BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Left_bar_bleue50/100(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty_bar_bleue  (50/100)
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 213107bad
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty
MessageSujet: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:28


Stiglitz Von Hamersmerk
- 31 ans . hétérosexuelle . Veuf . Allemande . coriace . manipulateur . insensible . sadique . rancunier . Colonel de l'armée Allemand -

je te hais, je veux pas de toi
pour ce qui est de l'histoire et du caractère c'est tout a fait libre, tant que ça colle avec le scénario du lien moi je suis toute ouverte. la seule chose a respecter est évidement son métier et lieu de naissance. donc Colonel de l'armé allemande et donc Allemagne, la régions m'importe peu. pour ce qui est du pseudo c'est tout a fait négociable si celui-ci ne vous plait pas. tant qu'il ait une résonnasse allemande. puis pour le reste ma boite mp est ouverte.


Irak - C’est un soir de la saison estivale, alors que la jeune fille à peine âgée de 15 années marchait dans les rues passantes en direction d’une taverne. Bien qu’elle n’avait point l’âge de boire - et étant un femme elle n’avait pas le droit de marcher seul dans les rues a ces propre risque - elle avait tout de même commencé à s’y rendre depuis plus d’un an et personne n’en avais jamais fait aucune remarque… au village, les gens savaient pertinemment qui évité… et de plus la jeune fille avait toujours été délaisser par l’ensemble de la population dès son plus jeune âge. Il se trouve que les gens évite généralement les enfants qu’ils croient posséder par un quelconque démon et qui ont tendance à se parler à eux même. C’est une fois arriver à la taverne que la jeune fille pris place, a une table du fond, gardant les yeux river sur la bouteille qu’on avait posé sur la table a son intention… bien qu’elle ne levais pas les yeux, elle sentait son regard sur elle… cette homme assis avec trois aux Soldat au fond de la salle à une table faiblement allumer du a la lampe qui était dis-fonctionnel aux dessus de leurs tête… Bien que Baya ne pouvait en rien discerner ces trais, elle percevait se regard brillant et se sombre sourire qui s’était dessiné sur le visage de l’inconnue dès qu’elle avait fait son entré.

«madame, l’homme au fond vous offre ce verre. » la jeune fille avant tant été aspiré dans ces penser qu’elle n’avait point entendu la serveuse approcher, n’y ayant point porté la moindre attention… S’était la première fois qu’on lui offrait quelque chose et sur le coup un infime sentiment de surprise l’envahi… « ne fait pas cette tête très cher sœur, il me semblerais judicieux de lui retourner les politesse tu ne crois pas ? » … la jeune femme entendit cette voix si douce envahir sa tête, elle se sourit. Cela fessait quelque temps qu’elle ne s’était point manifesté et il faut dire que Baya en était bien heureuse. Hiba lui avait drôlement manqué c’est dernier temps… elle s’était sentis atrocement seul. « Mais qu’est-ce qu’il veux tu crois? » La voix d’Hiba n’eut point le temps de lui répondre que Stiglitz s’était lever et était arrivé à sa hauteur… d’un coup elle pouvait discerner ces traits. Entre sa chevelure d’un noir ébène, ces yeux tous aussi sombre que ceux-ci… cette mâchoire carré avec ces deux petite faucettes qui apparaissaient lorsque celui-ci adressa a la jeune blonde un sourire se voulant charmeur. Cependant Baya n’était plus réellement la, mais plus tôt Hiba… elle qui seul était capable de réellement engendré une discussion des plus aimable avec un étranger… Elle devint plus douce et charmante même pétillante, son regard autrement glacial s’était réchauffe, enfantin, alors qu’elle répondit aux sourire du jeune homme qui après son autorisation, prit place en face d’elle. La discussion découla d’elle-même, et le jeune homme finit par lui tendre une main chaleureuse voulant la reconduire chez elle. Hiba enfin en quelque sorte, accepta avec un petit sourire marchant a ces coté sous le claire de lune… c’est seulement lorsqu’ils passèrent dans une ruelle plus sombre que l’homme se stoppa nette… reprenant en un instant cette aire si malin qu’elle avait discerné sur ces trait au début de la soirée. En un éclair il l’avait attrapé par la gorge et plaquer contre la brique d’une vielle résidence qui s’effrita. sous la force du choc glissant son autre main rapidement le long de sa cuisse pour lui entrouvrir légèrement… un instant la jeune fille crue qu’il en voulait a sa vie, mais en fait ce n’était point tout à fait cela… Il l’avait pris pour une jeune femme bien innocente et facilement à abuser… cependant il s’était définitivement tromper et allait le réaliser bien assez tôt. Alors qu’il s’occupait à détacher sa braguette, la jeune fille ferma doucement les yeux… sa voix résonna dans un murmure doux et mélodique… « Alors tu as envie de me pénétrer c’est ça!? » Le jeune homme a ces mots rigola fortement, sans doute un des effets de l’alcool… La jeune fille se rappelais pertinemment s’être rappeler de s’être demander si l’alcool dans son sang aurais pu être accessible si l’on s’y abreuvait… avant de planter une lame bien fine au creux de son estomac… seulement cette fois, Hiba avait disparue, laissant place à la fureur de la jeune demoiselle. « Alors que c’est plutôt moi qui te pénètre maintenant. »

elle l'avait laissé pour mort, cependant comme vous vous en doutez bien, dans un village il arrive qu'un passant ait une âme charitable et prenne soins des grand blesser. et le Colonel fut sauvé ce soir la. Cependant il n'as pas oublié la tête de cette petite blonde qui a osé attenter a ces jours. et après quelques années de recherche, il l'as trouver dans cette petite ville du vermont, et franchement il joue entre l,idée de lui faire la peau lentement, et celle de la violé jusqu'a plus soif. mais rare sont les hommes qui résiste aux charment sorcier de la belle, résistera t-il pour en venir a ces fin ou se laissera t'il avoir par cette charmante vipère? .

- bien j'ai mis DANIEL GILLIES (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 2739476978 en avatar premier comme je le vois très bien faire le rôle, mais ce,st totalement libre. j'aime bien NATHANIEL BUZOLIC' IAN SOMERHALDER, paul wesley, Henry Cavill, ou joseph morgan, peut-importe, tant qu'il n'ai pas l'aire d'un adolescent comme il doit avoir l'aire d'un homme d'une trentaine d'année. lien négociable on peu en discuté si vous voulez changer quelque chose -

je te veux, je t'aurai



Dernière édition par W. Baya Abd As-Slam le Mar 10 Juil - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Left_bar_bleue50/100(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty_bar_bleue  (50/100)
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 213107bad
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 3:12

personne? (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 213107bad
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:40

Coucou,

Je suis là mais je voulais savoir si tu aimais mon pseudo... Je peux en choisir un autre si ça ne te conviens pas mais je t'avoue que j'apprécie les prénoms courts... Je m'y fais bien plus facilement!

Concernant l'avatar, il me plait beaucoup mais je ne sais pas graffer et il n'est pas simple de trouver des avatars de lui donc si tu en as sous la main ;)

PS: ton scénario est un véritable coup de cœur... ♥ Il est juste parfait et je ne vais pas m'ennuyer avec lui!

Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Left_bar_bleue50/100(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty_bar_bleue  (50/100)
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 213107bad
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:54


GOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
je suis tellement contente que tu ait bien voulu prendre mon scénariooo!
j'adore ton pseudo x 345 455 086 987 + infinie (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 577704309

L'avatars est négociable si tu préfère en prendre un autre j'y vois pas d'inconvénient.
il y en a sur bazzart, sinon il y a la possibilité de faire un commande
-limite je connais un bon créa qui pourrais si je lui demande -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 213107bad
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:59

C'est moi qui suis trop ravie de pouvoir jouer un tel perso sur un forum comme celui-ci, au moins, je ne serais pas complexée à pousser le vices avec Klaus, visiblement, il y a une belle poignée de timbrés ici ;)

J'aime changé régulièrement d'avatars et du coup ça risque d'être compliquée mais en même temps, je vois que tu propose Henry Cavill et c'est un peu quand même l'homme de ma vie sans exagération ;) Donc on a qu'à partir là dessus ♥

PS: Trop contente que mon pseudo te convienne, j'adore ce prénom, je trouve qu'il a une connotation assez agressive comme le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Left_bar_bleue50/100(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty_bar_bleue  (50/100)
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 213107bad
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:03


héhéé non même que je t'encourage, j'adore les personnage complètement psyco, comme le mien quoi. bref tu peut poussé a la folie furieuse ou que tu veux! (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 984641618

Haha je vois tu est comme moi, je suis pareille alors , si tu veux Henry C, ça me va parfaitement aussi, je suis pas difficile, ces le personnage en tant que tel que j'aime l'avatar c'est secondaire alors!

ouais les prénom&nom allemand je les trouve déja sévère, j'adoreeee (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 213107bad
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:36

T'inquiète que j'ai pas l'attention d'en faire un ange ;)

Je file lire ta fiche puis je débute la mienne ♥

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Left_bar_bleue50/100(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty_bar_bleue  (50/100)
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 213107bad
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:42


Okiii douu, ca me va. j'ai bien hâte de lire la tienne aussi et de voir tout ça en rp
ca va être foufouuuu (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Left_bar_bleue50/100(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty_bar_bleue  (50/100)
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 213107bad
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 3:50

REMIS EN JEU & SUPER ATTENDU (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. 213107bad
(m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. (m) ϟ  la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Ma soeur n'a d'égale que ma vanité-