| DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur | |
|
Auteur | Message |
---|
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN ☄ date d'inscription : 21/03/2012 ☄ nombre de messages : 198 ☄ doppleganger : maleva shenalli ☄ coprights : losing game. & tumblr ☄ célébrité : Barbie Palvin
| Sujet: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Jeu 26 Avr - 5:18 | |
| design numéro trois 26 avril 2012, déjà six semaines que bad est ouvert pour cela on a décidé de vous offrir une version bien bad c'est-à-dire dans le dark pure avec sur le panneau le mystérieux badant unknow. Si avec lui vous n'allez pas vous fumez une bonne clope dans le balcon histoire de vous mettre bien à l'idée de venir sur le forum, c'est que vous avez rien compris. Et pire encore, si vous ne le connaissez pas comme nous nous ne le connaissons pas. Cette troisième version a donc été réalisée par Fade out ainsi que le css. Veuillez accueillir comme il se doit nos deux nouveaux modérateurs Eugenia James-Farewell et Stan Sharp. Félicitation les filles ! |
|
| |
untamed and always will. ☄ date d'inscription : 01/04/2012 ☄ nombre de messages : 140 ☄ coprights : disturbing mind ☄ célébrité : sasha pivovarova ☄ pseudo : .hoon
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Jeu 26 Avr - 8:08 | |
| Le design est vraiment pas magnifique. Je félicite pas les nouveaux modos. Sinon vous avez fait un boulôt monstre et l'idée de l'intrigue est juste géniale. |
|
| |
MODO ▷ j'ai couché pour réussir ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 328 ☄ doppleganger : pas encore, héhé ☄ coprights : kazumi ☄ célébrité : pleskun ♥ ☄ pseudo : amélie / freaky girl
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Jeu 26 Avr - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Jeu 26 Avr - 9:04 | |
| Félicitation aux nouveaux modos et puis le design est juste magnifique, je suis ravie d'être validée juste à l'occasion de ce nouveau design ♥ Un vrai plaisir pour les yeux! |
|
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Jeu 26 Avr - 10:26 | |
| Ce design est une tuerie, comme d'habitude hein, on en a presque pas marre de le répéter. Sinon, que dire, à part un immense merci 'pouvez pas savoir comment je danse devant mon écran . Congrats à toi aussi Stan-chou, j'suis sûre qu'on va faire une équipe du tonnerre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Jeu 26 Avr - 19:51 | |
| So Bad j'adore ^^ Bravo pour le nouveau design je trouve que le rose et le noir vous va si bien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Jeu 26 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN ☄ date d'inscription : 21/03/2012 ☄ nombre de messages : 198 ☄ doppleganger : maleva shenalli ☄ coprights : losing game. & tumblr ☄ célébrité : Barbie Palvin
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Jeu 26 Avr - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Ven 27 Avr - 3:52 | |
| bravo pour le design, il est superbe ! & félicitation aussi aux nouveaux modos ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Ven 27 Avr - 4:14 | |
| Je suis pas fan quand c'est noir mais ça va c'est bien badant Bravo Fade Out ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Ven 27 Avr - 6:31 | |
| Sympa le nouveau design, toutes mes félicitations à tous ceux qui y ont participé ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Ven 27 Avr - 8:28 | |
| Ce design est absolument magnifique. & félicitation aux nouveaux modérateurs. <3 |
|
| |
SENSIBLE ☃ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 14/04/2012 ☄ nombre de messages : 92 ☄ doppleganger : la plus seksy de toutes. ☄ coprights : odairs. ☄ célébrité : Anna Speckhart. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Sam 28 Avr - 3:53 | |
| Ouiiii Bravo aux admins |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur | |
| |
|
| |
| DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur | |
|