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SOYEZ, MECHANTS ∆ Intrigue n°2.

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JTE JOKE !
Tagueule, c'est le joker
Tagueule, c'est le joker
JTE JOKE !
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 SOYEZ, MECHANTS ∆ Intrigue n°2.  213107bad
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MessageSujet: SOYEZ, MECHANTS ∆ Intrigue n°2.  SOYEZ, MECHANTS ∆ Intrigue n°2.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:21


soyez méchants...

mauvais tu seras, actions tu exauceras
Dans le sud-est du Vermont, être méchant n'est pas une attitude, c'est un mode de vie. Afin de pimenter un peu la vie de vos personnages, j'ai décidé d'instaurer un système de mauvaise attitude, soit une jauge qui permettra d'estimer votre niveau de cruauté et d'égocentrisme. Pour faire augmenter -et même faire diminuer- cette jauge, il suffit d'accomplir certaines actions en rp. Voici donc une liste non-exhaustive de ce qui permettra de faire varier votre niveau de mauvaise attitude. Lorsque vous pensez avoir accompli un exploit en particulier, faites-en part à Tagueule, c'est le joker par messagerie privée. (Notez qu'au départ, tous les membres entament le jeu avec une jauge à moitié remplie.)


Mentir ou modifier la vérité: +3pts.Mentir 2 fois dans la même réplique: +8pts.
Trahir un ami: +6pts.Être infidèle (envers l'amour): +8pts.
Voler de l'argent ou un objet: +10pts.Jurer ou blasphémer: +2pts.
Bousculer violemment: +4pts.Frapper un quidam: +8pts.
Refuser d'aider quelqu'un: +6pts.Provoquer quelqu'un: +4pts.
Lancer un objet: +2pts.Boire (beaucoup) trop: +8pts.
Faire des menaces: +4pts.Faire des menaces de mort: +10pts.
Faire du vandalisme: +8pts.Détruire un objet: +4pts.
Entrer par infraction: +10pts.Hurler en public: +2pts.
Accuser quelqu'un à tort: +6pts.Voler une voiture: +12pts.
Pirater (hacker): +6pts.Faire une crise de jalousie: +4pts.
Ne pas remercier: +2pts.Jouer les capricieux: +4pts.
Aider quelqu'un: -6pts.Retenir sa colère: -4pts.
Dénoncer un crime: -8pts.Éviter par fidélité: -10pts.
Demander pardon: -4pts.Remercier un quidam: -4pts.



Que se passe-t-il lorsque la jauge est trop élevée? Eh bien, quand elle atteint 100, vous devenez un véritable méchant. Cependant, les autorités parviennent à vous retrouver, à vous arrêter et à vous coller des heures de travaux de communautaires. Lorsque ce sera le cas, vous serez contacté par Tagueule, c'est le joker et ce dernier vous attribuera un défi hilarant que vous devrez réaliser pour pouvoir jouer de nouveau. De l'autre côté, lorsque la barre atteint 20, vous perdez toute votre crédibilité de méchant. Il faudra donc faire vos preuves, en accomplissant de nouveau un challenge de la part de Tagueule, c'est le joker . Dans les deux cas, l'objectif principal des défis est d'humilier grandement votre personnage devant tous les autres. Cela fait, votre barre retrouvera ses 50 points initiaux et le processus recommencera.
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SOYEZ, MECHANTS ∆ Intrigue n°2.

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