BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:03


Alejandro Bentley Bedford
- dix neufs ans. bisexuel bien qu'à tendances plus homosexuelles . relation inceste étrange avec son "frère ". italien irlandais américain. légèrement arrogant, pire qu'un adolescent . sensible au fond . le coeur sur la main . pire que jaloux, aime se venger d'une personne qui le rend jaloux . plutôt sympa au fond, quand on le connait bien . photographe reporter -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
Etant un gros goinfre, j'm'y jette dessus. On y touche pas. Quand j'ai faim, j'ai pas de pitié, j'engloutis tout ce qui me passe sous la main. Les pizzas étant mon plat préféré, je laisse rien aux autres. Je préfère prendre du poids moi qu’engrosser les autres -c'est une mauvaise excuse, je sais-.

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
Au contraire, j'aime bien ça. C'est le genre de film où tu connais la fin mais où tu veux absolument voir la fin pour être sur de toi. Je souris à mon compagnon et j'lui dis pourquoi pas. Après, si le film est trop nul, je m'endors devant. Qu'importe.

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
Je pense que je peux péter un câble en fonction du jour. J'peux très bien aller leur gueuler dessus comme les asperger à mon tour. Ca dépend franchement de mon état d'esprit du jour.

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
J'suis du genre à me prendre pour Superman des fois et j'ai pas franchement peur de me prendre des coups alors j'dirais que je vais la secourir. J'en colle une au mec, je récupère le sac et le rend à sa propriétaire. Quitte à ce qu'il s'en prenne à quelqu'un, je préfère que ça soit à moi.


- pseudo/prénom : PAMPLEMOU'ss - Paulinei . âge : 14 ans . sexe : F. . avatar : Mister Jacob Young 8D . groupe : Sensible . présence : Bah le plus possible quoi Öi . comment as-tu trouvé le forum : On m'a obligé, forcée @@ -oupas- . ton avis : Très beau fo ** . il manque quelque chose ? : Bah j'pense pas Ö . autre chose ? : Ba&aaaah... nan :D . scénario ou inventé ? Inventé babe. -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Alejandro B. Bedford le Lun 30 Avr - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:03

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Tumblr_m30q9nhQ391rslv9oo1_250



Dernière édition par Alejandro B. Bedford le Lun 30 Avr - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:06

bienvenue mr. Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:41

Merci Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:45

Bienvenue nouveau bandant d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:50

Il est pas déjà pris ? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1695130124
QUAND TU VEUX, TU PEUX avec moi Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 2739476978
BIENVENUE Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:08

Alejandro, alealealejandro Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 4276145973
Quel choix d'avatar, sublime. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:48

Non non, j'ai vérifié, Julian est libre **

Merci vous tous, et Ava, avec plaisir 8D Et Achille, Sam Way Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 173490454
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:52

en effet ava il est libre Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1411664268 moche va Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 337664734

alors comment te dire que malheureusement je vais dépérir parce que je n'ai pas le droit de te sauter dessus alors que mon dieu quel magnifique choix d'avatar Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 4205929361 mais j'ai toujours promit de le laisser à mon amour de Oakley, d'ailleurs je fais de la pub mais elle a fait un scénario avec julian Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 337664734 Chut, tu vas lire et faire comme si j'avais rien dit Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1881463262 J'te souhaite pas la bienvenue parce que je n'ai pas le droit de te toucher Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1805953252 mais osef viens me voir si tu as des questions qui tournent dans le private Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 2739476978


Dernière édition par Maleva Shenalli le Ven 27 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:03

Bienvenue Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 3747645783 Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 3692275797
Ton choix d'avatar, en plus bi, est juste ORGASMIQUE Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 577704309 Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 173490454
Où on achète un ticket pour ton lit ? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 2006891740
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:40

Maleva Shenalli a écrit:
en effet ava il est libre Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1411664268 moche va Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 337664734
Sooooooooooit pas jalouse chérie I love you je pensais que c'était le mari de Maa ö

EN TOUT CAS, baise moi quand tu veux Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:54

Pas touche les moches, c'est mon mec. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:16

Non c'est le mec de Oakley aka marine Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1411664268


Dernière édition par Maleva Shenalli le Ven 27 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:17

C'est mon demi-frère, j'le baise et on va se marier D: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:25

    BON DIEU L'AMOUR DE MA VIE. Je ne peux que baver devant ton choix merveilleux, par contre, il y a un petit soucis quant au fait qu'il soit pris sachant qu'il y a Sören qui a eu des soucis d'activité mais qui reprend du service, Julian est bel et bien pris du coup. Par contre, comme on l'a déjà fait pour les deux Dianna, nous pouvons vous proposer le doublage d'avatar si ça ne vous pose pas de problème. Bref, bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you

    Au fait, l'ananas, c'est Oakley Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1411664268
    Ade, si, c'est mon mari Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1881463262

    Ps; Mon scénario est quand même que le demi-frère Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 1:05

Merci vous tous **

Alors si c'est possible, je voudrais bien doubler Julian parce que je tiens vraiment à le jouer @@ Mais si ca dérange, j'essayerais de trouver quelqu'un d'autre Ö
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:07

don't call my name Alejandro Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 3747645783
Bienvenue gros !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:29

Merci Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 577704309

Changement d'avatar au final, je laisse Julian à Soren et moi je prend Jacob Young **
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:34

"NON MAIS LAISSEZ MOI MANGER MA BANANE TOUT NU SUR LA PLAGE." Ahahaha Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1881463262 (Sacré P. Katerine !)

Bienvenue sur le forum aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:50

Alejandro B. Bedford a écrit:
Merci Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 577704309

Changement d'avatar au final, je laisse Julian à Soren et moi je prend Jacob Young **

Il n'y a pas de problème donc pas de doublage au final, ce n'est pas grave on aura moins de bave à faire couler Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1805953252 Je connaissais pas Jacob Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 0:51


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 4:16

Je le connaissais pas mais bon dieu,il me donnerait presque envie de changer mon orientation sexuelle Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 337664734
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 4:28

Mais bave pour Jacob Maleva D8

Oakley, il est canon hein? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 577704309

Preston, j'veux bien que tu changes d'orientation sexuelle écoutes 8D

Merci en tout cas Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 577704309
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Left_bar_bleue50/100Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty_bar_bleue  (50/100)
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 4:50

C'est à voir ,n'allons pas trop vite Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 5:49

Jsuis sur que tu rêves d'être dans mon pieu Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 3747645783
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? 213107bad
Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je veux, je peux ?
» AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ?
» MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts
» Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞
» DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-