|
| and people in hell want slurpees. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: and people in hell want slurpees. Mer 28 Mar - 12:42 | |
|
Dernière édition par Murphy O'Shane le Jeu 29 Mar - 19:36, édité 5 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: and people in hell want slurpees. Mer 28 Mar - 13:00 | |
| Hannnnnn Norman de The Walking Dead Bref, c'est pas comme si j'étais étonnée. T'es qu'un mâle parmi tant d'autres et tu ressembles à rien >.>; Alors ne viens pas t'imaginer des choses ! Je vais pas te demander un lien dès ta validation, j'en est rien à faire d'un mec comme toi dans ma vie. (Bha nhaaaaaaa je rigole voyons ! Bienvenue sur le forum et Fight pour ta fiche beau gosse ! Avec un avatar comme celui-ci, on ne peut pas se tromper !) |
| | | Invité
| Sujet: Re: and people in hell want slurpees. Jeu 29 Mar - 1:42 | |
| * Lance une pierre sur la gueule de Murphy * ZBAM, c'est pour essayer de remettre droit ta gueule d'attardée |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: and people in hell want slurpees. Jeu 29 Mar - 2:09 | |
| Murphette, sale tapette !! Je suis pire que les morpions qui s'accrochent aux poils de tes valseuses, tu pourras jamais me faire déguerpir. Je vais faire de ta vie un enfer. Bah, oui, je suis sans emploi, j'ai rien d'autre à foutre. Tiens, je vais t'inscrire à un SITE HOMO DE RENCONTRE et refiler ton adresse, ta ligne direct et où tu traines |
| | | Invité
| Sujet: Re: and people in hell want slurpees. Jeu 29 Mar - 2:54 | |
| Waaahhh que du Bad que du Bad. Les nouveaux sont vraiment des badant dites donc Ça c'est ce que j'appel de l'ambiance ! allez hop ! J'arrête le flood de fiche ! On se retrouvera dans le petit bois |
| | |
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you. ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 477 ☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation) ☄ célébrité : emily browning ☄ pseudo : june
| Sujet: Re: and people in hell want slurpees. Jeu 29 Mar - 7:49 | |
| Bienvenue ! l'avatar me dit quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler à qui il me fait penser X) |
| | | Invité
| Sujet: Re: and people in hell want slurpees. Jeu 29 Mar - 8:26 | |
| BIENVENUE |
| | | Invité
| | | |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 182 ☄ doppleganger : oakley, babe! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : sexy lapine. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: and people in hell want slurpees. Ven 30 Mar - 8:12 | |
| SALUT LE BIEROSEXUEL Faudrait trop que je me mette à The Walking Dead, c'est trop la loose. Je connais la série depuis son début mais je n'ai jamais su regarder plus que les première minutes du premier épisode Bref, je déballe ma vie là, haha. J'ai kiffé lire ta fiche mon coco, carrément pas mal ce Murphy Bienvenue à la maison
J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi Bon jeu parmi les badants |
| | |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: and people in hell want slurpees. Ven 30 Mar - 21:52 | |
| Bienvenue petit badant |
| | |
| Sujet: Re: and people in hell want slurpees. | |
| |
| | | | and people in hell want slurpees. | |
|