BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:37

Caesar, oh barbara ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 1529576775 haha, tant que ça ? bon j'avoue, j'pense que vous allez voir rapidement un nouveau scénario ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 1881463262 et merci beaucoup pour la validation I love you
Prepre (haha, voilà j'ai trouvé ton surnom ridicule ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 1881463262 ) je vois pas du touuuut pourquoi tu dis ça ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:45

Ouais c'est ça bah t'auras pas de placards pour la peine ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 2217372725
Bref n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:54

OH ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 43523757
ouep, j'y file m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 6:11

et moi tu réagis même pas saleté de merde ? tsé. pour la peine je vais être très vilaine dans ma réponse ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 6:15

Caesar Windler a écrit:
et moi tu réagis même pas saleté de merde ? tsé. pour la peine je vais être très vilaine dans ma réponse ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 337664734

Je t'aime aussi voyons ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-