|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Make me BAD ♣ Mar 13 Mar - 2:50 | |
|
Dernière édition par Daï H. Grahams le Mar 13 Mar - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Mar 13 Mar - 2:56 | |
| COMMENT ON SE RETROUVE Devine un peu qui je suis (en sachant que j'ai gardé la même célébrité sur un autre forum xD) Bienvenue mon beau Et bonne chance pour la suite de ta fiche! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Mar 13 Mar - 3:06 | |
| Aaaah, malheureusement, j'ai abandonné lâchement l'autre fofo pour celui ci ç___ç mais bon, on se retrouve ici Merci, celle là, je l'a finie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Mar 13 Mar - 3:18 | |
| Haaaaaan, comment oses-tu?! Je voulais trop un lien avec Hyo en plus Bon ben voilà, maintenant t'es obligé d'en avoir un avec Zepp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Mar 13 Mar - 3:21 | |
| Oui, je sais, je suis ignoble (mais je limite à deux fofos en fait à cause de mon envie de créer un fow). Quel supplice !! Un lien avec Zep, je vais mais je suis |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| |
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Mar 13 Mar - 9:53 | |
| DOMINATEUR mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais pas pour très longtemps (a) BIENVENUE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Mer 14 Mar - 5:07 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Dim 18 Mar - 3:36 | |
| Dsl, je DP mais je voulais prévenir, je termine ma fiche entre demain et après demain ^^ (je suis pas dispo les week end ^^) |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Mar 20 Mar - 5:04 | |
| Tu as donc besoin d'un délai ? :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Mar 20 Mar - 11:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Mer 21 Mar - 1:23 | |
| Bienvenue |
|
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Mer 21 Mar - 1:39 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ Dim 25 Mar - 21:04 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Make me BAD ♣ | |
| |
|
| |
|