BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:34


Lulla-Jules Verlaine
- 24 ans . orientation sexuelle . hétérosexuelle . Française . Chiante . Droguée . Audacieuse . Fêtarde . Jalouse . Modèle pour les artistes & artiste à ses heures perdues. -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?

Synopsis;« Je tremble, ma lèvre est bleuté elle vire presque qu'au noir à force que je me la soit mordiller. J'ai des sueurs froides, qui coulent dans mon front je suis minable à voir mais c'est ma faute si j'en suis arrivé là. Je fouille comme une déchaînée dans mes tiroirs virant mon loft à l'envers des jurons s'échappent d'entre mes lèvres puis finalement mes yeux s'illuminent, comme si je tombais sur la dernière merveille du monde, je prend la petite capsule et me dirige vers la salle de bain. Je m'arme de tout ce qu'il me faut, puis je m'assis au sol; le froid du planché me fait frissonner je ne prend même pas la peine de me faire un garrot je me cherche un endroit stratégique puis non sans difficultés je rempli la seringue stérilisée de ce poison si destructeur et agréable à la fois puis je me plainte l'aiguille dans le bras et j'appuie doucement, le liquide entre dans mon bras parcourant dangereusement mes veines, aussitôt un sourire de bien être apparaît sur mon visage, mon rythme cardiaque augmente je le sens jusque dans mes tempes, je ne vis qu'avec ça maintenant les autres petites drogues ne me font plus rien. Après m'être injectée la dose, un ricanement rauque sort de ma bouche, mes yeux se ferment et des images apparaissent devant mes yeux, je vois ma mère, mon père, je le vois lui... C'est à cause d'eux tout ça, je sais au moins que l'héroïne elle ne me laissera jamais tomber, jamais.»

Chapitre un; Lulla une artiste à la carrière prometteuse.

EN CONSTRUCTION. LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 3845856932


- pseudo/prénom : ici . âge : 19 printemps . sexe : Jusqu'au dernière nouvelle, je suis une demoiselle (a) . avatar : Felicity Jones LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 2806429274 . groupe : ici . présence : Le plus régulièrement possible, promis. . comment as-tu trouvé le forum : Sur YL, sérieusement ça gère ici. J'ai hésité pour finalement flancher et tomber dans le vice, du côté obscur Arrow . ton avis : Je sens que bad deviendra ma nouvelle drogue d'ici peu. C'est pas si mal, ça se fait dans le plus naturel en plus! LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 2006891740 . il manque quelque chose ? : ici . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? Inventé de toutes pièces I love you -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Lulla-Jules Verlaine le Sam 21 Avr - 4:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:34

juste au cas où, je voudrais prendre mes aises. LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 3747645783
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Left_bar_bleue50/100LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:42

je connaissais pas Felicity Arrow mais qu'est-ce qu'elle est belle LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 4205929361
et ton titre LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 2006891740
bref je te souhaite la bienvenue sur bad ton nouveau chez toi si tu as des questions bah vas voir ailleurs LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 337664734 -viens me voir quoi LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 1881463262-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

Bienvenue LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Left_bar_bleue50/100LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:06

Vrai qu'elle est jolie I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:20

Bienvenue et j'adore le prénom choisi !
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Left_bar_bleue50/100LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33


BIENVENUE LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:38

Bienvenue LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 173236763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 4:12

Merci à vous tous, vos choix d'avatars sont géniaux LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 173236763 LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 577704309

T'inquiète Maleva si y'a un soucis j'irai te voir, et si ça peut te rassurer je connaissais pas Félicity non plus Arrow jusqu'à ce que je regarde un extrait du film "Like Crazy" via youtube. LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:43

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 4276145973
J'aime beaucoup ton nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Left_bar_bleue50/100LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:47

    ton titre LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 1881463262 j'adore le pseudo choisi LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 3442273484 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Left_bar_bleue50/100LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:17

    Ce qu'elle est sublime cette fiche quand même, abusé ! Puis c'est bien de craquer pour le côté obsuc de la force, tu ne vas pas le regretter.. LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 3324193100 Puis j'adore ton pseudo aussi I love you Enfin bref, bienvenue chez toi. LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 891098728
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Left_bar_bleue50/100LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Left_bar_bleue50/100LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:39

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) 213107bad
LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) Empty
MessageSujet: Re: LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LULLA-JULES ; Sérieux si je commencais à mettre un point rouge sur la tête de tout les connards existants, que j'ai rencontrée... J'aurais mon propre champs de coquelicot (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RAE △ t'es mignon, mais t'es un tout p'tit peu con
» MAZ X Je suis plurisexuelle, j'essaye tout au moins 1 fois!!!
» (m) ϟ parce que tout s'achète, j’achèterais ton envie, tes nuits, ta vie.
» MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts
» BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-