JTE JOKE ! ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 71
| Sujet: J'AI PAS BESOIN DE TOI ∆ Formulaire type Sam 10 Mar - 6:05 | |
| - Code:
-
<center><div class="nouveauformulaire1"><div class="nouveauformulaire2"><br><div class="nouveautitre1">prénom nom</div> <div class="nouveauformulaire3">- âge . orientation sexuelle . statut . nationalité . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . métier -</div> </div>
<div class="nouveauformulaire5">[b]je te hais, je veux pas de toi[/b]<div class="nouveauformulaire6">décrivez ici brièvement ou dans les grande lignes l'histoire ou les points que vous attendez pour votre scénario. vous avez libre choix quant à la manière de la rédiger. rester dans les points les plus importants, pas besoin d'entrer dans les moindres détails de manière à ce que la personne intéressée par votre scénario puisse se l'approprier.
<Div style="border-bottom:1px solid #1C0C11"></div> ici est la partie la plus importante de votre scénario. c'est ici que vous décrirez/expliquerez le lien qui uni votre personnage avec ce scénario. vous avez libre choix de la manière de le rédiger. que ça soit sous forme d’anecdotes, de mini rp, d'un simple résumer décrivant en détails ce lien et j'en passe, vous faites comme bon vous semble.</div></div> <div class="nouveauformulaire3">[justify]- proposition d'avatar (nous vous rappelons que les avatars pour scénarios ne sont [b]PAS IMPOSÉS[/b] !) . [b]lien négociable/modifiable ?[/b] -[/justify]</div><div class="nouveauformulaire2"><br><div class="nouveautitre1">je te veux, je t'aurai</div></div></center></div></center> |
|