BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Fauve - Ta gueule je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Fauve - Ta gueule je pense 213107bad
Fauve - Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:09

Fauve Judas Hawkins
- 22 ans . Hétérosexuel . Célibataire . Américain . Désillusionné . Franc . tactile . Mauvais perdant . Médicalement froid . Chanteur -

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?

La chambre d'hôtel n'était éclairé que par le fin rayon de soleil que permettait les volets moisis entrouverts. Il devait être dix heure...ou midi. En fait, il n'en savait rien et il s'en foutait. En fait, ca avait toujours été ça depuis un ou deux ans. Depuis qu'il s'était fait mettre dehors, voilà, c'est ça. Le regard honteux de ses parents lorsque sa valise l'attendait paisiblement devant le paillasson. Oui, ce regard là, celui qui te dit « T'es mon fils mais j'ai honte ». Honte d'un fils, honte de ce qu'il était. Puis après tout, qu'est-ce qu'il pouvait bien être ? Un pauv' chanteur non connu qui traine sa guitare partout où il peut. T'es pas grand chose lui hurle sa conscience. Tu devrais peut être penser à rentrer dans les rangs lui intime la raison. Mais son corps, son esprit, n'en a aucune envie. Non, ce qu'il veux c'est profiter de la vie et crever jeune avant de ne plus arriver à se torcher. Une mort digne, dans la fleur de l'âge, avec une nana dans ses bras et une chanson rédigé dans le coin du bureau. Se poser ? Non, il ne se voit pas trouver la fille, non, pas maintenant. Là, il profite et c'est tout ce qui compte.

Un mouvement contre son corps arrache un gémissement endormi à Fauve qui dormait calmement quelques minutes auparavant. Son bras se resserre légèrement contre la taille de la belle créature endormie à ses côtés. Ses paupières clignent une ou deux fois avant de se clore à nouveau, pas maintenant, fatigué. Celle à ses côtés ne semble pas de cet avis et gigote un peu avant de faire balader ses doigts sur le haut du torse de son compagnon. « Bonjour » a quoi bon répondre ? Son prénom il l'a déjà oublié, si temps est qu'il lui ait demandé. Il en avait absolument rien à faire de comment elle s'appelait, dans quelques minutes elle serait dehors avec seulement le souvenir de cette nuit dans sa petite tête. Étaient-elles toutes aussi stupide et addict à la seule chose qui trace leur vie, le sexe ? L'envie de plaisir ? C'en était pathétique. Donnez leur de l'espoir, elles sont heureuses et vous font l'amour comme des déesse avant d'estimer avoir le droit à un peu de sentiments. Peine perdu avec Fauve, les sentiments, il ne connaît que peu et très loin de préférence. Il garde les yeux clos et ses jambes se mouvent afin de venir se coulisser contre le bassin de la demoiselle. Une fraction de seconde plus tard la belle était par terre, cul nu sur le sol. « Mais ça va pas ?! » un ricanement échappe à Fauve alors qu'il papillonnait des yeux pour se réveiller. « Qu'est-ce que tu couine tôt le matin ? Le message est pas clair ? Dégage. » elle le regarde en écarquillant les yeux, elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme, à court de mots. Fauve soupire d'agacement « T'es bouché ? Lève tes fesses, couvre toi la poitrine et sort de cet appartement. » elle se lève et le regarde, la bouche entrouverte avant de se rhabiller, furibonde. Elle marmonne, râle, lui lance des insultes mais il écoute pas. Non, il s'est assis sur son lit et la regarde se rhabiller d'un air las. Pourquoi étaient-elles toutes aussi ennuyantes ? Était-ce réellement impossible de se sentir bien en compagnie d'une jolie jeune femme ? C'était donc impossible d'en trouver une qui voulez de vous pour autre chose qu'une partie de jambe en l'air ? A croire que non, tant pis, il s'en était bien accommodé depuis le temps. Après tout, que pouvait il demander de plus ? Avec un bac Littéraire en poche et une guitare pour seul compagne, il fallait pas s'attendre à mieux..."si j'étais toi je ferais gaffe, viendra le jour où tu tombera amoureux d'une nana et celle là elle fera que ce foutre de ta gueule, j'espère que ce jour arrivera...et qu'on te retrouvera au bout du corde." Fauve éclata de rire alors que la porte claqua mais au fond, ouai, il voulait pas finir tout seul. Trouver quelqu'un qui lui prouve qu'on pouvait découvrir des choses nouvelles, qu'on peut vivre sans alcool dans le sang, juste ses cheveux caressant votre nuque et son parfum dans vos bronches.

- pseudo/prénom : Hungry Eyes . âge : 17 y.o . sexe : Nénuphar . avatar : Josh Hutcherson . groupe : indiscipliné . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : ici . ton avis : Fauve - Ta gueule je pense 2475764106 . il manque quelque chose ? : ici . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? Inventé ^^ -

je sais que t'as kiffé

Dernière édition par Fauve J. Hawkins le Jeu 22 Mar - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:14

MON DIEU JOSH Fauve - Ta gueule je pense 173490454
LE VIOL SAUVAGEMENT !
(mode fan-girl) Tu sais que je t'aimais avant HG ? Je suis fan de toi et complétement folle de toi (mode fan-girl out)

Bienvenue ici dude, amuse-toi, tu verras les filles sont chaudes comme la braise Fauve - Ta gueule je pense 3845856932

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Fauve - Ta gueule je pense Left_bar_bleue50/100Fauve - Ta gueule je pense Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:19

Bienvenue Fauve - Ta gueule je pense 577704309 j'aime l'avatar (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:22

Fauve'Malat' Fauve - Ta gueule je pense 2739476978

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)

Jauge de méchanceté:
Fauve - Ta gueule je pense Left_bar_bleue50/100Fauve - Ta gueule je pense Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Fauve - Ta gueule je pense 849349850

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitimeSam 24 Mar - 1:06

bienvenue :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Bienvenue I love you

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitimeDim 25 Mar - 2:34

J'vais regarder en toi comme on regarde le voisin par le judas Fauve - Ta gueule je pense 3265981769
-JE SORS LOIN-

BIENVENUE ! Fauve - Ta gueule je pense 173490454

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitimeDim 25 Mar - 4:47

JOSH, c'est qu'il devient apprécié le coco, haha. Il est carrément trop seks sur ta bannière Fauve - Ta gueule je pense 3319452797 Ca me donnes des pensées pas très pures, haha. Oup's. Fauve - Ta gueule je pense 1113388014 Bienvenue chez toi en tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, tu as le droits de me harceler selon tes envies.. Fauve - Ta gueule je pense 3932610820

Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:40

CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. Fauve - Ta gueule je pense 337664734

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Fauve - Ta gueule je pense I_icon_minitime

Fauve - Ta gueule je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1