BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Je veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sid.
Invité
Je veux, je peux ? 213107bad
Je veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Je veux, je peux ? Je veux, je peux ? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 1:46

Voilà un moment que je cherche un bon forum et je suis tombé sur le votre et ça a été le coup de foudre - ce qui est très rare avec moi - et ce dès les premières lignes du contexte Je veux, je peux ? 577704309 J'adore juste Je veux, je peux ? 173490454
Mes félicitations au staff qui a crée ce merveilleux bijou Je veux, je peux ? 2729217173
Et donc, en bon rpgiste, je jette un coup d'oeil aux scénarios, même si comme je suis très difficile, j'ai du mal à en trouver à mon goût. Toutefois, je crois que j'ai réussi à avoir un deuxième coup de foudre en moins de cinq minutes (celui de Sammy), mais voilà - fallait que ça arrive avec ma malchance - quelqu'un l'a déjà tenté. Seulement, il n'a pas l'air très présent et son dossier à été placé avec ceux en danger. Donc voilà, j'aimerais savoir si je pourrais éventuellement le tenter aussi ? /o/
Revenir en haut Aller en bas

☺ et moi, je suis validé quand ?
Alexandra C. Stewart
Alexandra C. Stewart
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 11/04/2012
☄ nombre de messages : 26
☄ coprights : BAZZART

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Je veux, je peux ? Left_bar_bleue50/100Je veux, je peux ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Je veux, je peux ? 213107bad
Je veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux, je peux ? Je veux, je peux ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 1:50

Bah je pense que oui (:
Essaie Je veux, je peux ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Je veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux?
» AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ CEUX QUI NE VOUS ÉCOUTENT PAS :: ϟ Invités-