| DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation | |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation Dim 1 Avr - 15:19 | |
| design numéro deux pour les trois semaines de bad le 2 avril 2012, nous avons décidé de vous offrir une nouvelle version dans les tons artificielles ambre-orangé qui affiche le sexy et Tobias Sorensen histoire d’exciter vos yeux. Si avec ça vous n'êtes pas heureux et énergique à l'idée de venir sur le forum, c'est que vous avez rien compris. Et pire encore, si vous ne connaissez pas Tobias, le bad boy à l'international qui à ce je ne sais quoi qui à la capacité de faire tomber le haut à la façon axe. Bref, je pourrai en dire tellement sur lui, il est juste bandant. Mais il faut que je m'arrête là.. Cette deuxième version a donc été réalisée par Fade out ainsi que le css. Encore félicitation aux deux membres les plus mauvais du mois Eugenia James-Farewell et Ava R. Martin. Suivez leurs exemples mes badants, elles sont bandantes ses deux filles.
Dernière édition par Maleva Shenalli le Lun 2 Avr - 5:56, édité 1 fois |
|
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation Dim 1 Avr - 23:49 | |
| C'est Fade out qui est bandante, goooosh, j'ai poussé un cri ou ouvrant la page Non mais sérieusement, c'est juste divin, ou plutôt au summum du machiavélisme |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 30/03/2012 ☄ nombre de messages : 444
| Sujet: Re: DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation Lun 2 Avr - 1:38 | |
| Je viole le forum et le staff qui va avec. |
|
| |
MODO ▷ j'ai couché pour réussir ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 328 ☄ doppleganger : pas encore, héhé ☄ coprights : kazumi ☄ célébrité : pleskun ♥ ☄ pseudo : amélie / freaky girl
| Sujet: Re: DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation Lun 2 Avr - 5:46 | |
| c'est cheum. marine, comme d'hab, on peut pas te test quoi |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation Lun 2 Avr - 6:59 | |
| j'aime bien le " titre du forum, titre du version bla, réalisée par " mwahahaha, j'suis bad sinon Maa', quand tu veux tu me donne des cours particuliers, ma porte est grande ouverte -je sors- BAH C'EST BIEN MOCHE, et franchement vous avez de la merde dans les yeux de nous avoir foutu membre du mois - allez vous faire prendre par un chameau:
j'vous keaf, j'bande sans bite devant mon pc, y a de la bave plein mon clavier.
|
|
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation Lun 2 Avr - 7:25 | |
| J'avais même pas remarquée le truc sur le copyright |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation Lun 2 Avr - 8:18 | |
| j'ai des yeux partout même sous ta jupe |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| |
| |
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN ☄ date d'inscription : 21/03/2012 ☄ nombre de messages : 198 ☄ doppleganger : maleva shenalli ☄ coprights : losing game. & tumblr ☄ célébrité : Barbie Palvin
| Sujet: Re: DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation Mar 3 Avr - 5:55 | |
| Ouaish amour ta bouche un peu pour voir, c'est beau un point c'est tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation Ven 6 Avr - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation | |
| |
|
| |
| DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation | |
|