BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Morgana Lovaleen Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Morgana Lovaleen Newton 213107bad
Morgana Lovaleen Newton Empty
MessageSujet: Morgana Lovaleen Newton Morgana Lovaleen Newton I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:30

Morgana Lovaleen Newton
- 25 ans . hérérosexuelle . célibataire . américaine . égoïste . manipulative . tête de mule . arrogante . menteuse . serveuse -

franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.

- pseudo/prénom : Minii-Aish . âge : 17 ans . sexe : F . avatar : Katie McGrath . groupe : ici . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : bazzart . ton avis : je kiffe . il manque quelque chose ? : Nope . autre chose ? : je m'aime ! . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Morgana Lovaleen Newton Left_bar_bleue50/100Morgana Lovaleen Newton Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Morgana Lovaleen Newton Morgana Lovaleen Newton I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

Bienvenue avec Katie et bonne chance pour ta fiche Morgana Lovaleen Newton 849349850

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

Jauge de méchanceté:
Morgana Lovaleen Newton Left_bar_bleue50/100Morgana Lovaleen Newton Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: Morgana Lovaleen Newton Morgana Lovaleen Newton I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

Je me demandais c'était qui et en faite c'est Katie Arrow
Il est tôt ne m'en veut pas Morgana Lovaleen Newton 337664734
bienvenue sur bebad.com, le monde des fous si tu l'avais pas encore comprit et mieux ton nouveau site de rencontre osef ma bouche, bienvenue chez ton nouveau chez toi Morgana Lovaleen Newton 1839924927
Bonne chance pour ta fiche et si tu as questions n'hésites pas, faut bien que on serve à quelque chose, non ? Morgana Lovaleen Newton 1881463262

AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
Maeloveo Kowead
Maeloveo Kowead
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
☄ nombre de messages : 182
☄ doppleganger : oakley, babe!
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : sexy lapine.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Morgana Lovaleen Newton Morgana Lovaleen Newton I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:11

OUVRE TES NOUILLES MON ANANAS GLUANT, KATIE EST TROP REPÉRABLE AVEC SA LONGUE CRINIÈRE NOIRE, HAHA Morgana Lovaleen Newton 2217372725 Bienvenue chez toi en tout cas. J'aime beaucoup le deuxième prénom choisi, dans le genre, il a la classe Morgana Lovaleen Newton 3845856932 Bon, je crois qu'il va falloir que tu active ton joli petit cul, je veux lire ta fiche, moi Morgana Lovaleen Newton 464751818 Si tas as des questions, sonne ma cloche Morgana Lovaleen Newton 984641618

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ célébrité : le regard qui tue.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Morgana Lovaleen Newton Morgana Lovaleen Newton I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:53

N'ayant plus de nouvelles de toi et sachant que les 48h de la réservations sont à présent terminées, Katie ne t'es plus réservée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgana Lovaleen Newton Morgana Lovaleen Newton I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:01

Bienvenue Morgana Lovaleen Newton 173490454

Oakley Oxden
Oakley Oxden
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ célébrité : le regard qui tue.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: Morgana Lovaleen Newton Morgana Lovaleen Newton I_icon_minitimeLun 19 Mar - 5:39

CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. Morgana Lovaleen Newton 337664734

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgana Lovaleen Newton Morgana Lovaleen Newton I_icon_minitime

Morgana Lovaleen Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1