|
| (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. | |
| Auteur | Message |
---|
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 12/03/2012 ☄ nombre de messages : 210 ☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me. ☄ coprights : tumblr & bazzart ☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola
| Sujet: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Jeu 15 Mar - 10:28 | |
|
Dernière édition par W. Baya Abd As-Slam le Mar 10 Juil - 3:51, édité 1 fois |
| | |
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 12/03/2012 ☄ nombre de messages : 210 ☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me. ☄ coprights : tumblr & bazzart ☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola
| Sujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Mar 3 Avr - 3:12 | |
| personne? |
| | | Invité
| Sujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Mar 10 Avr - 6:40 | |
| Coucou,
Je suis là mais je voulais savoir si tu aimais mon pseudo... Je peux en choisir un autre si ça ne te conviens pas mais je t'avoue que j'apprécie les prénoms courts... Je m'y fais bien plus facilement!
Concernant l'avatar, il me plait beaucoup mais je ne sais pas graffer et il n'est pas simple de trouver des avatars de lui donc si tu en as sous la main ;)
PS: ton scénario est un véritable coup de cœur... ♥ Il est juste parfait et je ne vais pas m'ennuyer avec lui!
|
| | |
| Sujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Mar 10 Avr - 6:54 | |
| GOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! je suis tellement contente que tu ait bien voulu prendre mon scénariooo! j'adore ton pseudo x 345 455 086 987 + infinie
L'avatars est négociable si tu préfère en prendre un autre j'y vois pas d'inconvénient. il y en a sur bazzart, sinon il y a la possibilité de faire un commande -limite je connais un bon créa qui pourrais si je lui demande -
|
| | | Invité
| Sujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Mar 10 Avr - 6:59 | |
| C'est moi qui suis trop ravie de pouvoir jouer un tel perso sur un forum comme celui-ci, au moins, je ne serais pas complexée à pousser le vices avec Klaus, visiblement, il y a une belle poignée de timbrés ici ;)
J'aime changé régulièrement d'avatars et du coup ça risque d'être compliquée mais en même temps, je vois que tu propose Henry Cavill et c'est un peu quand même l'homme de ma vie sans exagération ;) Donc on a qu'à partir là dessus ♥
PS: Trop contente que mon pseudo te convienne, j'adore ce prénom, je trouve qu'il a une connotation assez agressive comme le personnage ^^ |
| | |
| | | | Invité
| Sujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Mar 10 Avr - 7:36 | |
| T'inquiète que j'ai pas l'attention d'en faire un ange ;)
Je file lire ta fiche puis je débute la mienne ♥
Merci encore =) |
| | |
| Sujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Mar 10 Avr - 7:42 | |
| Okiii douu, ca me va. j'ai bien hâte de lire la tienne aussi et de voir tout ça en rp ca va être foufouuuu
|
| | |
| Sujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Mar 10 Juil - 3:50 | |
| REMIS EN JEU & SUPER ATTENDU |
| | |
| Sujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. | |
| |
| | | | (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. | |
|