Invité
| Sujet: Fauve - Ta gueule je pense Jeu 22 Mar - 8:09 | |
|
Dernière édition par Fauve J. Hawkins le Jeu 22 Mar - 9:11, édité 2 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Jeu 22 Mar - 8:14 | |
| MON DIEU JOSH LE VIOL SAUVAGEMENT !(mode fan-girl) Tu sais que je t'aimais avant HG ? Je suis fan de toi et complétement folle de toi (mode fan-girl out) Bienvenue ici dude, amuse-toi, tu verras les filles sont chaudes comme la braise |
|
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Jeu 22 Mar - 8:19 | |
| Bienvenue j'aime l'avatar (: |
|
Invité
| Sujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Jeu 22 Mar - 8:22 | |
| Fauve'Malat' |
|
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Ven 23 Mar - 6:07 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité
| Sujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Sam 24 Mar - 1:06 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Dim 25 Mar - 1:49 | |
| Bienvenue |
|
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Dim 25 Mar - 2:34 | |
| J'vais regarder en toi comme on regarde le voisin par le judas -JE SORS LOIN- BIENVENUE ! |
|
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense Jeu 29 Mar - 4:40 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| Sujet: Re: Fauve - Ta gueule je pense | |
| |
|