BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 213107bad
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:57


Steiner Irène Liam
- vingt et un ans . hétérosexuelle . célibataire . irlandaise . lunatique . réservée . naturelle . sans attache . pas très bavarde . ancienne passeuse de drogue, maman au chômage -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?

« Quand est ce qu’on va partir d’ici ? » Je plis le papier. Parce que le papier pas plié, c’est le genre de truc qu’on pourrait lire. Et je veux pas que les autres lisent. Seulement lui, même si finalement, là dans le motel, y a que lui. Assit sur le rebord du lit, un cigarette qui se consume entre ses lèvres. Juste lui, moi et puis les rideaux tirés. Parce qu’il faudrait pas qu’on nous voit. Non. Alors je m’approche de lui, et puis je me laisse tomber sur le lit a ses côtés avant de déposer le papier sur ses genoux. Parce que j’ai besoin de savoir. Je sais pas si je dois me faire a l’idée de vivre ici en fugitive, planquée et en cavale. Ca ressemble aux bouquins que je lisais quand j’étais plus jeune. Au tout début, avant que tout commence. Y avait des histoires de bandits, de femmes fatales. Et si il joue a merveille le rôle du bandit, moi la femme fatale, j’y crois pas trop. Pas assez femme, par contre fatale, ouais, peut être parfois. Quand je posais sur mon épaule les sacs qu’il fallait faire passer, je me sentais fatale, le genre de personne qu’aurait pu détruire votre vie juste avec un sac. Ouais, avant. Là, assise sur ce lit, j’ai l’impression que les sacs, c’est moi qu’ils ont détruits. « Plus tard » Ah ah. Tu sais, parfois je me dis que tu dois te foutre de moi. Je m’en doutais bien, qu’un jour on partirait. Ouais, je le savais. J’aurais juste voulu que tu me dises que tout allais bien, qu’en vérité, toi et moi on était pas trop jeunes pour gâcher nos vies. Pas trop jeunes non plus pour prendre la route. Parce que ouais, faire le tour du monde, je l’imaginais, mais pas comme ça. Alors je pousse un soupir, et puis, je me laisse tomber a la renverse sur les draps défaits. J’aime pas cet endroit. J’aime pas leurs rideaux, j’aime pas l’odeur de cadavre dans la salle de bain, ni la tâche blanche sur le tapis. Alors il se tourne vers moi et il sourit alors que ses doigts ils soulèvent mon tee-shirt. T’es con. « Tu vas faire à bouffer et après on baise ? » Pauv’ con ! Alors je me redresse, index dressé. Tu te fous de moi hein ? Je suis sûre que t’as pas vraiment envie de mourir de faim.

Mon poing, il s’agite sur la table, cherchant a faire de plus en plus de bruit, parce que nan, il m’entend pas. Il m’entend pas, il m’écoute pas. Je voudrais crier, hurler même. Ouais, je voudrais même juste pouvoir lui parler, pour murmurer son nom. Parce que souvent, ouais, j’en ai eu envie. De m’asseoir près de lui, de glisser ma tête a l’abris de son épaule, et puis, lui dire que ouais, j’étais bien avec lui. Sauf que mon poing, il dit que dalle. Encore plus muet que moi a ce moment là. Un incapable. Parce que s’il était en mesure de m’aider, il lui expliquerait, que je suis désolée, que moi aussi, en le suivant ici, je pensais pas ça. Je pensais refaire ma vie là où elle avait commencé. Je pensais que moi, après des années de cavales, le gamin dans mon ventre, c’était la fin. Le point le final. La touche de mon clavier qu’efface le texte pour tout recommencer. Alors oui, je voudrais lui dire, que je savais pas, et que si j’avais su, j’aurais pas jouer de la même manière. Sauf qu’il écoute pas, il me regarde même pas. Il se contente de glisser dans son sac les fringues qui le matin même partageaient les étagères de l’armoire avec les miens de vêtements. Bordel. Alors je m’approche, je pose ma main sur la sienne, peut-être parce que j’aimerais qu’il s’arrête, juste un instant. Et il le fait. Ce type, il a quelque chose de pas comme les autres. Peut être son regard. Ou bien autre chose. Alors je sais pas, c’est comme si mon cœur, il arrêtait tout, ou qu’on contraire, il déclenchait la guerre. C’est bizarre. D’habitude, c’est pas comme ça. Quand ça fait mal, je prends la fuite. Parce que ça fait moins mal. Pour mon connard de père, ouais, je suis partie parce qu’au fond, j’en voulais un un père, mais que celui là, nan, c’était pas le bon. Après, y a eu les foyers, les types aux mains baladeuses qui gérait mon argent, et puis y a eu X. Sauf que X, ouais, pour lui aussi je suis partie. Ou alors c’est lui qu’a pas suivi. Je sais pas, je sais plus. Pourtant, quand Y il arrête son va et vient, quand il pose enfin son regard sur moi, j’ai l’impression que mon monde s’effondre. Sauf que je veux pas partir. Ou plutôt je veux pas que lui il s’en aille. Pique pas mon rôle, celle qui part en laissant tout derrière elle, c’est moi. Pas toi Y, pas toi. Alors sa main, elle glisse dans mes cheveux, et son regard il m’échappe a nouveau. Sa main qu’attrape la poignée de sa valise, et au fond, je le sais que j’ai perdu. « Tu sais Irène, tu vas me manquer… » Alors pars pas. Me laisse pas.

« Tas couché la petite ? » Assise contre le mur du couloir, un des livres de coloriage de Lula entre les mains, un feutre dans l’autre, je lève mon regard pour mieux le poser sur lui. Ouais, lui. Alors d’un geste de la tête, j’acquiesce. Parce que ouais, la petite, elle dort, là, juste derrière la porte. Alors X, il me tend la main que finis par saisir, parce que ouais, je vais pas rester là. Mes doigts, sa peau. J’aime bien ce contact. Pas comme une femme aime le contact d’un homme, nan. Plutôt comme on aime ce sentiment de protection, comme si rien ne pouvait nous arriver. Alors le livre de coloriages, il tombe sur le sol, et moi je me redresse, mon regard s’appliquant a ne pas croiser le sien. « C’est cool, t’sais pas cuisiner, t’es naze pour l’ménage, mais au moins tu colorie sans dépasser. » Je souris. Je souris parce que j’y crois hein, que ce que tu dis tu le pense pas. Parce que tu sais X, t’es peut être la seule chose qu’il me reste. Toi, le père de ma gamine, le meilleur ami, le témoin de la moitié de ma vie. T’es un peu le type qui sauve l’épave, ou au contraire, l’iceberg qui fait qu’elle s’effondre. Je sais pas. Parce qu’au final, tout est de sa faute a lui, a ce type un peu étrange qui partage ma vie. Je sais pas si je le connais ou si au contraire, je me plante complétement sur lui. Je sais pas. Je sais juste que la toute première fois, quand on a quitté l’Irlande, c’était son idée. Ouvrir le sac, prendre l’argent, et puis s’enfuir. C’était son idée, et peut être aussi ce qui nous a évités de finir notre vie en prison. Pourtant, encore aujourd’hui, quand je les entends les sirènes, je nous revois dans les ruelles étroites, a s’appliquer pour ne pas être découverts. Moi j’aimais bien. Et puis, après, y a eu Lula. Ou X. Peut être X au début, parce que sans Y, ses fringues elles seraient peut être toujours là, en bordel sur le sol ou alors sur les deux premières étagères de notre chambre. Parce que X il y croyais presque autant que moi, que Lula ça serait sa môme. Sauf que non. C’est un peu comme un bug informatique. Une erreur dans le système tu vois. On a qu’a faire une mise a jour sans échec. Sauf que les échecs, c’est ce que je gère le mieux. Alors Lula, génétiquement, c’est pas la môme née d’un amour passionnel. C’est la môme née d’une course poursuite contre plus personne. De nuit d’angoisses. Tout ça. Alors a X, je lui souris, et puis, sa main, je la garde dans la mienne. Ouais, parce que X, c’est le père de ma fille, mais aussi le type qui partage le même appartement que moi. Ma vie, mon appart, ma gosse. Mais je l’aime pas. Pas comme on aime pour de vrai.


- pseudo/prénom : V. . âge : 20 ans . sexe : mademoiselle . avatar : Zippora Seven parce qu'elle est carrément canon ! . groupe : Indisciplinés . présence : disons quatre jours sur sept jusqu'à ce que ça se tasse a la fac . comment as-tu trouvé le forum : sur bazzart (a) . ton avis : il est carrément chouette ! Le concept, c'est un tuerie ! . il manque quelque chose ? : même pas . autre chose ? : bah non voyons . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Irène L. Steiner le Mer 28 Mar - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 213107bad
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:23

Zipoooo

Je te souhaites pas la bienvenue sur le forum Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 1404963286 Et puis au fond, même si t'a bien commencé, j'espère que tu perdra vite ton inspiration pour ta fiche hein Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 2672159185 On veut pas de toi ici !

( Wellllllllllllcome ! J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 213107bad
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:30

    Oh t'es mignonne Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 3580511419
    Manque de bol jolie blonde, ma fiche est finit, je vais donc rester ici, squatter et tout ! Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 4209083858
    Mais merci quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 213107bad
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:34

Ha bha zut alors =/

J'aurais pas le choix de t'inviter chez moi à prendre un verre alors. Et puisque je ne t'aimerais pas du tout, je t'offrirais une ligne ou deux de cocaïne<3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Left_bar_bleue50/100Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty_bar_bleue  (50/100)
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 213107bad
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:33

    ZIPIP LA BLONDIE CANON Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 3319452797 Imagine toutes les choses pas catholique que je te fais juste pour ton choix de malade, haha. Bienvenue à la maison Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 3932610820 Ana a trop raison, on veut pas de toi ici, t'as rien à foutre là, haha. D'ailleurs, si t'as des questions, tu vas voir ailleurs si j'y suis Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 2217372725 Un peu de sérieux, ta fiche commence fort, j'adore ton style d'écriture Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 849349850 Ta fiche est magnifique Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 3324193100

    J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 213107bad
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:23

    Ahah, bavez devant ma Zipzip, que vous ne toucherez pas puisque vous ne voulez pas d'elle Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 3932610820
    Mais merci quand même pour la validation Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 743135658
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Left_bar_bleue50/100Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty_bar_bleue  (50/100)
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 213107bad
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:19

    Alors attouchements, il y aura Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 3319452797 Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 2412361579
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Left_bar_bleue50/100Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty_bar_bleue  (50/100)
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 213107bad
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Bienvenue petite badante Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 2006891740
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 213107bad
Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Irène ∆ « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAZ X Je suis plurisexuelle, j'essaye tout au moins 1 fois!!!
» SWANN ϟ"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme."
» Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament.
» nobody fucks with the jesus ⊱ odalric
» JACK - on ne m'avait pas baisé comme ça depuis l'école primaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-