BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 213107bad
folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN Empty
MessageSujet: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:56

shaw demian
- vingt huit ans . hétérosexuel . divorcé . américaine . fou . jaloux . impulsif . blessant . franc, direct . égoïste . manipulateur . coureur de jupon . malveillant . sournois . infidèle . colérique . chiant . autodestructeur . égocentrique . méprisant . ironique . toujours classe . mystérieux . extraverti . dérangé . anarchiste . insensible . hautain . désagréable . chanceux . dictateur . policier -

je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous? Je la prend illico presto, sans demander l'avis à la personne concernée par l'affaire. Après tout, elle n'avait cas être plus rapide, n'est-ce pas ? En mangeant, je lui fais un beau clin d'œil éloquant en me marrant. J'adore faire ça, voir le désir dans le regard des gens. C'est excitant et incroyablement jouissif.

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous? Sincèrement, je lui dit clairement d'aller se faire foutre. On regardera ce que je veux un point c'est tout. En somme j'ai un droit de veto universel que personne n'a intérêt à briser autrement je sors les crocs et je mors. Pas littéralement mais bon !

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
Franchement, je crois que je me retiens de leur shooter dans le cul et je gueule au point de leur faire peur. Au pire, s'ils ne s'en vont pas, je m'en balance, je suis pas du genre pudique. Et ce que pense leurs mères, je m'en fiche royalement. Du moment que mon coup est tiré...

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous? Rien à foutre, à chacun sa merde. C'est limite si j'aide pas le mariole par pur plaisir sadique. C'est pas pour rien que mon deuxième prénom est Hadès, dieu des enfers. Et franchement, je pense que ce prénom me va à ravir. Je suis incroyablement beau, comme un dieu même ! Mais malgré ma bouille, je ne suis pas un ange... Pire que ça je dirais. Mais au fond, ça me plait d'être du côté obscur de la force...

- pseudo/prénom : spaghètti folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3692275797 ou Lili pour les intimes folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3265981769 . âge : dix huit ans depuis un mois folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 173490454 . sexe : hebdomadairement, je vous remercie (à) . avatar : SEXY BOMEEEEEER folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 577704309 folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 891098728 . groupe : ingrat folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3265981769 . présence : autant que je le pourrais I love you . comment as-tu trouvé le forum : on m'a annoncé sa sortie (à) . ton avis : just wonderful ! . il manque quelque chose ? : nope, it's perfect, friends ! . autre chose ? : folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1162647833 folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 2033382902 folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3420812369 . scénario ou inventé ? inventé (: -

je sais que t'as kiffé

Dernière édition par Demian H. Shaw le Mer 14 Mar - 10:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:57

• Demian a été marié pendant prêt de cinq ans avant que sa femme ne demande le divorce • Un jour, alors qu'il regardait sa femme, il s'est demandé ce qu'il foutait avec elle alors, il a commencé à aller voir à droite à gauche, testant encore ses atouts séduction. • Seulement, une fois, il a ramené une de ses jeunes conquêtes à la maison, ce que Madame n'a pas tellement apprécié. Au final, elle est partie en claquant la porte et il s'est retrouver con, assis sur son lit. • Demian a alors compris qu'en réalité, il l'aimait toujours. Seulement, trop tard, elle avait demandé le divorce, il du donc se résoudre à lui accorder. • Aujourd'hui, il l'aime toujours et tente de la reconquérir en se persuadant que cela reste un jeu. Alors que chaque jour que lui offre cette terre, il a envie de la tuée pour lui avoir exploser le coeur. • Demian ne se remet absolument pas en question quant au départ de sa femme. • Ca fait un an qu'ils sont maintenant séparés. • Il continue à voir des femmes mais ce sont uniquement des histoires sans lendemain. • De temps en temps, il essaie de rendre jalouse son ex-femme mais il s'aperçoit que ça ne lui fait absolument rien. Du coup, il a abandonné. • Il est devenu quelque peu alcoolique. • Pour passer ses nerfs, il met des contraventions aux gens pour des raisons bidons. • L'homme n'est pas pudique le moins du monde, il se ballade d'ailleurs souvent à poil dans son appartement. Il lui arrive même de sortir nu sur le trottoir pour ramasser son journal. Pour le plus grand plaisir de ses voisines. • Il a choisi d'être policier parce qu'il ne fallait pas beaucoup étudier et aussi parce que ça le fait triper d'emmerder les gens pour des conneries. Il se sent puissant et adore ça. • Demian a exclusivement été élevé dans un monde féminin. En effet, il a été choyer par sa mères. Celle-ci était d'ailleurs stripteaseuse. Il a donc côtoyé beaucoup d'homme macho qu'il a pris comme modèle. Voilà le résultat... • Il a des tendances autodestructrice, il aime le risque et les sensations fortes mais, il s'embarque aussi toujours dans des merdes incommensurable dont il a du mal à se dépêtrer. • Il ne supporte pas les critiques. • C'est un jaloux invétérer. Si bien que si sa femme l'avait trompé, il l'aurait tuée. • Il se fiche des lois de la société, il ne jure que par les siennes. • Il déteste qu'on lui dise quoi faire. • Il est d'un égoïsme étonnant, même choquant. Rien ne compte en dehors de ses petites fesses. Le monde peut s'écrouler autour de lui qu'il s'en ficherait. • Il a tendance à être violent quand il a bu et à faire beaucoup de conneries irréfléchies. Même s'il le fait déjà en temps normal. • Au fond, c'est un homme meurtri un peu naïf qui s'est laissé berné par son égo surdimensionné. En soi, il n'est pas bien méchant, enfin, ça dépend pour qui. • On l'emmerde pas longtemps en général sinon on se prend son poing en pleine face. • Il est très sur de lui. • Il mange tout et n'importe quoi depuis que sa femme est partie mais il ne prend pas un gramme. • Il ne sait absolument pas cuisiner. • Il mange quasiment tout avec les mains et fait toujours des mélanges bizarres. Son plat préféré ? Une bonne tartine de fromage au Nutella. • Il est très bordélique même s'il est plutôt maniaque. En réalité, il hait faire le ménage et pense que c'est le rôle d'une femme. Sauf qu'il n'en a plu. • Il a pleuré quand sa femme l'a quitté, c'est la seule fois dont il se souvienne avoir pleurer d'ailleurs. • Il est chiant, manipulateur, change d'avis toutes les deux secondes, n'est pas fréquentable, se rit de tout, fait et dis n'importe quoi. Tout ce qui l'importe c'est son bonheur. Peu lui importe d'être blessant, insultant ou de faire tous les coups bas pour arriver à ses fins. En somme, c'est un connard.

Dernière édition par Demian H. Shaw le Mer 14 Mar - 9:50, édité 10 fois

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN Left_bar_bleue50/100folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:59

SALUT TOI folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 849349850 Tu sais que t'es sexy ? Wesh, je sais que tu sais, je me contente juste de te rafraichir les idées parce que je suis une bombasse, haha folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 2217372725 Brefouille, t'es canon en Bomer. Dans le genre des excellent choix, tu places la barre hautes.. folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3224979720 J'écris un truc incompréhensif, juste pour te souhaiter la bienvenue chez toi, si ça c'est pas classe.. folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3265981769 Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, crie mon prénom.. folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 337664734

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:01

COUCOU toi folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 891098728 je sais, je sais, merci (à) toi aussi tu l'es folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3265981769 :bril: merci espèce de folle folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 T'as toujours la classe I love you merci beaucoup ma belle folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3265981769

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).

Jauge de méchanceté:
folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN Left_bar_bleue50/100folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:19

MATTHEW, homme gay de ma vie Arrow Ton choix d'avatar est juste excellent, il est tellement woaw et ses yeux folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1529576775 Enfin toute cette mouille juste pour te souhaiter la bienvenue sur bebad.com, ton nouveau site de rencontre osef ma bouche, bienvenue chez ton nouveau chez toi folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 2217372725
Bonne chance pour ta fiche et si tu as question n'hésites pas folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3189508454

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:36

il est pas gay quand même ? ce serait un sale gâchis folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 merci beaucoup I love you je suis contente d'intégrer cette communauté de malade mentaux folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 4276145973 ne t'inquiète pas pour ça folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3265981769 encore merci :D

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:42

mais derien c'est naturel voyons folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 337664734

si il est gay, à le même mec depuis je sais pas combien d'année et ils ont des enfants folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3306457513 je sais, je sais tu peux demander à marine comment j'ai voulue me suicider avec des yaourts périmés Arrow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:45

folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 ça casse la charme folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 2006891740 mais genre définitivement folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 pas grave je m'en remettrai Arrow j'ai trouvé une méthode beaucoup plus radicale : me jeter par la fenêtre en criant mon désarroi ! Dans ce cas faudrait que l'immeuble soit haut folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 par hasard, je peux pas faire un mélange entre ingrat et déjanté ? parce que je le vois comme ça et que j'arrive pas à me décider sur l'un ou sur l'autre (à) disons ingrat avec des crises de folie passagères ? :P

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:48

mais franchement il a beau être gay, je le kiffe, il a un charme hétéro malgré lui puis au moins j'aurais pas à frapper une petite blonde folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 337664734
pour la présentation tu es libre mais pour le choix de ton groupe, tu vas devoir te décider folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 609007472

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:50

il reste sexy, c'est sur folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 après, ça casse un peu le mythe j'ai envie de dire folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 ça je me doutais Arrow tu m'aides pas le moins du monde en somme folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 oh, je verrais au fil de ma présentation :P folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 891098728

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

je suis née pour aider personne folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 337664734
folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 2758141441 mais tranquille tu vois juste ce qui sera plus dominant sur ses traits de caractère folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 351549032

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:57

c'est ce que je pensais aussi, on est née pour s'entendre folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3265981769

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:20

Triste réalité, il est gay folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3306457513 . C'est presque un gâchis folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1805953252
Bref ça reste un excellent choix parce qu'il est comme même canon pis bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:16

j'avoue folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3306457513
c'est vrai que je ne crache pas dessus :P merci beaucoup I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:47

c'est affreux, j'ai pas d'inspiration folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3306457513 j'arrive pas à lui constituer une histoire correcte Arrow

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:56

si tu veux on peut en parler par mp folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1113388014

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:22

quelle horreur cette inspiration Arrow je ne parviens pas à écrire une seule ligne alors que tantôt je t'ai envoyée une tartine par MP Arrow cherchez l'erreur Rolling Eyes

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:24

folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 tu veux que je te harcèle ou quoi !
limite tu laisses ton écran ouvert sur ma gueule Arrow
mais tu sais les présentations sont libres tu peux faire 15 lignes en expliquant juste les points par étape folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1113388014

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:28

bonne idée folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 quoi que, ton égo risque de prendre des dimensions hors normes folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262
je pense que je vais faire ça et que je me rattraperais en RP parce que là, je sens que je vais péter mon ordi si ça continue folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 je comprends pas, d'habitude, les idées fusent chez moi. C'est peut-être BOMER qui est mauvais pour mon inspiration Arrow c'est la première fois que je le joue (à).

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:59

d'habitude tu joues qui ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:08

Ian Somerhalder folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 mais bon, il n'est plus disponible et puis BOMER est sexy aussi I love you

Maleva Shenalli
Maleva Shenalli

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:20

BOMER EST TROP SEX TU VEUX DIRE folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1113388014
Qu'importe si en rp tu ne le sens, on pourra toujours t'aider à trouver un avatar folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 2896134664

J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 3845856932

Invité
Invité
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:07

folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN 1881463262 merci beaucoup I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN I_icon_minitime

folie n'est que clairvoyante lucidité x DEMIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1