| ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. Ven 11 Mai - 8:18 | |
|
Dernière édition par Cyanide B. Palahniuk le Sam 12 Mai - 8:19, édité 2 fois |
|
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. Ven 11 Mai - 8:22 | |
| Bon alors j'espère que tu vas vite écrire tout ça parce que j'ai déjà tellement hâte de te lire... je sais pas, genre l'avatar déjà. RDJ . Et puis, le pseudo. Et puis, tu verras, on s'amuse bien chez les dérangés Prends ça pour un bienvenue hein |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. Ven 11 Mai - 8:52 | |
| |
|
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. Ven 11 Mai - 9:29 | |
| Ahah j'avais pas lu mais, pyromane + peintre + bisexuel = il va quand même falloir qu'on se trouve un lien quoi . Anyway, hâte d'en savoir plus sur ton personnage |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. Ven 11 Mai - 10:13 | |
| ROBERT DOWNEY JR TU M’ÉTONNE QU'IL MANQUAIT TOI. JE TE PREND, JE TE RETOURNE et tu connais la suite BIENVENUE ET hâte de découvrir ton perso (a) |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 30/03/2012 ☄ nombre de messages : 444
| Sujet: Re: ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. Ven 11 Mai - 10:29 | |
| C'est bon, je suis amoureuse. J'en dirais pas plus sur mes pensées ... Sauf Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. Ven 11 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. Lun 14 Mai - 20:24 | |
| oh bon sang mais quel choix d'avatar ton prénom me fait penser à Cyanure, j'adore x) |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| |
| |
JTE JOKE ! ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 71
| Sujet: Re: ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. Jeu 24 Mai - 9:31 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. | |
| |
|
| |
| ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be. | |
|