BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:47


samuel onassis
- 20 ans . aussi gay que la porte arrière d'un bordel un jour de soldes . célibataire . british . manipulateur . faux gentil . joueur . curieux . slut . carnassier . menteur . dépensier . diva . grossier . têtu . Amuseur public . vendeur dans un magasin d'informatique / pirate informatique : je m'infiltre sur ton disque dur et je copie les vidéos où tu fais une gâterie à ton chien, ou encore celle où tu visites l'intérieur de ta grand-mère, et je te fais chanter -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
J'aimais ce moment. J'aimais cet arrêt sur image. J'aimais ses draps en volutes. J'aimais le parfum de l'effort entre lui et moi. Lui, au-dessus de moi, la jouissance aux bords des lèvres, le souffle haletant et la gorge sèche. Je me détachais de lui, de ses draps, de ce lit de fortune – surement le sien. Je décidais de me balader, même si j'étais aussi nu qu'un vers. mon voisin, lui, il était toujours perdu dans ses pensées. Cependant, il n'était pas muet. « C'est la première fois que je fais cela...» Je pouffai de rire tout en attrapant un bibelot de valeur et je commençai à m'amuser avec. « Non, c'est vrai...Je pense qu'il faudrait mieux pour toi et moi que cela reste entre nous, tu comprends ? C'était ta première fois ?» Je m'arrêtai et je perdis le contrôle sur l'objet en verre qui explosa à mes pieds. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Je sentais sa culpabilité, mais il fallait pas. Oui, c'était moi qui l'avait lancé les hostilités du haut de mes quatorze-ans. Ce petit visage d'ange innocent, il fallait clairement pas s'y fier. « Non, ce n'était pas ma première fois, je te rassure. Pourquoi, je t'ai sucé comme un puceau ?» Ma repartie l'enfonça plus profondément dans son mutisme. Il était trop chou, vraiment. J'avais découvert le sexe très jeune et c'était ainsi. Il avait des virtuoses du violon, moi je l'étais de la turlutte. « Je veux dire. Il faut pas que tu en parles à tes parents. Je peux t'offrir des choses si... » Là, il commençait à m’intéresser. Après tout, comme toutes les princesses j'aimais les présents. J'avais le pouvoir sur lui. Je m'approchais et malgré ma taille, je levais mes bras pour les passer autour de sa nuque. « Continue... D’après, toi, qu'est ce que tu pourrais m'offrir qui m’aiderait à pas aller voir la police et raconter tout ce que tu as fait à l'enfant si innocent que je suis ? Je me demande combien d'années cela prend un pédophile ? »

Je regardais mon frère. Ce regard il le connaissait. J'allais faire une connerie. Nous étions en pleine veillée funèbre et je tenais déjà plus. Je m'approchai de son oreille et je lui mordillai par ennuie. « Putain ! Nous sommes là encore pour des heures.» Je me prenais une tape derrière la nuque. Aie ! Je me tournais vers notre mère. Je souriais alors comme le gentil jeune homme de vingt-ans que je voulais paraitre. Je commençais à avoir vraiment mal aux fesses sur ses chaises. « Pfff...Je m'emmerde...Fais, quelque chose...» Je le regardais avec un regard de petit chat perdu sous une autoroute un soir de pluie. Je sentis la main de mon frère se crisper sur ma cuisse surtout pour que j'arrête mes enfantillages, son regard plus que sérieux. Moi, ce genre de regard me donnait tout simplement envie de révéler mon vrai visage. Sans son autorisation, je glissai ma main entre son entre-jambe et je lui susurrai « Bon, vas-y, laisse moi m'occuper de toi. Je m'emmerde trop » Et, oui, en plus d'être un pervers, j'étais incestueux. Que voulez-vous ? Je cumulais les points pour gagner un prix une fois sous terre. Mon frère lui rejeta ma main avec violence, mais discrétion - enterrement oblige. « Arrête, tes conneries, Sam ! » C'est dommage, mon frère, lui, ne l'était pas trop. Je voyais dans ses yeux que je le dégoutais, mais cela me touchait même pas. Il pouvait m'insulter comme il le voulait dans l'intimité, mais ici c'était moi qui avait le pouvoir. Je glissai ma main dans la poche de ma veste et je posai mon portable sur les genoux de mon voisin. « Tu es sûr ? C'est marrant ce que j'ai trouvé sur ton ordinateur. Je me demande ce qu'en penserait la police ou même notre chère mère ?» Ses yeux me lançaient des poignards et moi j'avais ce sourire de jeune homme victorieux. Ma main s'invita à nouveau entre ses cuisses et aussi discrètement que le serpent que j'étais, j'allais tâter du fruit défendu. Encore une victoire.

Je terminai par me taper sur le torse pour me réchauffer, c'est qu'il ne faisait pas si chaud que cela surtout torse-nu. « Allez, mec, c'est pas maintenant qu'il faut se dégonfler. Si, je fais cela souvent ? Heu...Un truc aussi débile ? Tout le temps. Je me souviens l'année dernière quand a forcé un magasin de jouet pour y faire une rave-party. Je me suis retrouvé défoncé avec un G.I. Joe coincé dans l'anus. Je pourrais même pas te dire comment il arrivé là. Mais, il faut pas se poser des questions. Allez, fais tomber le bas, tarzan !» Je lançai le mouvement et je fis tomber mon boxer. J'étais en tenue d'Adam et je trottinais sur place comme un coureur qui se préparait à la course de sa vie. «  Ah, ouais ! Tout est mini chez toi mon pote. Ne le prends pas mal, mais je pensais qu'aurais pu après nous deux...Mais, là...Désolé, je fais pas les micro - pénis. Ouais, je pense qu'à ça. Un problème ? Il y a autre chose à penser dans cette vie de merde ? Pour moi, il n'y a que le cul et l'amusement. Bon, allez, go...Bazinga !» Je mimai un départ et je regardai mon voisin sortir de la cabine d'essayage de ce grand magasin. Je le vis courir complétement nu jusqu'à que plusieurs vigiles lui sautent dessus. Moi, je filmai le tout de ma cachette, complétement hilare. Cela avait été trop facile de le piéger celui-là. Je me demande combien j'allais pouvoir lui revendre la vidéo à ce petit fils à papa ?


- pseudo/prénom : Sarah . âge : L'âge de ta sœur . sexe : Girl'y . avatar : Niall Horan . groupe : mythomane . présence : 4 sur 7 . comment as-tu trouvé le forum : Bazzart . ton avis : Cela troue le cul, simone ! . il manque quelque chose ? : Pas assez de vaseline...jamais assez. . autre chose ? : Nop. Au niveau du gland c'est le calme plat . scénario ou inventé ? Inventé. -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Sammy Onassis le Jeu 29 Mar - 10:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Left_bar_bleue50/100Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty_bar_bleue  (50/100)
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:19

ça sent les one direction Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1881463262
bienvenue chez ton nouveau chez toi, et bonne chance pour ta fiche ! Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3845856932
si tu as des questions n'hésites pas, je suis la meilleure des trois arnaques Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2217372725
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:32

Tu crois ?
C'est bien en plus d'avoir des seins, tu sembles pas trop idiote I love you Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2006891740
Cheer up ! girl !

Merci beaucoup, et je n'hésiterais pas Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:49

Salut BG. Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3319452797 Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2729217173
Bienvenue ici. Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:41

Merci Celian Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 577704309
Je kiffe ton pseudo et ta gueule, mec Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1956175960 Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2475764106

Ton doigt dans ta signature me donne des envies Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3268751438 Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2006891740
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Left_bar_bleue50/100Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty_bar_bleue  (50/100)
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:07

Sammy Onassis a écrit:
Tu crois ?
C'est bien en plus d'avoir des seins, tu sembles pas trop idiote I love you Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2006891740
Cheer up ! girl !

Merci beaucoup, et je n'hésiterais pas Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 4276145973

Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1881463262 saloperie ! tu vas voir ce que les seins ils savent faire Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Left_bar_bleue50/100Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty_bar_bleue  (50/100)
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:16

Niall... Niall des 1D? Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2896134664
Bienvenue Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:16

Je connais un petit blondinet qui va se faire tringler. Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2453597100

Je ne te souhaite pas la bienvenue, et je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, p'tite traînée va ! Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:19

Maleva Shenalli a écrit:


Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1881463262 saloperie ! tu vas voir ce que les seins ils savent faire Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1411664268

C'est quand tu veux poupée, on verra ce que faire tes boobs contre mon annaconda Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1881463262

(ps- je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une pute qui a ses ragnagna XD)

Eugenia James-Farewell a écrit:
Niall... Niall des 1D? Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2896134664
Bienvenue Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 577704309

Toi, tu es gentille, merci Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2176505670
et en plus Emily comme avatar cela gère de la fougère, je l'aime trop ! Je vais devoir te demander un super lien ou te faire un enfant Rolling Eyes

Betsalel Y. Portnoy a écrit:
Je connais un petit blondinet qui va se faire tringler. Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2453597100

Je ne te souhaite pas la bienvenue, et je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, p'tite traînée va ! Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1839924927

Oh, mon baromètre à trainée vient d'exploser = ) Tu dois être au moins un 9,8 ! Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 337664734
Mais ne me souhaite rien du tout, tu fais bien, il faut pas me faire confiance et surtout ne jamais ramasser la savonnette avec moi...Un bras est si vite happé...

(ps- Putain, quel choix d'avatar de fou – Mon perso préféré dans skins – Tu as trop bon goût, je te vénère rien que pour cela)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:31

Sammy Onassis a écrit:
Merci Celian Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 577704309
Je kiffe ton pseudo et ta gueule, mec Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1956175960 Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2475764106

Ton doigt dans ta signature me donne des envies Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3268751438 Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2006891740

On bz, alors ? Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 609007472 Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3319452797
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:37

Trainée, trainée, faut voir. Mon Betsie est encore puceau. Mais j'espère bien lui faire perdre sa virginité bientôt. Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3319452797

Oh tiens, la savonnette est tombée par terre. Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3508803132
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Left_bar_bleue50/100Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty_bar_bleue  (50/100)
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:21

    DEPUIS QUAND T'ES LA MEILLEURE MALEVA ? SALETÉ ! Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3932610820 Bref bref, une fois que l'autre cloche aura cessé de venter ce qu'elle n'est pas, je pourrait peut-être enfin te souhaiter la bienvenue chez toi, haha Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3324193100 Ta signature est canon, tu le sais, ça Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2120413034 Si t'as des questions, tu sonnes ma cloche et je rapplique Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:57

Betsalel Y. Portnoy a écrit:
Trainée, trainée, faut voir. Mon Betsie est encore puceau. Mais j'espère bien lui faire perdre sa virginité bientôt. Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3319452797

Oh tiens, la savonnette est tombée par terre. Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3508803132

* roulement de tambour *
Et le prix de la trainée de l'année est décerné à...Betsalel Y. Portnoy !!!! Bravo à lui !
* applaudissement de la foule *
Non, ne sois pas timide, viens chercher ton prix, petit ! Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1881463262 Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2006891740 Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3717387754

Je t’appellerais " Capitaine Puceau " alors Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2739476978

Oakley Oxden a écrit:
    DEPUIS QUAND T'ES LA MEILLEURE MALEVA ? SALETÉ ! Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3932610820 Bref bref, une fois que l'autre cloche aura cessé de venter ce qu'elle n'est pas, je pourrait peut-être enfin te souhaiter la bienvenue chez toi, haha Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3324193100 Ta signature est canon, tu le sais, ça Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2120413034 Si t'as des questions, tu sonnes ma cloche et je rapplique Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2677115102

Tu es belle Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3442273484
Je t'aime et je te remercie Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2176505670 I love you Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3747645783
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:38

BIENVENUE MON PERVERS PRÉFÉRÉ ! Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 1385325751
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Left_bar_bleue50/100Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty_bar_bleue  (50/100)
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:55

J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy 213107bad
Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais le meilleur tringleur, je les pilonnerais sans répit Δ Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aidhàn ♥ J'suis pas ton Prince Charmant J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament.
» JE ME SENS SEUL SANS AMIS ∆ Demandes de partenariats
» Johnny ❝ Je vais tellement t’enculer que quand tu bailleras on verra le jour. ❞
» Olson ◭ Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours.
» ϟ Il se dira sans doute "Oh, c'est beau comme il l'aime ! ", mais qu'il sache que je n'ai jamais aimé que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-