BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL.  213107bad
I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL.  Empty
MessageSujet: I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL. I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL.  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:16


rhapsody-oz spyro gates.
- j'suis ton père, mais avec 25 ans d'moins, s'il t'as eut il y'a 25 ans et qu'il a 48 piges . j'suis bisounoursophile, t'savais pas ? & j'aime les moches, moi . open bed babe, j'suis en partenariat domestique avec ta grand mère, aussi . rosbeef . mythomane . imbu de lui-même . immature . impulsif . manipulateur . jaloux . métier -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
La question ne s’pose même pas. Qui serait assez con pour laisser la dernière part de pizza à quelqu’un, même proche. Je n’vois pas en quoi j’aurais besoin de lui donner. Et je suis persuadé que lui même aurait songé à me la donner, dans un grand élan de bonté. Réfléchissez, je n’fais qu’être humble et accepter son offre, non ? Aucun mal. De toutes manières, inutile de m’accabler d’remords pour une pauvre part de pizza. J’peux toujours partager, certes. Mais quitte à jouer l’enfoiré profond, au moins le faire jusqu’au bout, soyons logiques. J’épargnerait même à la dite personne des kilos en trop, et un physique encore plus pire qu’il ne l’est déjà. Même si j’avoue avoir du mal à m’entourer et apprécier des personnes repoussantes. Mais supposons, je n’vois pas d’inconvénients. En bref, je bouffe cette foutue part de pizza, histoire d’épargner des kilos en trop. J’suis un super héros, dis comme ça. Ça m’plaît bien.

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
Une comédie romantique ? Pourquoi pas, s’il s’agît d’une occasion de critiquer le jeu minable et probablement inexistant des acteurs. Après tout, je n’crache pas sur l’amour. Je dégueule dessus. Ces mains qui se lient, ces promesses. Quelle connerie. Premièrement, j’avoue trouver ça gerbant de niaiserie. Et n’allez pas me dire que c’est simplement parce que je n’suis jamais tombé amoureux, où que cette histoire s’est mal finie. C’est bien simple, je serais totalement incapable d’éprouver le moindre sentiment de ce genre pour une personne. Incapable de ressentir quelque chose pour quelqu’un d’autre plus intense que c’que je ressens pour moi même. Et secondement, il faut savoir que je ne laisserait probablement pas le choix à un ami, où alors avec négociation, et encore moins à une conquête. Je le laisserait plutôt enchainée dehors, qu’elle patiente bien sagement. Et soyons honnête, si je suis bien accompagné, je n’regarde en général pas vraiment le film, m’voyez ? Et si jamais j’ai de la compagnie qui trouve qu’une comédie romantique puisse être un tant soi peu intéressante, je suppose qu’il faudrait que je songe à changer de répertoire.

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
La meuf qui me ferait de l’œil depuis des lustres... Bordel, c’fou ce que j’aimerais pas que des foutus gosses viennent m’emmerder dans c’genre de situation. Je hais les gosses, encore plus avec les putains d’pistolets à eau. Sérieusement, à part emmerder le monde ? Quelle est leur utilité ? Je m’demande franchement. Vous allez m’dire que j’ai aussi été un gosse, certes. Mais j’vois pas comment j’aurai put me faire chier moi-même, non ? Dans l’optique où je n’me fait pas chier, je suis déjà utile, à mes yeux. Je suis donc une exception, avec toute la gloire qui peut en découler. Mais ces pauvres gosses, ‘faut bien que quelqu’un leur apprenne la vie, non ? Et personnellement, ça m’gênerait pas d’pecho sous leurs yeux, so’. Surtout que j’suppose que ces tapettes se tireraient. Donc leur gueuler dessus reviendrait au même, à l’exception près que j’me niquerait la voix. Inutile de préciser quelle serait ma réaction, je suppose.

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
Comment ? Vous croyez franchement que j’irai aider ce débris par pure gentillesse ? Quoiqu’au fond, y’aurait pas mal de chances qu’elle me récompense pour ma bonne action. Avec de la thune, par exemple. Même si j’doute fortement qu’elle me file beaucoup. Tandis que si j’vais aider le voleur à lui prendre son sac, on se partagerait l’argent. Donc vu sous cet angle, j’pense que ça serait vachement plus intéressant, non ? Pas que je n’pense que par l’argent, hein. Mais que je ne voie pas l’intérêt d’aider une vieille, qui dans tous les cas crèvera, donc que ce soit par manque d’argent, où de vieillesse, le résultat reste le même. Et j’vois pas en quoi elle pourrait augmenter son espérance de vie avec son vieux sac, avec des vieux mouchoirs et sa carte bancaire qui n’servirait à rien puisqu’elle aurait déjà vidé son compte pour éviter ce genre de problèmes. En bref, à part un bout d’cuir qui empeste la vieille peau et des mouchoirs, en quoi ça l’emmerderait ?


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?