admin il me semble ahah ! j'ai pas trop compris, mais j'veux bien changer d'avatar alors (a) |
| | |
| | | | Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Mer 21 Mar - 20:19 | |
| viens par là qu'je te viole immédiatement, cochoooonne non, ça me dérange pas, enfin, je kiffe barbie, mais c'est ma faute, j'ai pris pas mal de retard, alors c'est normal que quelqu'un d'autre la prenne et puis je hais la compétition aha |
| | |
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » | |
| |
| | | | DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » | |
|