BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:08


alaric blaze darwin
- 21 ans . hétérosexuel . célibataire volage . américain . arrogant, agressif, impulsif voir violent, manipulateur, cynique, sans scrupules, jaloux, possessif, arriviste, rancunier, insensible (du moins à ce qu'il parait), autonome, dynamique, ambitieux, bavard, fêtard, franc, sincère et attentionné (mais seulement envers sa soeur, attention) . étudiant en droit -


- pseudo/prénom : almostalways/manon . âge : 19 ans . sexe : féminin . avatar : jack o'connell . groupe : agressif . présence : 4/7 . comment as-tu trouvé le forum : prd, je crois . ton avis : AMAZING . il manque quelque chose ? : moi ;) . autre chose ? : nop . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par A. Blaze Darwin le Dim 8 Avr - 8:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:08


tu as brisé mon humanité
point de vue de Ludvina,
J'avais cinq ans lorsqu'il nous a quittés, je m'en rappelle comme si c'était hier. J'étais dans le salon, occupée à regarder un dessin animé et il a débarqué avec cette grosse valise dans la main. Au premier abord, j'ai cru qu'il allait juste faire un voyage d'affaires, comme d'habitude, mais j'ai vite remarqué qu'il n'avait pas le même regard que d'habitude, quelque chose n'allait pas. Sans me jeter un seul regard, il déposa sa valise avant d'appeler ma mère. Lorsqu'elle arriva et qu'elle le vit, elle comprit de suite : il nous abandonnait. « Cassie, j'ai quelqu'un d'autre. Je m'en vais, c'est la meilleure chose à faire. » Ma mère n'en croyait pas ses oreilles, il annonçait ça, de but en blanc, du jour au lendemain, sans donner d'explications complètes. Alors qu'il reprenait la sangle de son bagage, ma mère se précipita vers lui. « Alors, tu te casses ? Comme ça ? Sans explications ? » « Je te l'ai dit, c'est la meilleure chose à faire. » « La meilleure chose à faire ? T'as pensé aux enfants ? Tu les abandonnes, eux aussi ? » Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que mon père quittait la pièce, ma mère à ses trousses. S'enchaînèrent alors des cris, des engueulades et des reproches que j'entendais de l'autre côté de la porte. Après une bonne heure, je vis finalement ma mère revenir, seule, elle retourna dans la cuisine et prépara à manger. Notre vie de femmes abandonnées commença là, heureusement.. Mes frères étaient tout de même là, chacun à leur façon. Pendant près de deux mois, je pleurai chaque soir le départ de mon père, j'étais devenue une vraie chialeuse professionnelle. Puis, d'un coup, tout s'est arrêté. La tristesse et la culpabilité ont laissé place à la colère et la haine. J'ai rangé la petite fille qui pleure au placard et je suis devenue une véritable insensible, une handicapée des sentiments, une de ces gamines qui se ramassent tous les jours des notes et qui s'amusent à terroriser ses camarades. J'ai enfilé l'uniforme d'une garce et depuis, je ne l'ai jamais quitté. Je n'ai jamais plus pleuré, même pas un soupçon de larme, jamais..





un frère, c'est un ami donné par la nature..
point de vue de blaze,
« Lulu' ! » Non mais celle-là, je vous jure, elle n'entend jamais rien ! « Ludvina ! » Aucune réponse. « Ludvina Zoélie Darwin ! » Non mais c'est pas possible, elle le fait exprès ! Montant les escaliers quatre à quatre, je me dirigeai vers la chambre de ma soeur et compris rapidement pourquoi elle ne m'entendait pas : sa fichu musique. Sans même toquer à la porte (remarquer, ça n'aurait servi à rien), j'entrai dans la pièce et aperçut ma cadette occupée à danser comme une folle sur son lit, sautant dans tous les sens. C'était du Ludvina tout cracher ça. Lorsqu'elle se rendit compte que j'étais là, elle ne coupa pas le son comme on aurait pu l'espérer, non. Au lieu de ça, elle vint vers moi, attrapa mes mains et commença à me faire danser. Une soeur comme celle-là, on en trouve pas deux sur terre, ça, je peux vous l'affirmer. En temps normal, j'aurais continué à danser avec elle, je l'aurais jeté sur son lit, j'aurais chanté à tue tête mais pas aujourd'hui, j'avais une nouvelle bien plus importante. Je coupais donc sa chaine hifi et, comme il fallait s'y attendre, mademoiselle protesta. « Blaze, tu fais chier ! J'étais en plein dedans-là, Beyoncé était prête à faire une dépression. » Je ris légèrement avant de lever les yeux au ciel. « T'as plutôt intérêt à ce que ce soit super over mega important ! » Sans répondre, je levais alors le document que j'avais retiré de son enveloppe il y a quelques minutes et je vis la tête de ma soeur changer directement. « Oh putain, ne me dis pas que c'est ce que je crois ! » « Et si, petite soeur ! » « Mon frère va aller à l'univ ! Mon frère va devenir avocat ! Mon frère va jouer les justicier ! Mon frère sera un superman version officiel ! Mon frère.. Pfiou ! Ce que je suis fière de toi ! » Elle sauta alors dans mes bras avant de me serrer comme si sa vie en dépendait. Si j'avais fait tout ça, si je m'étais surpassé, c'était en grande partie grâce et pour elle..





t'es le seul de mes désirs innacessibles,
point de vue de Jordan,
Il y a eu toutes ces barbies écervelées, ces petits bourges à la libido débordante et puis, il y a eu Blaze. Ce mec, c'est un peu moi au masculin : aussi chiant, aussi arrogant, aussi manipulateur, aussi sarcastique. Un vrai connard de première. Il était en cours avec moi, si bien qu'un jour, on a eu un projet commun à réaliser tous les deux. Inutile de vous dire qu'entre nous, ça a de suite été électrique, on passait notre temps à se disputer, à s'engueuler et à s'insulter. Il est mon punching ball personnel et je suis celle à qui il lâche toutes ses saloperies. Je le déteste autant que je le désire même si jamais je ne l'avouerais. Il est mon sujet tabou, il est celui que je m'interdis de toucher parce qu'au fond de moi, j'aurais bien trop peur que ça devient plus avec lui parce qu’inconsciemment, je suis sa Bonnie et il est mon Clyde. Il est ma moitié, mon allié, le seul qui peut me comprendre. Il est le seul avec qui je pouvais m'allier pour piquer le sac à main d'une bimbo, me rouler un joint dans les toilettes où mettre de la glue sur la chaise du prof d'histoire de l'art. J'ai trouvé en lui un truand qui supportait la salope que j'étais sans chercher à la changer.





- Tu m'éclaires. Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou postcoïtal ? - Et ta connerie ? elle est congénitale ?
point de vue de Jamie,
J'ai jamais aimé les enterrements, la preuve, je n'y ai jamais mis les pieds. Je m'étais jurée que les seuls auxquels j'irais serait ceux de mes parents. Je ne m'attendais pas à devoir mettre en terre mon époux. En si peu de temps, il avait pris une telle place dans ma vie, presque tout la place d'ailleurs.. Les larmes dégringolants sur mes joue, j'essayais de me fondre dans la masse avec ma robe noire nuit mais ils savaient tous. Je m'en foutais d'eux tous, je m'en foutais de tout, je me contentais de laisser glisser mon ombre aux côtés de mes beaux-parents. Qu'est-ce qu'on fait quand, à l'âge de vingt-cinq ans, on perd l'unique personne avec qui on sait qu'on peut être heureux ? « La vie continue » : tant de gens me le disent. Oui, la vie continue, mais si je ne veux pas, moi, qu'elle continue ? Si je veux l'arrêter, ou même lutter à contre-courant pour retourner dans un passé dont je n'accepte pas qu'il soit passé ? « Tu t'en remettras » Les gens sont stupides. Et puis, je ne voulais pas m'en remettre. Je ne voulais pas m'habituer à sa mort. C'était la dernière chose que je voulais. Ils m'ont demandé de parler de lui. Je ne peux pas. Je ne veux pas. Il est trop à l'intérieur de moi, une boule de vie en moi. Si je l'exposais à d'autres, il ne m'appartiendrait plus. La cérémonie a eut lieu, une simple cérémonie qui a passé vite mais qui m'a paru une éternité, mes sanglots interrompants sans arrêt les paroles du pasteur. C'est seulement lorsque j'ai rejoinds les Darwin après être restée la dernière dans l'église que je l'ai aperçu : Blaze Darwin, le frère de Landon. Son allure et son visage m'avaient mis sur la piste. Je rejoignis donc les trois Grey, mais à peine fus-je arriver que le fameux Blaze vint m'interpeller. « Alors, c'est toi la fameuse "épouse" ? T'es rassurée, il a crevé dans les temps ? T'as eu ton blé. » Certes Landon m'avait mis sur la voie mais je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'il soit aussi arrogant. « Et fais pas ta mijaurée, hein ! On sait bien que si tu l'as épousée, c'est uniquement pour ça ! » Je ne répondais rien, j'étais amorfe. Sa soeur finit par le faire taire et ma belle-mère m'emmena un peu plus loin. Il était tellement différent de son frère, tellement.. Les jours ont passés et Blaze s'est installé en ville. Lorsqu'il me croisait, il me lançai un de ses habituels sarcasmes, jamais très innovant. Jusqu'au jour où ma colère a fini par reprendre la dessus. Ma voiture était tombée en panne et c'était lui qui avait été rappelé pour venir me rechercher, ils avaient regardé dans le dernier numéro appelé et il avait fallu que ce soit lui. Il m'avait amené à son bureau où il remplit les papiers de l'assurance pour ma voiture. Il n'avait pas dit un mot de tout le trajet mais alors que je m'étais retournée pour partir, il me lança : « Mon frère a jamais eu bon goût mais il semble qu'il savait tout de même choisir les jolis derriers. » Cette fois, il avait été trop loin, je me dirigeai vers lui avant de le giffler violemment. « Parle-moi encore une seule fois de ton frère et je t'assure que je t'arracherais les yeux pour les donner à bouffer aux chiens ! » Il me regarda un moment, bouche bée, comme s'il avait fini par croire que j'étais muette. Après un moment de silence, il m'attrapa par la taille avant de m'embrasser fougeusement. Je ne réagis pas et me laissait faire, on fit l'amour pour la première fois ce soir là, dans le bureau ou il travaillait. Je me sentais un peu vivre lorsqu'il jouait avec mon corps. Je suis très vite devenu son jouet tout comme lui était mon passe-temps. On s'appellait pour baiser, on parlait très peu. Pendant un moment, j'ai considéré que je trahissais un peu Landon en couchant avec son frère mais à vrai dire, j'ai certainement choisi Blaze parce que je sais que c'est le seul homme dont je ne risque jamais de tomber amoureuse. Enfin.. Je croyais.




Dernière édition par A. Blaze Darwin le Dim 8 Avr - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Left_bar_bleue50/100BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty_bar_bleue  (50/100)
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:11

Bel avatar mon cher ba(n)dant I love you
Bienvenue par minou BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 2896134664
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:12

Je te retourne le compliment, Emily est une bombe BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 173490454 Merci BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 609007472
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Left_bar_bleue50/100BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty_bar_bleue  (50/100)
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:15

Citation :
☄️ statut: baiseur à temps plein.
☄️ activité: étudiant en droit.
aha, j'aime bien ça xD il a le temps d'apprendre le code pénal mais aussi de baiser partout BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 577704309
bienvenue ! BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:17

Le côté atypique de sa personnalité, que veux-tu, blondie Rolling Eyes Merci BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 609007472
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Left_bar_bleue50/100BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty_bar_bleue  (50/100)
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:26

    LA PSEUDO BANDANT + JACK BANDANT = BANDANT SUR TOUTE LA LIGNE BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 337664734 Bref, c'est du bon tout ça, les filles en chaleur vont être à tes pieds BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 3845856932 Bienvenue chez toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:33

Je n'attends que ça, des filles en chaleur BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 1529196166 Merci en tout cas BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 609007472
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Left_bar_bleue50/100BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty_bar_bleue  (50/100)
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:35

J'aime le début déjà BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 849349850
Bienvenue sur le forum belle bête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:42

RIHANNA BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 173490454 BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 891098728 BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 363119242 Merci BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 609007472
Revenir en haut Aller en bas

untamed and always will.
S. Sidney Wells
S. Sidney Wells
http://badant.bbfr.net/t493-sid#9858
untamed
and always will.
☄ date d'inscription : 01/04/2012
☄ nombre de messages : 140
☄ coprights : disturbing mind
☄ célébrité : sasha pivovarova
☄ pseudo : .hoon


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Left_bar_bleue50/100BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty_bar_bleue  (50/100)
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:46

BONJOUR MR. LE BANDANT. BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 3319452797 BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 1385325751
Bienvenue sur bad!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:54

BONJOUR mademoiselle je fais bander tous les mecs qui passent BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 173490454 Merci BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:01

Bienvenue man I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

Hi dude ! BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 4276145973
Bonne éclate à toi BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 1719136172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:45

ED BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 173490454 Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:48

avoues, tu veux du bon lien BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 2739476978
yé té feré l'amour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:51

J'avoue, j'avoue (a)
Revenir en haut Aller en bas

untamed and always will.
S. Sidney Wells
S. Sidney Wells
http://badant.bbfr.net/t493-sid#9858
untamed
and always will.
☄ date d'inscription : 01/04/2012
☄ nombre de messages : 140
☄ coprights : disturbing mind
☄ célébrité : sasha pivovarova
☄ pseudo : .hoon


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Left_bar_bleue50/100BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty_bar_bleue  (50/100)
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:03

Moi aussi j'veux un lien wesh.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Left_bar_bleue50/100BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty_bar_bleue  (50/100)
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeLun 9 Avr - 6:51

j'me sens blazer d'un seul coup BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 337664734
ok pas marrant BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 1881463262 bienvenue chez ton nouveau chez toi, tu me donnes envie de voir des vidéos de cook BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 3442273484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeMar 10 Avr - 4:29

Oh boy, Jack BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 875295435
Toi, j'te baise.

Et puis welcome aussi tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Left_bar_bleue50/100BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty_bar_bleue  (50/100)
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 213107bad
BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:01

mais c'est que tu nous as sortis une petite bombe chieuse BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 337664734

    J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! » 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

BLAZE ღ « Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je m'enjaille et j'y vais et j'y vais et j'y vais.C'est facile je suis dans le game, toi ta team est dans le grec.
» PANDORE ∴ « Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l'Enfer. »
» « c'est vrai t'es beau. mais y'a rien à faire, t'es vraiment con » ★ SULLY
» RAE △ t'es mignon, mais t'es un tout p'tit peu con
» ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-