BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Pénélope ♔ « Namaste Bitches »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26


Pénélope Constança Shinelli
- 27 ans . Hétérosexuelle . Célibataire . Portugaise et Porto-ricaine . Égoïste . Opportuniste . Paumée . Sensible . Chieuse . Persistante . Fragile . Manipulatrice . Chaudasse . Infirmière -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?

Je la lui laisse sans aucune hésitation. Désolé mais devenir un gros tas, ce n'est pas un de mes souhaits les plus proches. Alors je préfère laisser ma place à la personne se trouvant en face de moi. Savoir qu'une de ces maudites parts représente 300 calories à elle seule me dégoûte. Alors je la lui tendrais avec un de ces fameux sourires colgate qui se veulent hypocrites. Puis la regarderais manger en l'imageant devenir une de ces grosses vaches qui se plaigne tout le temps de leur mal-être et tout cela en rigolant.

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?

Déjà mon compagnon n'est plus vraiment de ce monde -enfin c'est ce qu'il se dis- donc disons plutôt une conquête. Déjà je ne peux pas concevoir qu'une personne sensée dans ce monde, qui est en plus sorte avec moi, puisse regarder un style de film aussi chiant. Nan mais sérieusement ? Alors tout naturellement je vais le laisser en plan. Plutôt mourir que de rester avec type qui kiffe regarder Dirty Dancing. Parce qu'un mec romantique est un souvent signe d'un mec chiant au lit.

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?

En temps normal je m’énerverais mais maintenant je suis mère et c'est une des réactions que je peux comprendre. Ces enfants ne faisaient rien de mal mis à part jouer donc s’énerver contre eux ne rimerait à rien, ils ne comprendraient pas. Leur faire une remontrance en leur disant de ne plus recommencer serait une chose beaucoup plus approprié pour qu'ils puissent comprendre leurs erreurs. Puis il faut y voir un côté pratique : vêtements mouillés = plus vite dénudés.

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?

Certes je suis une salope de première mais pas une sans-cœur pour autant. Au premier coup d’œil la scène me ferait sans doute rire mais je ne pourrais pas rester à la regarder sans rien faire. Bien sûr je m'aventurerais pas dans cette situation sans avoir une petite idée en tête. Le scénario est simple faire craquer le voleur avec mes charmes naturels, jusque-là la chose est aisée mais ensuite je demanderais compensation à la vieille. Évidemment pas en nature mais plus en argent. Opportuniste ? Parfaitement.


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?

    Mateus & Pénélope
    You are the love of my life.


Assise, je fais face à la photo de mon mariage. Je l'observe, mon mari, celui à qui j'ai promis un amour fidèle, celui qui à qui j'ai donné une fille, celui qui m'a inculqué les valeurs familiales. Je me penche, me saisis de cette photo pour la poser sur mes genoux. Je passe ma main gauche sur son visage puis souffle un coup. Je me rappelle encore de notre première rencontre. J'avais 16 ans lui en avait 19, je l'ai rencontré à une l'une de ces soirées ou l'alcool, la drogue et le sexe sont monnaie courante. Je savais pertinemment comment j'allais terminer cette soirée avant même d'y avoir mis un pied. Je serais dans un lit avec un inconnu que j'aurais rencontré lui me faisant des « compliments » sur mon physique, me disant que je suis bonne, que de m'avoir dans son tableau de chasse serait bandant ou bien encore que je suis la seule fille baisable de la soirée. Enfin ce genre de mots qui à force d'être entendu devient banal voire plaisant à entendre. Pourtant j'avais faux, tous faux. La soirée avait effectivement tourné à l'overdose de drogue, d'alcool et j'en passe mais cette fois-ci le type en question était différent. C'est en sortant prendre l'air que je l'ai vu pour la première fois. Il me salua, je fis de même. Sa beauté m'éblouissait, je ne pouvais pas détacher mon regard de lui. « Un problème ma jolie ? » « Non. Non. Jsuis juste venue prendre l'air. Il fait une chaleur là "dans. » « M'en parle. J'ai cru que j'allais mourir étouffer. » J'esquissai un sourire. Nous venions d'échanger nos premiers mots. Finalement ma soirée se termina avec lui, non pas dans son lit mais simplement à l'entrée de la boîte. Nous avions discuté toute la nuit, apprenant à nous connaître. C'était la toute première fois que je rencontrais un mec comme lui. Après cette nuit nos rencontres furent nombreuses, elles furent passionnées, elles furent amoureuses, elles furent belles... Ma première impression m'avait donné raison, il était le bon, celui que j'avais toujours attendu. Alors pourquoi ne pas sauter le pas. Quatre ans après notre rencontre je tombais enceinte. 9 mois plus tard, elle s’appelait Julieta. Quelques mois après ce bonheur il demanda ma main, j'acceptai. Je l'aimais, j'aimais cet homme bien qu'il ne soit pas souvent présent dû à son métier. Il avait décidé de s'engager dans l'armée. Je n'aimais pas cette idée mais je ne pouvais l'en empêcher. Alors à chaque jour d'absence, j'avais peur, peur de plus jamais le revoir... Une larme tombe sur la plaque vitrée du cadre. Cela fait maintenant 6 ans que celui que j'aime est porté disparu par l'armée. Tous le considèrent comme mort excepté moi. La porte du salon claque. « Mamãe, tu pleures ? » Je m'empresse de sécher ma larme. Reposant la photo à sa place d'origine. « Quoi ? Bien sûr que non. Allez viens-la. »

    Julieta & Pénélope
    C'est ma fille, ma bataille.


La nuit vient de tomber, je pose mes lèvres sur le front de la tête brune allongée dans son lit. J'éteins la lumière puis quitte la chambre sur la pointe des pieds. Je ferme la porte avec douceur puis souffle un coup. Les choses n'ont pas toujours été aussi simples et belles. J'avais 22 ans, j'étais marié à un homme que je ne voyais jamais et mère d'une fille qui me le rappeler constamment. J'avais 22 ans et j'avais le sentiment d'être passé à côté de ma vie. J'étais jeune et amoureuse mais j'avais besoin d'autre chose. Cette autre chose il fallait que je le ressente d'une manière ou d'une autre mais cette chose je ne pouvais pas le ressentir avec une fille de deux ans dans les bras. Alors oui mon geste était horrible mais je devais le faire. J'avais donc laissé ma fille dans le foyer des Shenalli sans crier gare. Longtemps, longtemps j'ai regretté ce geste mais jamais je n'ai pris le courage de revenir car oui j'aimais beaucoup trop ce que je vivais. Durant ces 5 années d'absence j'ai faits le tour du pays, passant de New York à Miami pour ensuite aller vers Los Angeles ou Seattle. J'avais vu beaucoup de choses durant ce Road Trip, de bonnes comme de mauvaises mais le seul mot avec lequel je peux définir ces cinq années est celui de plaisir. Car jamais de toute mon existence je n'étais sentis aussi libre que durant ce voyage, je pouvais tout faire, les bonnes comme les mauvaises choses, les pires comme les meilleures. Mais au bout de cinq longues années il était temps pour moi de rentrer, de retrouver ma fille bien que j'aie continué d’avoir de ces nouvelles par une amie restait à Brysonplace, mon envie de la revoir était plus forte que tout. Je savais bien que mon retour ne se ferait pas sous les meilleures auspices c'est pour cela qu'il s'est fait dans le silence le plus total. Il fallait que sache comment allait ma fille, qui s'occupait d'elle et répondait à ses besoins et l'anonymat était mon meilleur allié pour répondre à ces questions. C'est au bout de quelques semaines d'investigation que j’eus ma réponse, la personne prenant soin de ma Julieta n'était autre que mon beau-frère, Marlon. Il semblait rouler sur l'or alors oui l'idée qu'il prendrait soin de moi comme il prenait soin de ma fille m'avait traversé l'esprit car dans la famille Shenali les liens de la famille sont sacrés. Mais j'étais lucide et je savais pertinemment que revenir avec un air de chien battu ne suffirait pas à les faire plier alors j'ai eu une idée, une mauvaise idée mais une idée que je mis à exécution un soir. Depuis ce soir-là les choses sont plus que tendues entre nous deux... Sur ces pensées je quitte le devant de la chambre de ma fille pour aller me poser devant la télé pour regarder une bonne vieille émission à la con.

    Marlon & Pénélope
    I hate you fucking stupid jerk !


La porte de mon appartement se claque après une énième dispute entre moi et Marlon. Nous en sommes encore venus aux mains, je peux sentir sa salive couler dans mon cou. Je m'empresse d'aller dans ma salle de bain pour nettoyer toute trace de contact entre lui et moi. Je passe de l'eau sur mon visage puis me remet à penser au pourquoi du comment... Je savais que cette idée était mauvaise mais je ne pensais pas sa réaction serait à ce point excessive. Après tout il avait pour réputation d'être un queutard, sans morale. Alors que mon plan était parfait il fallait qu'il gâche tout. Le croiser par hasard alors qu'il n'était pas dans un état des plus lucides, le faire tomber sous mes charmes puis le faire coucher avec moi voilà le plan. Mais alors que tout se dérouler parfaitement, nous allions passer à l'étape suivant les préliminaires, enfin suivant mes préliminaires puisque je faisais tout le travail, monsieur se réveilla de sa léthargie... « Pénélope ?! Putain mais tu fous quoi là ? » « Je... » « En fait ta gueule jsuis trop écœuré là. » Après ça nos rencontres furent toutes plus explosives les unes que les autres. Nous étions dans l'impossibilité d'échanger des paroles sans crier. Marlon m’empêchant de reprendre contact avec ma fille, interdiction que je contournai en apprenant à la tête brune que j'étais sa mère. Mère qu'elle se fut une joie de retrouver. Depuis ce jour le garçon est obligé de prendre soin de moi et de s'occuper de moi. Cependant je compte bien voler de mes propres ailes maintenant que j'ai trouvé du travail. Enfin quoique cela reste encore à voir... Je souffle un coup puis jette la serviette sur le rebord de ma baignoire. Je quitte la salle d'eau pour rejoindre ma voiture pour aller chercher Julieta à l'école.


- pseudo/prénom : Justine . âge : 18 ans . sexe : Féminin . avatar : Jessica Alba . groupe : Ingrat . présence : 7/7 . comment as-tu trouvé le forum : Top-site obsession . ton avis : La Banner est magnifique, le contexte est juste bandant à souhait ! Que demander de plus ?! . il manque quelque chose ? : No . autre chose ? : Ah si ! Des oréos ! . scénario ou inventé ? Scénario -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Pénélope C. Shenalli le Jeu 26 Avr - 9:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:48

Ma saloperie de belle-soeur ! Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  337664734 Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3762849986 Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  2729217173 Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  1839924927 Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  1433542282

Merci encore d'avoir pris ce scénario ! BIENVENUUUUUUU parmi nous ! Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3882724214 Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  1385325751

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'infon, mon pieu eeeeuh ma boite à MP t'est tout ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:49

~ Haaaaan mon salop de beau-frére Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3932610820 Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  572694640 Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3822454269
Ton scénario est une bombe, comment ne pas le prendre *0*

~ Merci Preston Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3324193100 Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  743135658
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:54

Bienvenue Pénélope ! Sympa ton avatar ! Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  1529576775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:07

Merci Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  1529576775
Je ne connais pas ton avatar mais c'est une vrai bombe Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  875295435
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:51

Tu connais pas SAM WAAAAAY va falloir que je refasse ton éducation, belle-soeur de mes deux ! Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  572694640
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:06

HAN T'ES BONNE. Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  173490454
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:26

~ Et nan je ne connais pas Sam Way, mon salop Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3932610820 Mais je ne demande pas mieux que de le connaitre Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3605817172

~ Je te retourne le compliment beauté Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:22

Tout le monde veut connaître Sam Way, c'est une bombe ce mec. Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  4205929361

Bon, en attendant, j'te propose d'apprendre à connaître Achille, c'est pas la même chose, mais ce n'est pas mal et c'est tout ce que j'ai à te proposer Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  2896134664
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:04

~ Han mais je veux, je veux Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:09

Putain de bon choix de scénario Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  173236763
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:58

Bienvenue la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:42

Je la sens mal ! tsé. Mon nom si magnifique si mal porté quoi ! Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  337664734
Non mais entre fille marié à des Keutards on va se comprendre enfin quoi que ton mari c'était un bon ? Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  1881463262 sauf si le gars s'est fait passé pour mort. Arrow Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  1881463262
Bref la Alba, tu ne pouvais pas faire meilleur choix ! Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  2806429274 Ca va être dure de faire ma gentille avec toi alors que t'es qu'une de ses sales connes qui baisent un connard. Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  337664734
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24

Bienvenue Pénélope (comment la rime me vient mais je vais me taire)
GOOD LUCK pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:19

En même temps, c'mon nom, sale métastase ! Des deux, je sais pas qui la porte le plus mal *sors*

Le connard, il t'emmerde et la sale conne l'a pas encore baisé (a) pas encore... Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  337664734
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:12

va sauter une pute histoire de me laisser un peu seule Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:36

~ Haaan merci Wolfgang ! Venant du magnifique Ed Westwick je suis touchée Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  577704309

~ Merci ! Eugénia ton avatar Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  2896134664

~ Haaan ma garce de belle-soeur Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  337664734
Et oui un bon petit Shinelli contrairement à ce salopard de Marlon Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3932610820 Et pour une fois je vais être d'accord avec lui : Je ne l'ai pas encore baisé, mais je compte bien le faire céder sous la torture Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  1683281855
Je n’hésiterais pas à venir polluer ta fiche de messages !

~ On t'a rien demander salle petit con Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3762849986
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:38

Pas de soucis ! Avec plaisir ! Sale épouse de merde !

La torture, femelle ?! Même pas peur ! Et le sale con, tu le kiffe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:07

Tu dis sa maintenant mais on verra quand il faudra mettre cela en pratique Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  572694640
N'inverse pas les rôles !
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 2:29

Inverser quedalle !

En passant, j'adore tes réponses aux questions. A mourir de rire ! J'adore ! C'tout à fait le perso ! T'as bien cerné la connasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 2:41

Ooooh que si ! Je le sens I love you
Haaan trop bien Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3692275797 Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3692275797 En même temps j'ai tellement craqué sur ton scénario mon salop (petite rime ^^) que je suis obligée de gérer !
Je m'occupe de la story dans le week-end ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 4:27

Bienvenue Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  4276145973
Revenir en haut Aller en bas

INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
Marlon S. Shenalli
Marlon S. Shenalli
INDISCIPLINÉ ☋ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 180
☄ doppleganger : Keuds
☄ coprights : gentle Heart
☄ célébrité : Chico
☄ pseudo : Y.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:29

T'as intérêt à gérer sinon c'est la gifle *sors*
hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Left_bar_bleue50/100Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty_bar_bleue  (50/100)
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:07

    godeeee, jessica, c'est du lourd Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  3845856932 puis le choix du scénario n'est pas mal non plus dans le genre Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  464751818 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  213107bad
Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♔ « Namaste Bitches » Pénélope ♔ « Namaste Bitches »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ♔ « Namaste Bitches »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-