| Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ Mar 27 Mar - 4:51 | |
| |
|
| |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ Mar 27 Mar - 5:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| |
| |
MODO ▷ j'ai couché pour réussir ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 328 ☄ doppleganger : pas encore, héhé ☄ coprights : kazumi ☄ célébrité : pleskun ♥ ☄ pseudo : amélie / freaky girl
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ Mar 27 Mar - 9:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ Jeu 29 Mar - 21:29 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ Ven 30 Mar - 3:53 | |
| par hasard, c'est pas mon scénario ? bienvenue dans tous les cas (à) |
|
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ Ven 30 Mar - 21:55 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ Sam 31 Mar - 1:05 | |
| Welcome sur le forum ! Avec un titre comme celui-ci, je me doute d’où tu peux arriver ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ Sam 31 Mar - 18:10 | |
| Bienvenue ma belle ! |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ Mar 3 Avr - 5:00 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ | |
| |
|
| |
| Sarah ❝Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ❞ | |
|