Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
Auteur
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 25/07/2012 ☄ nombre de messages : 1 ☄ coprights : tearsflight ☄ célébrité : Amber Heard ☄ pseudo : Mysti-Lee
Sujet: Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Mer 25 Juil - 13:19
Marie-Jeanne Baisley
- 23 ans . Hétéro . célibataire . Canadienne . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . Femme de chambre -
franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.
- pseudo/prénom : Marie-Pier & Mysti-Lee . âge : 17 ans (bientôt 18 ) . sexe : avoue que tu en meurs d'envie . avatar : Amber Heard . groupe : ici . présence : le plus possible . comment as-tu trouvé le forum : Je le connais depuis un bon moment J'étais Madox avant . ton avis : Beeeaaau ! . il manque quelque chose ? : maiss nooon . autre chose ? : . scénario ou inventé ? inventé -
je sais que t'as kiffé
Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.