| Pénélope ♔ « Namaste Bitches » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MODO ▷ j'ai couché pour réussir ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 328 ☄ doppleganger : pas encore, héhé ☄ coprights : kazumi ☄ célébrité : pleskun ♥ ☄ pseudo : amélie / freaky girl
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Mar 24 Avr - 1:51 | |
| ~ Han merci Oakley & merci de m'accueillir dans mon nouveau de méchanceté pur et dure ~ Alors ça ! Alors ça ! Bah sa me fait plaisir Stan |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Jeu 26 Avr - 10:47 | |
| Bienvenue et bon courage pour le rôle ♥ Alba ♥ |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Jeu 26 Avr - 11:21 | |
| Je tiens à le dire belle-soeur ta fiche est juste |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Jeu 26 Avr - 11:52 | |
| Han mais bien contente qu'elle vous est plus cette petite fiche En tout cas j'ai pris un pied fou à la faire quoi *0* & pour une fois que je vends du rêve mais je vous préviens que c'est la dernière fois hein après ça va chier des bulles et sévères ! |
|
| |
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 12/03/2012 ☄ nombre de messages : 210 ☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me. ☄ coprights : tumblr & bazzart ☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Jeu 26 Avr - 13:16 | |
| ALBALICIOUSSS bienvenue |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Jeu 26 Avr - 22:57 | |
| que tu crois, que tu crois :smoked: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Jeu 26 Avr - 23:11 | |
| Oh mais bien sûr que je le crois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Ven 27 Avr - 3:57 | |
| bienvenue |
|
| |
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 12/03/2012 ☄ nombre de messages : 180 ☄ doppleganger : Keuds ☄ coprights : gentle Heart ☄ célébrité : Chico ☄ pseudo : Y.
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Ven 27 Avr - 22:05 | |
| C'mignon tout plein ! BON moi du coup, j'dois me décider ! J'fais au plus vite <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Lun 30 Avr - 10:22 | |
| Fait dont au lieu de nous laisser en suspense là ! |
|
| |
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN ☄ date d'inscription : 21/03/2012 ☄ nombre de messages : 198 ☄ doppleganger : maleva shenalli ☄ coprights : losing game. & tumblr ☄ célébrité : Barbie Palvin
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Lun 30 Avr - 10:23 | |
| marlon a actuellement des problèmes de connexion, je vais essayer d'avoir sa réponse au plus vite ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Lun 30 Avr - 10:26 | |
| Han bah crotte alors ! Sa marche ^^ |
|
| |
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 12/03/2012 ☄ nombre de messages : 180 ☄ doppleganger : Keuds ☄ coprights : gentle Heart ☄ célébrité : Chico ☄ pseudo : Y.
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Lun 30 Avr - 22:23 | |
| ouais ouais, désolée pour l'atteeeeeente ! Désolée *s'flagelle* Alors j'ai lu les deux fiches et j'ai choisi l'autre Pénélope ! Mais je te remercie vraiment d'avoir tenter et puis j'espère que tu resteras parmi nous avec un autre perso, on se trouvera un lien de chieuse/petit con ! C'pas ça qui manque ! Puis donner des cheveux blancs à Maleva, c'ça qui est bon ! Désolée encore et bonne continuation ! |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Mar 1 Mai - 2:54 | |
| Un peu dégouté parce que je tenais au scénario mais je tiens encore plus à rester sur le forum donc reste plus qu'à avoir une idée de perso.. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Mar 1 Mai - 4:41 | |
| N'oublie pas que je t'avais aussi dit que je serais là si jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Mar 1 Mai - 9:32 | |
| Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas et puis on pourra se trouver des liens ! |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Mar 8 Mai - 8:36 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Ven 18 Mai - 5:11 | |
| Nan nan ! Faut pas me supprimer ! Je compte tenter un nouveau scénario. : |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 182 ☄ doppleganger : oakley, babe! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : sexy lapine. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Ven 18 Mai - 5:42 | |
| Génial, j'archive cette fiche alors |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Ven 18 Mai - 9:24 | |
| en amber |
|
| |
☺ et moi, je suis validé quand ? ☄ date d'inscription : 27/04/2012 ☄ nombre de messages : 30 ☄ doppleganger : wbas ☄ coprights : . ☄ célébrité : ian somerhalder voyons
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Sam 19 Mai - 8:57 | |
| Merciii de prendre le scénario. ambersexylicious |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Sam 19 Mai - 9:26 | |
| Archive dont |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » | |
| |
|