| nobody fucks with the jesus ⊱ odalric | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Mer 14 Mar - 2:32 | |
|
Dernière édition par Odalric Abrams le Mer 14 Mar - 2:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Mer 14 Mar - 2:43 | |
| MARLON + PSEUDO + TITRE = Bienvenue ici. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Mer 14 Mar - 4:43 | |
| MARLON P****N Bienvenue ! et réserves moi un lien |
|
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Mer 14 Mar - 7:19 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Mer 14 Mar - 7:26 | |
| Je crois que je suis amoureux... Dommage que tu n'as pas choisi Ishmaël en prénom principal, ça claque tellement. Trop hâte de lire ta fiche et tes futurs rps. |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Mer 14 Mar - 8:22 | |
| |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| |
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Mer 14 Mar - 10:21 | |
| Marlon plus je le vois, plus j'ai envie de le regarder Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Mer 14 Mar - 12:24 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Ven 16 Mar - 8:03 | |
| Bienvenue princesse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Ven 16 Mar - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Ven 16 Mar - 9:45 | |
| WELCOME MARLON-MAGNIFIQUE |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric Mer 21 Mar - 0:59 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| |
| Sujet: Re: nobody fucks with the jesus ⊱ odalric | |
| |
|
| |
| nobody fucks with the jesus ⊱ odalric | |
|