|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: YOUNG, WILD AND FREE Lun 12 Mar - 4:39 | |
|
Dernière édition par Noah Atkins le Lun 12 Mar - 4:45, édité 2 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE Lun 12 Mar - 4:40 | |
| Je sais pas si vous pouvez m'aider, mais je sais vraiment pas qui prendre pour mon personnage. J'avais dans l'idée qu'elle ment depuis toujours sur le fait que chez elle ses parents l'a battent. Son père est allé en prison à cause de ça. Elle est tellement devenue Mythomanie qu'elle ne sait même plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Comme son père qui l'a bat, elle est certaine maintenant que c'est vrai. Pour l'âge, je dirais entre 18 et 22 ans, pas plus |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE Lun 12 Mar - 4:41 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE Lun 12 Mar - 6:06 | |
| Merci beaucoup, ça fait du bien un forum où on se sent bien dedans Pour l'avatar, j'aime vraiment de tout niveau avatar, mannequin, actrice ou chanteuse |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE Lun 12 Mar - 6:26 | |
| AHW JE KIFFE TON PSEUDO Rien que pour ça, je vais te faire ta fête et tu vas rien comprendre à ta vie, haha Nah, je suis absolument pas violente, ni folle-dingue, ni psychologiquement dérangée, bien que ça prète à confusion.. Bon, plutôt que de te faire peur et de te faire déguerpir avant même que tu aie ommencé ta fiche, je ferai mieux de faire ma clean et de te souhaiter la bienvenue chez toi comme il se doit (càd, ah non, je recommence, tant pis, tu feras avec ). Bref, je raconte de la merde, encore et toujours, haha. Si tu as la moindre question, sonne ma cloche
Sinon, question avatar, alors, pour avoir une idée bien précise de la chose, t'es plus pour les blondes, brunes, rousses ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE Mar 13 Mar - 4:55 | |
| Merci beaucoup. J'avoue que j'ai longtemps hésiter pour mon choix de pseudo :| Pour l'avatar, je préfère jouer les blondes, mais les brunes me conviennent aussi. Je suis pas vraiment difficile :lol: edit j'avais pensé à Emma Roberts, mais j'ai peur qu'elle ne plaise pas beaucoup |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| | | | Invité
| Sujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE Mar 13 Mar - 5:26 | |
| Je suis new aussi mais bienvenue quand même. Et juste une chose AMANDA SEYFRIED !!! Bon courage à toi pour ta fiche. |
| | | Invité
| Sujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE Mar 13 Mar - 5:53 | |
| Moi je dis Amanda en Mytho, c'est trop la classe Encore plus si c'était une agressive |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE Lun 19 Mar - 5:38 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
| | |
| Sujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE | |
| |
| | | |