Sujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Lun 16 Avr - 20:37
Caesar, oh barbara haha, tant que ça ? bon j'avoue, j'pense que vous allez voir rapidement un nouveau scénario et merci beaucoup pour la validation Prepre (haha, voilà j'ai trouvé ton surnom ridicule ) je vois pas du touuuut pourquoi tu dis ça
Preston Windler
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
Sujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Mar 17 Avr - 6:11
et moi tu réagis même pas saleté de merde ? tsé. pour la peine je vais être très vilaine dans ma réponse
Preston Windler
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)