BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:50


billie surtherley
- sait plus trop, 21 à peu près . meuf ou mec, sans préférence . libre comme l'air . le pays du hamburger et des frites . vulgaire dans ses propos . garce . hyper impulsive . colérique et baguareuse . pire têtue, tu crèves . provocante . serveuse -
VOUS ADOREZ ME DETESTER.


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous? Oh t'inquiètes, vas-y, prends-la j'te la laisse. Au pire, deux kilos en plus sur toi, ça se remarque même plus !

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
Ehm, t'as qu'à me proposer la mélodie du bonheur t'en qu'on y est ! Attends, j'vais choisir le film, moi, plutôt. Et hop, rayon -18.

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
Dites donc bande de morveux, allez plutôt mater votre mère avec le voisin dans votre cuisine ! Ah et toi, arrêtes de manger, on dirait une baleine terrestre.

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous? Je déteste l'injustice, je rattrappe le mec lui promettant des choses pas très catholique, un bon coup bien placé, le mec tombe à terre et hop Mémé retrouve son sac et un petit billet pour moi par gratitude !


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
bordel billie, ramènes ton cul ! elle use et abuse de ce baton de nicotine qui disparait entre ses doigts. vas te faire mettre, elle pense, mais elle jette la clope, elle l'écrase sans y prendre garde et elle s'avance vers le comptoir. t'as des clients à servir j'te rappelle ! c'est bien parce que t'es bonne au pieux que j'te garde, connasse. et puis elle sourit, se sourit indécent, provocateur, celui qui ne lâche pas ses lèvres et qui dit "un jour tu te mettras à genoux devant moi, et pour d'autres raisons que les putes qui le font devant toi". une main vient prendre place contre ses fesses, et glisse sous la microjupe qu'elle est obligée de porter. un pas en arrière, son talon aiguille poignarde le pied de l'homme aux mains baladeuses. il échappe un cri, la traite de salope et lui dit qu'il la baise. j'ai meilleur goût que ça, asshole. elle passe derrière le bar, sourire hypocrite, elle se penche en avant fixant l'homme face à elle de ses yeux de biche tandis que lui a le regard beaucoup plus bas. à part mon corps, qu'est-ce que je peux vous servir ? t'as voulu jouer aux grandes billie, t'as voulu faire comme ta soeur, te tirer de chez toi, laisser entre eux les deux cons qui t'ont mis au monde et voilà où t'as atteris, obligée de servir de gros pervers alcoolique qui ne pensent qu'à te sauter pour gagner du fric, obligée de coucher avec ton patron, pour qu'il te renvoie pas à la rue. t'avais une bonne situation, un père homme d'affaire qui te prenait pour sa princesse depuis que sacha s'était fait la mal, une mère qui t'offrait tout ce dont tu souhaitais et puis non, t'es trop conne, t'es partie. et puis t'as envoyé cette lettre, t'as dit à ton père de pas s'en faire, sérieusement tu croyais qu'il allait lire ces mots sans rien faire ? il a engagé ce type, il était mignon, il s'est dit qu'il allait te plaire et il l'a envoyé te chercher. il est venu boire un verre, une fois, deux fois, il a même fini bourré pour tes beaux yeux bleus. lui il glissait pas ses mains sous ta jupe, un mec bien quoi, alors tu l'as raccompagné chez lui, et puis t'es restée. j'te dénoncerais. il a l'air sûr de lui, tout du moins, il essaye de le paraître. elle sourit, ce même sourire provocateur. alors je pars. elle prend son sac, il la rattrappe par le bras, la sert contre lui et presse ses lèvres contre les siennes. attends encore un peu. c'était mignon, t'as même cru que tu t'étais attachée et puis du jour au lendemain, un petit post-it sur le lit. "Billie, dégages, j'veux qu'tu sois partie avant que je rentre. G." t'as pas pleuré, t'es pas comme ça toi, t'es plutôt rancunière, t'es habituée à ce que l'on soit à tes pieds, à ce que l'on te supplie te rester, pas à ce que l'on te vire. t'es qu'une connasse billie, tu reprends demain à 19heures. et hop, il envoie valser ta culotte. deux mois. trois mois. tu comptes même plus les jours, t'en as rien à foutre, de toute manière ta vie est pourrie, un véritable merdier, tu te fais et t'en es consciente, pourtant t'attends tu fais rien parce que t'es sûre que ça va bientôt être ton heure de chance. et voilà, c'est arrivé si vite, t'as rien compris, un infarctrus, les médecins ont dit. en tout cas, il était mort, comme ça. un jour il était là, il te sautait, le lendemain tu le retrouvais mort dans son pieux. et puis t'as pas tout compris mais il paraît qu'il a parlé de toi dans une lettre, qu'il a dit qu'il te faisait confiance, ce que le juge ne sait c'est qu'il voulait simplement dire que tu baisais bien, mais tu t'es retrouvée avec le bar sur le dos. ça a duré quelques temps et puis t'as trouvé quelqu'un pour le reprendre, tu lui as vendu plus cher que prévu, mais il t'a sauté et il a accepté. puis, l'autre est revenu. billie, tu veux pas arrêter tes conneries un peu ? j'te demande rien en échange, mais viens, j'ai un appart', il est trop grand pour moi. il t'explique ce qui c'est passé, avant le post-it, qu'il a revu ton père, que ce dernier t'avait vu avec lui et qu'il avait menacé de lui faire un procès s'il ne te ramenait pas chez lui. alors il s'est dit qu'il vallait mieux que tu partes, que si tu voulais voir ton père, tu irais sans que l'on ne t'y force. de toute manière, t'es comme ça, tu fais les choses sur des coups de tête, tu refuses toujours de te plier à ce qu'on te demande. et puis t'as accepté, t'as pris tes affaires et t'es allée chez lui. il t'a fait des cadeaux, il t'a ramené des fleurs, des jolies robes et tout ce que tu pouvais souhaiter. il n'avait pas peur d'être ruiner, il était héritier. et puis vous avez fumé, vous avez bu, il t'a lancé un pari viens, tu m'épouses ! t'as rigolé, il a pris ta main, il t'a emmené, vous avez réveillé un pasteur, vous avez chanté et il t'a embrassé. mais t'es pas faite pour cette vie, t'es qu'une gamine qui vend son cul pour se trouver un job, t'es qu'une connasse qui chauffe et qui se barre en te laissant sur place. t'es pas faite pour la vie de famille, l'amour te répulse, t'es pas la bonne mère de famille qui s'occupe de faire le repas à ton mari, t'es même pas capable de faire cuire des pates sans mettre le feu à la cuisine. alors t'es partie. "je dégage, j'serais partie avant que tu sois rentré. (c'est bien c'que tu m'avais demandé ?) Kiss baby boy. ps, en vrai, tu mérites mieux. " vous avez signé des papiers, t'as pas tout compris, t'étais trop perchée et te revoilà toi-même, libre comme l'air prête à faire jouir les petits puceaux devant le lycée à la vue de tes longues jambes sous ta microjupe. tu retrouves un job, t'es payé trois fois rien mais tu t'en fous, la coke te rapporte bien assez pour te payer une retraite avant l'heure. tu recommences à draguer les mecs casés, tu te bas avec leur copine, tu finis la lèvre fendue et puis elle vienne te soigner. t'en as rien à foutre de si c'est bien ou c'est mal. les conneries c'est pour maintenant, les conséquences c'est pour après. live fast and die young BB.


- pseudo/prénom : Pauline, bee ou yellowsubmarine sur bazzart. . âge : 17 piges et demie . sexe : meuf . avatar : taylor warren . groupe : indisciplinée, la gamine ! . présence : 7 jours sur 7 . comment as-tu trouvé le forum : méchamment badant ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 173236763 . ton avis : ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 173236763 (j'me répète) . il manque quelque chose ? : bah, avant il manquait moi, mais ça... c'était avant ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3039185917 . autre chose ? : mon cul, c'est du tofu ! . scénario ou inventé ? ça sort d'ma tête de moineau -

je sais que t'as kiffé



Dernière édition par Billie Sutherley le Lun 16 Avr - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:56

Problème réglé ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2006891740


Dernière édition par Billie Sutherley le Lun 16 Avr - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:57

T.W. c'est la vie ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 849349850
J'ai un faible pour Taylor Warren ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1529576775
Mais sinon j'aime bien brynja jónbjarnardóttir (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:01

copieur ! (ok je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:04

Et hop, deux voies pour Taylor ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 609007472 ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3747645783 Merci vous deux ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1529576775
Preston, t'es mignon toi, si j'te pousse dans un placard avec moi, tu dis quoi ? ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:10

J'en dis que j'en connais presque aucune, donc bon X)...
Bienvenue en tous cas ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:13

Billie Sutherley a écrit:
Preston, t'es mignon toi, si j'te pousse dans un placard avec moi, tu dis quoi ? ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978

"mais où est la lumière ?"
(bon ok je sors vraiment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:20

Eugenia, oh comme elle est belle Emichoute sur ton avatar ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1529576775 Merci !
Jordan, vas plutôt continuer de faire clignoter la merde régulière !
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:23

TAYLOR WARREN, ca fait longtemps que je l'ai plus vu ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 173236763
bienvenue sur le forum sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:26

Oh Rihanna, première fois que je la croise sur un rp ! Merci beaucoup ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:36

moi je dis, t'façon avec les deux tu te fais baiser ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978
bienvenue ! ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:39

Zana L. Erëzak a écrit:
moi je dis, t'façon avec les deux tu te fais baiser ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978
bienvenue ! ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 173490454

j'aurais pas dis mieux ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978 ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:46

Billie Sutherley a écrit:
Et hop, deux voies pour Taylor ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 609007472 ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3747645783 Merci vous deux ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1529576775
Preston, t'es mignon toi, si j'te pousse dans un placard avec moi, tu dis quoi ? ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978
De rien et quand tu veux pour le placard ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734
Je suis dispo 24h sur 24 7 jours sur 7 ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:56

dis donc, tu serais pas schizo toi un peu ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1881463262 peu importe, cara est bandante ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978
et Preston, maintenant tout de suite, allez hop dans le placard ! ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:59

je vois pas du tout de quoi tu parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 4:14

haha, dans tous les cas, t'as intérêt à me réserver un lien ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 609007472
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 4:25

c'est déjà fait ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 4:43

et voilà c'est fini ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 5:41

    putain preston, et moi ? tu me gardes un peu de ton temps, queutard va ! ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1551873947 me voila belle avec le cour brisé ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734 taylor warren la sublime, quel excellent choix ! ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2806429274 bienvenue chez toi. n’empêche, ça te dit de faire tourner en bourrique ce pauvre petit preston ? si oui, je sens qu'on va bien s'amuser.. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734 genre je suis trop bonne, je te souhaite la bienvenue et tchick tchack, je te propose déjà le lien ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 5:49

oh merci, et toi alors, ton avatar est une bombe ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1529576775 owé ça me dit, ça me dit totalement, faire tourner en bourrique c'est ce qu'aime le plus faire Billie, pauvre Preston, il va souffrir (enfin, y a pire comme souffrance, avec Billie, non ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3265981769 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:36

Je n'avais pas du tout reconnu Taylor sur ton avatar !
En tout cas, bienvenue et réserve moi un lien bandant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:57

Si, si, c'est bien elle !
Alors là, sans problème, avec sexy Ed en avatar ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:16

Preston Windler a écrit:
Billie Sutherley a écrit:
Et hop, deux voies pour Taylor ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 609007472 ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3747645783 Merci vous deux ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1529576775
Preston, t'es mignon toi, si j'te pousse dans un placard avec moi, tu dis quoi ? ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978
De rien et quand tu veux pour le placard ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734
Je suis dispo 24h sur 24 7 jours sur 7 ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2739476978

quand ta soeur n'est pas le placard avec toi ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734 c'est à dire tout le temps ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1881463262
taylor warren un super bon choix que tu nous as fait ! ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1529576775 bienvenue sur bad et si tu as des questions n'hésites pas I love you ton histoire sent le scénario ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734


    J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3845856932


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Left_bar_bleue50/100◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty_bar_bleue  (50/100)
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

Oakley Oxden a écrit:
    putain preston, et moi ? tu me gardes un peu de ton temps, queutard va ! ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1551873947 me voila belle avec le cour brisé ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734 taylor warren la sublime, quel excellent choix ! ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 2806429274 bienvenue chez toi. n’empêche, ça te dit de faire tourner en bourrique ce pauvre petit preston ? si oui, je sens qu'on va bien s'amuser.. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734 genre je suis trop bonne, je te souhaite la bienvenue et tchick tchack, je te propose déjà le lien ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 3845856932

◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734 ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734
Saleté ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 337664734
Je le sens mal votre futur lien ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. 213107bad
◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. ◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

◮ BILLIE, cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-