BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ntm ⊱ fiche à supprimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47


mikhaïlov, nardov timofei
- 23 yo . hétérosexuel . célibataire . russe . manipulateur . méprisant . taquin . impulsif . immature . bosse dans une station de service -



- pseudo/prénom : captain psycho, ou alan pour copains . âge : seize ans. moi j'dis ; vive la puberté. . sexe : j'ai jamais eu mes règles, j'ai jamais vu mes seins grandir et j'ai jamais aimé faire de la corde à sauter . avatar : vladimir ivanov, oui, je sais, il est beau . groupe : mythomane . présence : geek, vous en avez payer les frais ! . comment as-tu trouvé le forum : je sais plus, sûrement bazzart . ton avis : il est cheum, vous êtes inutiles, bref, on se fait carrément chier ici . il manque quelque chose ? : ouais, une photo de ma voisine qui se fait touzer par des gorilles . autre chose ? : je vous peace à la gueule . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé



Dernière édition par N. Timofei Mikhaïlov le Jeu 3 Mai - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

you'd better start running
ça pue le shit. ça pue la clope. les strings des serveuses sont plus longs que leurs jupes. elles passent leurs temps à dandiner leurs petits culs de putes devant les vieux croulants qui fricotent avec des verres de ricard au comptoir du bar. des vrais déchets. Peut-être qu'un jour, je serai comme eux. L'alcool sera mon seul remède contre le destin, contre cette putain de vie et comme eux, j'attendrai, j'attendrai avec impatience que les serveuses de ce bar remarquent ma gaule pour me soulager, j'attendrai avec patience que la mort viennent me macérer vicieusement dans ses bras. C'est la route qui est prédestinée à tous les mecs dans ce bar de toutes façons. On vit pour crever, on vit pour espérer.


Dernière édition par N. Timofei Mikhaïlov le Mer 2 Mai - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

i feel so close to you right now
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.



Dernière édition par N. Timofei Mikhaïlov le Dim 29 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

oops, i did it again
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
ntm ⊱ fiche à supprimer. Left_bar_bleue50/100ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty_bar_bleue  (50/100)
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

    mon dieu, mon dieu, mon dieu, t'es encore plus sexe avec vladimir ntm ⊱ fiche à supprimer. 3442273484 ntm ⊱ fiche à supprimer. 173236763 puis le pseudo lui va, genre, trop bien. ntm ⊱ fiche à supprimer. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
ntm ⊱ fiche à supprimer. Left_bar_bleue50/100ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty_bar_bleue  (50/100)
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:52

Oakley Oxden a écrit:
    mon dieu, mon dieu, mon dieu, t'es encore plus sexe avec vladimir ntm ⊱ fiche à supprimer. 3442273484 ntm ⊱ fiche à supprimer. 173236763 puis le pseudo lui va, genre, trop bien. ntm ⊱ fiche à supprimer. 4205929361
Je dis tout pareil ntm ⊱ fiche à supprimer. 173490454
j'ai intérêt à avoir un lien cette fois ntm ⊱ fiche à supprimer. 1695130124 et j'ai hâte de lire ton histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
ntm ⊱ fiche à supprimer. Left_bar_bleue50/100ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty_bar_bleue  (50/100)
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:32

ntm ⊱ fiche à supprimer. 891098728 Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 2:24

    Bienvenue ! Ton avatar est.. ntm ⊱ fiche à supprimer. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 5:22

Bienvenue ntm ⊱ fiche à supprimer. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
ntm ⊱ fiche à supprimer. Left_bar_bleue50/100ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty_bar_bleue  (50/100)
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 5:32

Eh ben, ça promet d'être un pavé I love you ! en tous cas, très bon choix de... de tout ntm ⊱ fiche à supprimer. 3442273484
Et bienvenue sur bad !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:09

Carrément sexy le mec ! Bienvenue ntm ⊱ fiche à supprimer. 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:11

Tes initiales gèrent trop mon poulet ntm ⊱ fiche à supprimer. 1529576775

Bon, inutile de te dire que j'te baise, tu le sais déjà ntm ⊱ fiche à supprimer. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
ntm ⊱ fiche à supprimer. Left_bar_bleue50/100ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty_bar_bleue  (50/100)
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:20

    VLAAAAAD ntm ⊱ fiche à supprimer. 4205929361 t'es encore plus bon comme ça quoi ntm ⊱ fiche à supprimer. 3442273484 vu le nombre de paragraphes, l'histoire promet d'être longue, ça m'plaît ntm ⊱ fiche à supprimer. 337664734 du coup, j'ai hâte de lire ta fiche moi ntm ⊱ fiche à supprimer. 3265981769 puis, roh, ntm ntm ⊱ fiche à supprimer. 2806429274 j'te dis pas rebienvenue, t'es chez toi maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
ntm ⊱ fiche à supprimer. Left_bar_bleue50/100ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty_bar_bleue  (50/100)
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:57

Zana L. Erëzak a écrit:
Oakley Oxden a écrit:
    mon dieu, mon dieu, mon dieu, t'es encore plus sexe avec vladimir ntm ⊱ fiche à supprimer. 3442273484 ntm ⊱ fiche à supprimer. 173236763 puis le pseudo lui va, genre, trop bien. ntm ⊱ fiche à supprimer. 4205929361
Je dis tout pareil ntm ⊱ fiche à supprimer. 173490454
j'ai intérêt à avoir un lien cette fois ntm ⊱ fiche à supprimer. 1695130124 et j'ai hâte de lire ton histoire (a)

punaise tu fais toujours des bons choix ntm ⊱ fiche à supprimer. 1529576775 j'te baise ntm ⊱ fiche à supprimer. 337664734 ntm ⊱ fiche à supprimer. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:49

Merci à tout le monde I love you Je pense que Timofei sera encore plus drôle et plus aventureux que Wolfgang ! Réservez moi tous des liens avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:25

Vladimir ntm ⊱ fiche à supprimer. 4205929361 Toi, j'te pète le cul ntm ⊱ fiche à supprimer. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:31

mon chaton, t'es 100% baisable en Vlad' ntm ⊱ fiche à supprimer. 1529576775 échauffe bien ton p'tit cul! ntm ⊱ fiche à supprimer. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

je n'attends que ça mes bébés chats ntm ⊱ fiche à supprimer. 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:25

désolé du dp, je vais me faire taper dessus par les admins mais bon sang, que j'aime les emmerder I love you J'ai une toute autre idée de personnage, so, vous pouvez supprimer cette fiche, je vais en recommencer une autre, avec le plus mignon des mannequins au monde !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
ntm ⊱ fiche à supprimer. Left_bar_bleue50/100ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty_bar_bleue  (50/100)
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 5:41

J'archive mon coco
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ntm ⊱ fiche à supprimer. 213107bad
ntm ⊱ fiche à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: ntm ⊱ fiche à supprimer. ntm ⊱ fiche à supprimer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ntm ⊱ fiche à supprimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PANDORE ∴ « I don’t carry a gun. » - FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-