MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN ☄ date d'inscription : 21/03/2012 ☄ nombre de messages : 198 ☄ doppleganger : maleva shenalli ☄ coprights : losing game. & tumblr ☄ célébrité : Barbie Palvin
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Mer 21 Mar - 20:48 | |
| daphné; il est vrai que j'ai attendu et que je me suis contrôler pour pas la prendrecependant va lire ta boîte à mp pour que on en discute et finis nous cette fiche, que je peux puisse te violer |
|
Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Jeu 22 Mar - 7:37 | |
| tout est arrangé pour feter ça, BAISOOOOOONS |
|
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| |
Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Jeu 22 Mar - 7:42 | |
| owiiiii euh oui stp, j'aurais juste trooooop la rage si quelqu'un la prenait ahah |
|
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 182 ☄ doppleganger : oakley, babe! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : sexy lapine. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Jeu 22 Mar - 7:50 | |
| frida la bombasse |
|
Invité
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Jeu 22 Mar - 11:37 | |
| Elle est beeeelle hein? fiche finiiiiiiiie (bon par contre, elle est pas top, j'suis désolée, mais j'voulais vraiment la finir maintenant ) |
|
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » Jeu 22 Mar - 22:16 | |
| T'es une déesse puis arrêtes de dire qu'elle est nulle, elle est bonne ta fiche. Le début ce sera un peu comme ma Caesar en plus ! Et comment je comprends trop le fait que elle veuille pas connaître sa copine si tu veux on lui fera vivre la misère ! J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi Bon jeu parmi les badants |
|
| Sujet: Re: DAPHNE ß «j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour quand j'ai vu ta gueule » | |
| |
|