BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 213107bad
▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:10

carson masha wolff
- vingt-trois ans . bisexuelle . célibataire, voire libertine sur les bords . allemande, allemande et russe en fait . têtue . maligne . vulgaire . impulsive/violente . attachante . joueuse . bordélique . indécise . mystérieuse . serveuse dans un bar pas très clean, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a . -

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressante que moi ?
Un souffle fragile, deux ou trois battements de cœur, une cassure, et le vide sidéral. Les pleurs, puis la rancœur qui s'installe. On a des regrets, des remords, et on s'en mord les doigts. Le pas léger mais vif, tout était tassé dans le sac de son quotient émotionnel. On ne devrait pas avoir à dire au revoir à sa mère à l'âge de cinq ans. On ne devrait pas avoir à s'arracher une moitié de vie alors qu'on la cherchait encore. Toutes ces choses qu'elle rêvait de faire à deux, de partager avec sa mère. On ne parlait pas d'une simple peluche qu'on aurait perdue, et qu'on pourrait remplacer facilement. On devrait dire à toutes les petites filles qu'elles sont jolies. Elles devraient toutes avoir le bonheur de sentir la main de leurs mères leur caresser les cheveux, et leur glisser au creux de l'oreille qu'elle ne les quitterait jamais. Balivernes. On jette tout, on casse tout, et on crie dans un silence perçant. On refuse de l'aide, et on préfère se complaire dans la merde dans laquelle on est. Parce que c'est bien plus simple de se dire qu'on n'y arrivera pas, plutôt que de se bouger le cul. Papa, je ne veux pas de toi. Oui, la petite fille de cinq ans que j'étais à l'époque aurait bien aimé lancer cette phrase à la figure de son paternel. Celui qui trop borné dans ses histoires de religion, trop coincé dans ses principes à la con, avait laissé la femme de sa vie lui glisser entre les doigts. J'étais même certaine de l'avoir vue me sourire avant de partir. Elle me tenait fermement la main, elle me chuchotait que tout allait bien se passer, et que je devais continuer pour elle. Bordel que j'ai pleuré ce jour-là. Et j'ai appris à continuer, sans elle.

(...)

Arrive ensuite le temps du changement. Il faut bien avancer qu'ils nous disent, ces autres, à qui tout réussit. Alors on tente de se fondre dans la masse. On se déguise, on porte un masque, un sourire factice, un bonheur éphémère. Tout ça parce qu'on veut réussir, parce qu'on veut essayer de redresser la barre. J'ai vécu une enfant saccadée, hachurée, perdue entre mon ancienne et ma nouvelle vie qui me tendait les bras. Sérieusement, vous pensiez réellement que ce genre de choses s'oublient aussi facilement ? Elles sont encore plus marquées lorsqu'une autre femme entre dans votre vie. Combien de mensonges avais-je bien pu inventer pour ne plus l'avoir ? Des tartines entières, que mon père a parfois gobées, parfois non. Après tout, c'était qui cette bonne femme, qui non seulement entrait comme si tout lui appartenait, mais qui en plus, apportait son fils sous le bras ? Un petit brun, qui n'était pas seulement un garçon sûr de lui, mais également rebelle comme on en faisait plus d'après mon père. Il devait le dresser, le mettre sur le bon chemin qu'il ne cessait de répéter. Moi ? Oh, je dois vous avouer qu'au départ, ça ne m'a fait ni chaud, ni froid. Au contraire, Finnick et moi nous considérions plutôt comme des ennemis, comme deux fauves qui empiétaient sur le territoire de l'autre. Prêts à se bouffer à la moindre incartade. Mais il aura fallu d'une seule nuit pour tout changer. Une seule nuit, sur le toit de la maison. Je l'avais vu passer, plutôt secoué, comme il l'avait toujours été. Pour ma part, j'avais été punie par mon père, pour avoir raconté un autre mensonge, de plus en plus énorme au fil des jours. Un petit détour par la fenêtre de ma chambre, et je l'avais rejoint sur le toit. Assise à côté de lui, je m'étais d'abord tue, m'attendant à ce qu'il me réplique de dégager, comme il le faisait si bien, mais je crois que lui comme moi ne étions attendus à nous retrouver là, seuls. Une remarque sur le ciel étoilé, et la conversation était lancée. Les blagues fusèrent, avant que, pour la première fois depuis longtemps, ils prennent la peine de parler. De réellement s'écouter, et de partager un peu de leur douleur commune. On a moins mal à deux était leur crédo. Parce qu'ils étaient deux écorchés vifs ces deux-là. Deux délurés, deux essoufflés, qui ne manqueraient pas de finir cette course de la vie ensemble, quitte à y laisser leur peau. Et c'est ce soir-là qu'ils s'échangèrent leur premier baiser. Ouais ouais, je sais, le truc de frère, sœur et tout ça. Sachez qu'aucun lien sanguin ne les unissait, alors où était le problème ? Probablement les raisons de ce baiser. Si elles avaient été quelque peu impures, on s'en fichait, mais si elles devenaient malsaines, elles pouvaient faire mal. Ce qui ne tarda malheureusement pas à arriver.
Lors d'une énième dispute entre Finnick et mon père, ce grand jeune homme de vingt-quatre ans ne manqua pas de se faire réprimander par mon bougon de géniteur. Bien entendu que j'aurais pu lancer un autre mensonge bien ficelé à mon père, mais je ne m'en sentais pas capable. Pour se prendre une autre dispute à la figure, ou attendre la mère Davidovitch tout me reprocher, non merci. Tentant donc de me reposer tranquillement, le destin me demanda de descendre, pour chercher un verre d'eau à la base. Un simple verre d'eau, qui se termina par une séance de jambes en l'air avec Finnick. Oui, ça s'est fait sous une impulsion, mais ça a été différent cette fois. Ça n'a pas été que pour enrager nos parents, étonnamment. Quoi qu'il en soit, ni lui ni moi n'avons ébruité cette histoire, et nos vies ont continué ainsi, durant quelques temps.
Puisqu'ensuite, lors d'une petite réunion de famille par un jour ensoleillé, j'ai franchi une barrière que je m'étais interdite. J'ai osé l'embrasser, une nouvelle fois, en pensant que nos parents ne reviendraient que bien plus tard. Malheur. Ils sont rentrés bien plus tôt, et je n'oublierai jamais le regard de mon père, et cette gifle magistrale qu'il lui flanqua. On a bien tenté de calmer les esprits, en vain. Et c'est ainsi que j'ai regardé mon demi-frère s'en aller pour un pensionnat en Amérique. Tout en sachant qu'il m'avait laissé un souvenir le petit : j'étais enceinte.

(...)

Enfin, pas vraiment. Disons que ce souvenir est bien là, mais qu'il n'est pas de lui : et le pire, c'est que je suis enceinte de cinq mois à présent. Je ressemble à une vache, et j'ai même tenté de faire croire à l'une de mes amies que j'avais tout simplement pris du poids, mais ça ne prenait pas sur elle. En tout cas, pour mon père, je lui ai tout simplement dit que je devais m'en aller, dès que j'ai appris ma grossesse, et je n'ai même pas tenté de lui expliquer le pourquoi du comment. Il m'avait bien énervée toute ma jeunesse, je n'allais pas le laisser continuer. J'ai mené des recherches pour retrouver Finnick, pour tenter de lui faire croire que ce bébé était de lui. J'étais enceinte jusqu'aux dents, et le père était un coup d'un soir que je n'avais plus jamais revu, ma vie était devenue misérable avec les parents, alors je devais agir. Je savais que le temps était en ma faveur, et qu'il était tout à fait possible qu'il ait été le père de mon enfant. Alors j'ai pris mes bagages, et je suis arrivée ici. Je l'ai retrouvé Finnick, oui, et je lui ai même annoncé la nouvelle. Mentant comme je respire, j'ai facilement réussi à le berner, et qu'il croit qu'il va devoir s'occuper de son bébé dans quelques mois. Je sais, c'est mal, mais le mal est tellement jouissif, non ? Et si mon piège se referme sur moi ? Rien à battre, au moins j'en aurais profité.

- pseudo/prénom : emotional bullshit, mais appelle-moi lily ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2739476978 . âge : dix-sept ans . sexe : avec plein de monde ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2806429274 *sbaff* . avatar : rachel tropcanon bilson . groupe : les mythomanes, yeah . présence : aussi souvent que possible, mais elle sera bonne comme moi (a) . comment as-tu trouvé le forum : grâce à ma lilly . ton avis : il est superbe I love you . il manque quelque chose ? : nope, il est déjà hyper bandant (a) . autre chose ? : ahah, rien de particulier (a) . scénario ou inventé ? inventé bébé -

je sais que t'as kiffé

Dernière édition par C. Masha Wolff le Lun 12 Mar - 7:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:10

Pourrait-on me réserver la belle Rachel s'il vous plaît ? ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2739476978 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173490454

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Left_bar_bleue50/100▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:16

LA BIBI ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173490454 elle est trop magnifique puis trop marrant The O.C quand tu nous tiens, puis j'avoue elle gère dans HOD ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1881463262
bienvenue sur bebad.com, le monde des fous si tu l'avais pas encore comprit et mieux ton nouveau site de rencontre osef ma bouche, bienvenue chez ton nouveau chez toi ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 464751818
puis bon je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, je veux que tu la rates ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 337664734 et si tu as questions n'hésites pas, faut bien que on serve à quelque chose, non ? ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1881463262 et en faite t'es une rapide, même pas le temps de baver sur toi que tu profites déjà, allez si tu m'offres des bonbons, je te la réserve ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1113388014

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:22

LE BIENVENUE DE OUUUUUF ! ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173490454 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1529576775 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173236763
Leighton est trop bonne ! ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3882724214 Et j'aime quand on m'accueille aussi bien chez moi ! ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 577704309 Et promis, je te ferais signe si besoin la belle ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3324193100 - tous ces smileys pervers, le dieu des forums a dû m'entendre ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3885497126 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3442273484 - Et je t'offre rien du tout d'abord ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1113388014 Pas des bonbons, mais un tas d'autres choses ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2739476978 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 849349850

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Left_bar_bleue50/100▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:29

mais voyons ne jamais douter de mes bienvenue ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 337664734 osef je suis trop, je sais ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 849349850
- le dieu du forum t'a bien entendue, la perversité c'est le mal, ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1404963286 et même que on a le droit des smiley à la bonne bob marley ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3420812369 et d'alcoolo ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 546801017 - bref je gère ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3265981769
mes cuisses sont ouvertes comme du poisson alors aboule ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1923668142

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:36

La bonnasse ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2739476978 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173490454
- bordel c'est trop bon ! je vous kiffe déjà ! ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173490454 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2217372725 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2729217173 - ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3747645783
J'arrive de suite ! En plus c'est si gentiment demandé, on va faire un tas de bonnes belles choses toi & moi ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1113388014 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 891098728

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:56

avoue tu as changer ton avatar juste pour me faire de l'effet ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 849349850 en tout cas tu as réussis, je mouille ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 337664734
- en même temps c'est dur de ne pas nous kiffer on est si bandantes ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 984641618 tranquille mes chevilles vont bien ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3265981769 -
tu me mets à la pisse à la bouche ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 609007472

edit; tu veux me tuer, tu mets un gif avec wade ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 4205929361

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:21

HAAAAAN, avoue que j'te fais de l'effet ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2739476978 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2729217173 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173236763
Avec mon avatar et mon gif ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 577704309 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 840220340

ET GRAVE QU'ON EST BANDANTES ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3319452797 Avec de super belles chevilles ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 363119242 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3747645783
Yo sais ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 464751818 Et d'ailleurs il nous faudra un lien sexuel sensuellement canon ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3406960028 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3324193100

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:33

tu me fais pire que de l'effet et encore plus avec ton histoire ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173236763 Elle me fait penser à une histoire d'un personnage que j'ai jouée puis franchement tu me vends du rêves, y aura pas de nina avec ian Arrow
Puis ta belle-mère, si tu veux on la tarte ensemble, je pourrais faire une entorse à dieu Arrow
Bref fallait que je l'a sorte mais MASHATTE j'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3845856932

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:38

CROTTE, MERCI MALEVA LA BANDANTE PARFAITE ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173490454
- je te trouverai un surnom seksy ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2739476978 -

Et appelle-moi Mashatte tout le temps, c'est un ordre Arrow Allons tarter ma belle-mère ensemble ! ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173490454 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173490454 Et j'aurais trop envie de te MPotter rien que pour te faire chier du coup ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 849349850 Bref, merci encore honey ! ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173236763 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1529576775

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:08

TU VEUX DIRE BONJOUR A MA-CHATTE ? ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3224979720 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3508803132 Officiellement alors parce que j'arrive après les représailles, bienvenue chez toi ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 464751818

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:10

COMPLÈTEMENT ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2739476978 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2217372725 Merci beaucoup ! I love you
Et cet avatar de malade ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 173236763 ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1923668142

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. ▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. I_icon_minitime

▽ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1