BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Le mur de la fierté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krypt'
Invité
Le mur de la fierté 213107bad
Le mur de la fierté Empty
MessageSujet: Le mur de la fierté Le mur de la fierté I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:30

Ouais, bon, j'vais pas passer par quatre chemins: je suis un peu à la base de ce projet (eh ouais, kryptonium a réussi à sortir de son cercueil enseveli sous la terre!). Et je dois vous dire que ce que je vois en ce moment, aujourd'hui-même, après une absence obligée... me rend énormément fier. Dites donc muchachas, vous avez fait un travail remarquable. Je lève mon chapeau -un haut-de-forme en fait- bien haut; je frôle les nuages avec, même. Le design est juste incroyable, la structure effleure l'idéalisme et tout et tout. Alors je vous félicite. Arf, non, je n'aime pas le terme que j'ai utilisé. Je recommence: je vous remercie d'avoir concrétisé ce fœtus et d'en avoir fait un enfant si sublime. Sincèrement, ... muchas gracias.

À tous ceux et celles qui ont labouré sur Badant, à tous les membres qui ont été ou qui sont encore plus ou moins actifs, à tous les efforts et à tous les corps et les âmes mis au travail, merci. C'est beau tout ça.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas

Krypt'
Invité
Le mur de la fierté 213107bad
Le mur de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la fierté Le mur de la fierté I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:08

J'ai presque oublié un truc... /me câlin à l'administration.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Le mur de la fierté Left_bar_bleue50/100Le mur de la fierté Empty_bar_bleue  (50/100)
Le mur de la fierté 213107bad
Le mur de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la fierté Le mur de la fierté I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:45

    Kevin, mon dieu, quel plaisir de te voir posté un message ici. Rien ne pouvais plus nous faire plus plaisir tu sais. Après tout le temps qui s'est écoulé, on ne pensait plus te revoir un jour. On est fière d'avoir réussis à mettre bad sur pied et à en faire un petit bijou à tes yeux. J'ai tenté de me surpassé comme une dingue pour le css et les designs, j'avoue ne jamais avoir bossé autant que ces derniers mots sur Bad et pourtant, avec les examens et les absences au sein du staff, une petite démotivation est survenue. A présent Bad, est en pause vis à vis de nos emplois du temps et de la motivation. Mais nous pensons le remettre sur pied dès que possible pour recommencer l'aventure et cette fois, jusqu'au bout, sans lâcher. Du coup, s'il te prend l'envie de revenir, n'hésite pas, c'est quand même ton bébé et ton te doit tout de cette aventure malgré tout inoubliable; I love you

    Caliiiiiiiiin entre polygames Le mur de la fierté 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Le mur de la fierté Left_bar_bleue50/100Le mur de la fierté Empty_bar_bleue  (50/100)
Le mur de la fierté 213107bad
Le mur de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la fierté Le mur de la fierté I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:42

Kévin, tu peux demander à Marine, je n'ai aucun mot pour dire à quel point ça fait plaisir de te revoir ici, non sérieusement. Suite à ton absence, je me suis imaginer les pires scénarios et pourtant cette envie de mettre BAD sur pied ne nous a jamais quitté avec Marine. On a cru en ce projet, on a donc voulu naturellement le concrétiser. Merci, merci pour avoir sortie ce scénario de ton cerveau. I love you J'aurais aimé que tu le retrouves dans de meilleurs conditions, mais quelques fois quand la motivation n'est plus là, il faut savoir se mettre en pause pour repartir de plus belle. Et comme mon amour l'a dit, tu reviens parmi nous quand tu veux. I love you Après tout comment être des polygames sans notre maître ? Le mur de la fierté 337664734 Y a rien de pervers. Le mur de la fierté 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Krypt'
Invité
Le mur de la fierté 213107bad
Le mur de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la fierté Le mur de la fierté I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:21

Eh bien oui je suis toujours vivant. Et je suis heureux d'apprendre que vous l'êtes aussi (je sais pas hein, une bombe atomique de gens jaloux aurait pu dévaster le champ de bataille et vous entraîner dans les limbes infernales les plus viscérales -- quoi? Comment ça je divague?). Le mur de la fierté 1529576775 Mon cerveau vous remercie pour toutes ces fleurs, et il vous fait un câlin virtuel. Et surtout merci de l'avoir concrétisé. Vous êtes des authentiques déesses de création, des bosseuses acharnées et des collègues inoubliables (j'en suis même totalement nostalgique Le mur de la fierté 1529576775). Arf, notre complicité me pousse presque à vouloir revenir parmi vous. Mais j'ai un horaire du temps assez chargé, et mes secondes sont comptées (non pas que ch'uis en phase terminale, mais j'suis très affairé par les temps qui courent).

J'hésite, je titube, je chancelle. Le mur de la fierté 1980587114 J'ai la motivation, l'inspiration et toooooout. Et en plus, ce forum est géré par une équipe du tonnerre, à faire jalouser les plus humbles. Pourquoi la vida est si compliquée? Bande de pyromanes -ouaip, vous êtes pyro en plus d'être klepto et mégalo-, c'est pas cool de me faire hésiter ainsi.

Je pense qu'une petite discussion s'impose, question de prendre de vos nouvelles plus en profondeur. :blink: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Le mur de la fierté 213107bad
Le mur de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la fierté Le mur de la fierté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mur de la fierté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ CEUX QUI NE VOUS ÉCOUTENT PAS :: ϟ Invités-