BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 5 Mai - 3:29


Pandore Lila Leonidov
- 22 ans . Hétérosexuelle . Célibataire . Russe & Américaine . Solitaire . Maladroite . Calme . Impulsive . Téméraire . Serveuse -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
Minneapolis, Minnesota, États-Unis. Le 21 mai 1987 à 23:45. Pandore Lila Leonidov est née de l'union d'un homme d'affaires russe et d'une jeune femme états-unienne native du Minnesota. Le mari, Ulrik Leonidov travaille en réalité pour la mafia russe, il a croisé il y a plusieurs années Rose Stones une jeune femme pleine de talents sur son chemin alors qu'il se rend à New York pour quelques affaires. Pour beaucoup, Rose n'était qu'une femme parmi d'autres qu'il rencontrait pour une nuit et qu'il abandonnait au matin. Mais Rose n'était pas le genre de jeune femme que l'on oublie et que l'on laisse derrière soi. La jeune artiste peintre était doté d'un charme qui ne laissait personne indifférant. Cette relation fut très compliquée, Ulrik s'était engagé dans la mafia et ne pouvait plus s'en libérer, la jeune femme par amour le suivit jusqu'à Saint-Pétersbourg, une ville qu'elle appréciait et où elle se cachait des menaces. De cette union naquit Pandore.
Durant son enfance, la jeune Pandore en a vu de toutes les couleurs. Elle n'a pas eu une vie facile, surtout quand l'on a un père très dur avec soi. La brune devait toujours être la meilleure dans les domaines qu'elle entreprenait. Elle a pris de cours par correspondance avec des instituteurs particuliers. La demoiselle ne manquait de rien, elle avait tout ce qu'elle souhaitait à une condition, elle devait se plier aux règles de la maison. La souffrance, la peur, la haine, la destruction, la solitude, voici à quoi rimait le quotidien de la demoiselle. Elle était enfant unique et vivait dans une très grande maison à l'abri des regards. C'était une jeune fille très intelligente, elle lisait de nombreux livres, cultivait sa passion pour l'art ainsi que pour la musique. Le prix de cela était la solitude, Pandore était enfermée entre quatre murs, elle n'avait aucune relation et n'avait aucune expérience avec les gens.
Pandore parle le russe aussi bien que l'anglais. C'était important pour elle de connaître la langue de son pays d'origine aussi bien que la langue la plus utilisée dans le monde. Quand est arrivée l'adolescence, la jeune femme avait développé un sens de l'observation et de la curiosité. La demoiselle était très maligne et savait très bien ce que son père manigançait avec la mafia. Pandore écoutait aux portes quand son père avait des invités et elle espionnait au trou de serrure pour voir ce qu'ils faisaient. Il y avait une telle violence derrière cette porte que la jeune femme en avait gardé des souvenirs intacts, elle avait été d'une certaine manière choquée de voir ce que son père faisait subir à de nombreux hommes. Une fois, ce dernier la surprise et pour la punir, il l'a obligé à assister à des scènes de violence, espérant qu'elle ne recommencerait jamais. Pandore avait bien compris le message de son père et s'était précipité auprès de sa mère pour qu'enfin, elles puissent toutes les deux partir de cette ville et retourner aux États-Unis pour vivre une vie plus calme.
Pandore n'avait aucun souvenir de l'Amérique, elle savait juste que sa mère s'y sentait en sécurité, c'était ce qui l'avait poussé à vouloir accoucher là-bas. Rose voulait avant tous le bonheur de sa fille, elle voulait qu'elle puisse avoir une vie normal et qu'elle puisse profiter de sa jeunesse. Ses parents acceptèrent sa demande après réflexion et les deux femmes partir au Vermont. Pandore pensait qu'elles allaient être bien et pouvoir connaître le bonheur, mais Ulrik les avait seulement envoyé dans un endroit sinistre qui ne changeait pas beaucoup de la Russie. La demoiselle se sentait en peu perdu, elle avait énormément de chose à apprendre sur les autres. Elle devait canaliser tout ce qu'elle avait au fond d'elle pour ne pas exploser tellement elle renfermait un nombre incalculable de sentiments. Elle avait toujours l'impression d'être observé. La demoiselle pourrait devenir violente, car elle a prit des traits de caractère de son père, mais elle fait de son mieux pour être vu comme une « bonne personne » à l'image de sa mère.


- pseudo/prénom : Tutti-Frutti / Eugénie . âge : 18 ans . sexe : Féminin . avatar : Kristen Stewart . groupe : sensible . présence : 4/7 . comment as-tu trouvé le forum : PRD . ton avis : Le contexte est génial ! . il manque quelque chose ? : Non . autre chose ? : PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 1529576775 . scénario ou inventé ? Inventé -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Pandore L. Leonidov le Sam 12 Mai - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 5 Mai - 4:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAN I love you Je te fais l'amour par tous les coins, car oui, Kristen Stewart, je l'aime et jamais je m'en lasserai. PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 840220340 Je veux ton meilleur lien et si tu veux pas, je te forcerai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:34

Avec plaisir mon chou. PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 2739476978
Je te laisse y réfléchir tant que je termine ma fiche. PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 2729217173
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:01

PANDORE, OUVRE TOI o/ Arrow
BIENVENUE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 173490454
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:19

Kristen I love you (serait-ce un tout petit bout de citation de Drive dans ton titre? PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 173236763)

Bienvenue anyway PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:09

Oh, Eugénia ! (Je m'appelle Eugénie.) Arrow
Exactement, je vénère ce film. PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 577704309

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeDim 6 Mai - 4:02

Kristen la magnifique puis ton pseudo ! PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 1529576775

bienvenue ou pas PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeDim 6 Mai - 4:03

Merci PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeDim 6 Mai - 4:17

Pandore L. Leonidov a écrit:
Oh, Eugénia ! (Je m'appelle Eugénie.) Arrow
Exactement, je vénère ce film. PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 577704309

Merci I love you

Sympa la coïncidence héhé PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 3845856932
Et pour Drive, vénérons-le à deux alors PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 173236763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeDim 6 Mai - 4:32

Avec plaisir PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 577704309

Je pense avoir terminé ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:51

J'ai lu tout ça, donc I love you ça donne une impression d'être un peu... compressé en fait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Arrow. Mais je pense que tu développeras plus en rp, évidemment (:

Par contre la dernière phrase, "pour cela, il ne faut qu'une seule chose: que personne ne connaisse son histoire et de quoi elle est capable," j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'elle implique par rapport à "de quoi elle est capable" ? peut-être est-ce parce que tu ne donnes pas vraiment d'exemple de comportement violent de sa part ? sinon je pense que je vais pouvoir te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeMar 8 Mai - 3:40

j'suis en bug sur ta signature depuis tout à l'heure mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:30

    KSTEW qui me saoul avec son rôle de Bella, mais qui pourtant reste fantastique PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 3442273484 Bienvenue chez toi. Ta signature est divine, je te l’accorde Anaïs PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 12 Mai - 1:49

Je suis désolée, j'étais partie deux jours sur Paris. Arrow
Merci les filles. I love you

Alors, faut-il que j'édite quelque chose ? J'aime pas tout dire.. j'aime laisser planer le mystère ! Et développer par RP, car avec les liens et les scénarios que l'on a / ou que l'on peut faire, beaucoup de chose changent !
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 12 Mai - 2:45

Non tu n'es pas forcée d'ajouter quelque chose, je voulais juste savoir si cette suggestion était justifiée quoi, si elle avait vraiment eu des comportements violents ou autre... Donc en gros c'est le cas, et tu comptes en parler en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 12 Mai - 4:35

Suivant les évènements, cela pourrait arriver. Pandore veut oublier ce côté sombre mais il peut refaire surface ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:58

D'accord ! donc je te mets quand même en sensible ? parce que ça pourrait ne pas coller avec ça éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:43

J'ai changé la fin ! Comme ça, il n'y a plus d’ambiguïté ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:32

Étant une parisienne, je te le dis paris c'est le mal PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 337664734 et te pardonne PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:52

D'accord, dans ce cas, bon jeu ma chère ba(n)dante PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 3845856932

    J'ai fait de mon mieux, c'était dur, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 337664734 C'est bon tu as réussi ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minute petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions ou juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:07

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE 213107bad
PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PANDORE ∴ « Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l'Enfer. »
» Good Girls Gone Bad <3 [Terminée]
» Alice Lockheart | I'm not afraid ϟ Terminée
» ntm ⊱ fiche à supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-