|
| Whatever Lola Wants, Lola Gets. UC | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Whatever Lola Wants, Lola Gets. UC Dim 11 Mar - 12:11 | |
|
Dernière édition par Lola H.C. de Heredia le Dim 11 Mar - 18:44, édité 9 fois |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: Whatever Lola Wants, Lola Gets. UC Dim 11 Mar - 12:29 | |
|
Dernière édition par Maleva Shenalli le Dim 11 Mar - 12:42, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Whatever Lola Wants, Lola Gets. UC Dim 11 Mar - 12:38 | |
| Mademoiselle. Bon, on va le dire que je l'ai cherché, en prenant Lola pour premier prénom. Merci pour ton accueil en tout cas. =) Et si jamais un problème surgit au travers de mon chemin, je menacerai par messages privés l'équipe administrative pour qu'elle le fasse disparaître, point de souci de ce côté-ci. |
| | |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| | | | Invité
| Sujet: Re: Whatever Lola Wants, Lola Gets. UC Dim 11 Mar - 12:52 | |
| Je ne connais pas beaucoup de donzelles qui ont Hector en deuxième prénom ( certes, des mectons avec Lola en premier prénom, c'est tout aussi étrange ) et qui mettent enceinte leur soeur. Et je suis fier d'avoir fait capoter ton entrée magnifique et ne m'en excuserai pas ! *va rentrer dans les bonnes grâces de l'administration en agissant ainsi, c'est certain* Tu trouveras bien une façon de te venger et de rétablir ton honneur, va. o/ En offrant des gâteaux à tout le monde, par exemple. Et en commençant par moi. |
| | |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| | | |
| | | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Whatever Lola Wants, Lola Gets. UC Lun 12 Mar - 8:15 | |
| PUTAIN TON PSEUDO, RIEN QUE POUR CA, J'TE BAISE DIRECT' |
| | |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: Whatever Lola Wants, Lola Gets. UC Lun 19 Mar - 5:38 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
| | |
| Sujet: Re: Whatever Lola Wants, Lola Gets. UC | |
| |
| | | | Whatever Lola Wants, Lola Gets. UC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |