BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:48

daphné; il est vrai que j'ai attendu et que je me suis contrôler pour pas la prendrecependant va lire ta boîte à mp pour que on en discute et finis nous cette fiche, que je peux puisse te violer DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 1113388014
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 213107bad
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:37

tout est arrangé DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 577704309 pour feter ça, BAISOOOOOONS DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 891098728 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 1923668142

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

Jauge de méchanceté:
DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 Left_bar_bleue50/100DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:39

je te baise DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 3265981769
tu veux que je te réserve la merveilleuse frida ? DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 2896134664

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:42

owiiiii DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 173490454

euh oui stp, j'aurais juste trooooop la rage si quelqu'un la prenait ahah I love you

AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
Maeloveo Kowead
Maeloveo Kowead
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
☄ nombre de messages : 182
☄ doppleganger : oakley, babe!
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : sexy lapine.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:50

frida la bombasse DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 3845856932

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:37

Elle est beeeelle hein? DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 577704309 DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 173490454

fiche finiiiiiiiie DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 1923668142 (bon par contre, elle est pas top, j'suis désolée, mais j'voulais vraiment la finir maintenant DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 363119242 )

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:16

T'es une déesse puis arrêtes de dire qu'elle est nulle, elle est bonne ta fiche. Le début ce sera un peu comme ma Caesar en plus ! DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 1881463262 Et comment je comprends trop le fait que elle veuille pas connaître sa copine si tu veux on lui fera vivre la misère ! DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 3845856932

J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 3845856932

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » - Page 2 I_icon_minitime

DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2