| Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 5:03 | |
|
Dernière édition par Alejandro B. Bedford le Lun 30 Avr - 0:05, édité 9 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 5:03 | |
|
Dernière édition par Alejandro B. Bedford le Lun 30 Avr - 0:16, édité 2 fois |
|
| |
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 12/03/2012 ☄ nombre de messages : 210 ☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me. ☄ coprights : tumblr & bazzart ☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 5:06 | |
| bienvenue mr. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 5:41 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 5:45 | |
| Bienvenue nouveau bandant d'amour |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 5:50 | |
| Il est pas déjà pris ? QUAND TU VEUX, TU PEUX avec moi BIENVENUE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 6:08 | |
| Alejandro, alealealejandro Quel choix d'avatar, sublime. Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 6:48 | |
| Non non, j'ai vérifié, Julian est libre ** Merci vous tous, et Ava, avec plaisir 8D Et Achille, Sam Way |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 6:52 | |
|
Dernière édition par Maleva Shenalli le Ven 27 Avr - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 7:03 | |
| |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 7:40 | |
| - Maleva Shenalli a écrit:
- en effet ava il est libre moche va
Sooooooooooit pas jalouse chérie je pensais que c'était le mari de Maa ö EN TOUT CAS, baise moi quand tu veux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 9:54 | |
| Pas touche les moches, c'est mon mec. ♥ |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 10:16 | |
| Non c'est le mec de Oakley aka marine
Dernière édition par Maleva Shenalli le Ven 27 Avr - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 10:17 | |
| C'est mon demi-frère, j'le baise et on va se marier D: |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Ven 27 Avr - 10:25 | |
| BON DIEU L'AMOUR DE MA VIE. Je ne peux que baver devant ton choix merveilleux, par contre, il y a un petit soucis quant au fait qu'il soit pris sachant qu'il y a Sören qui a eu des soucis d'activité mais qui reprend du service, Julian est bel et bien pris du coup. Par contre, comme on l'a déjà fait pour les deux Dianna, nous pouvons vous proposer le doublage d'avatar si ça ne vous pose pas de problème. Bref, bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche
Au fait, l'ananas, c'est Oakley Ade, si, c'est mon mari
Ps; Mon scénario est quand même que le demi-frère |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Sam 28 Avr - 1:05 | |
| Merci vous tous **
Alors si c'est possible, je voudrais bien doubler Julian parce que je tiens vraiment à le jouer @@ Mais si ca dérange, j'essayerais de trouver quelqu'un d'autre Ö |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Sam 28 Avr - 21:07 | |
| don't call my name Alejandro Bienvenue gros ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Sam 28 Avr - 23:29 | |
| Merci Changement d'avatar au final, je laisse Julian à Soren et moi je prend Jacob Young ** |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 30/03/2012 ☄ nombre de messages : 444
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Sam 28 Avr - 23:34 | |
| "NON MAIS LAISSEZ MOI MANGER MA BANANE TOUT NU SUR LA PLAGE." Ahahaha (Sacré P. Katerine !) Bienvenue sur le forum aussi :D |
|
| |
| |
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Dim 29 Avr - 0:51 | |
| |
|
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Dim 29 Avr - 4:28 | |
| Mais bave pour Jacob Maleva D8 Oakley, il est canon hein? Preston, j'veux bien que tu changes d'orientation sexuelle écoutes 8D Merci en tout cas |
|
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Dim 29 Avr - 4:50 | |
| C'est à voir ,n'allons pas trop vite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Dim 29 Avr - 5:49 | |
| Jsuis sur que tu rêves d'être dans mon pieu |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? | |
| |
|
| |
| Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? | |
|