BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

« lies is what you always give me when you say i love you » terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:56


DANNIK CAMERON JONHSON
- 21 ans . hétérosexuel . célibataire . américaine et britannique . honnête . drôle . artistique . sarcastique . soûlons . étudiant en art et travail dans un bar -


Je vais y aller étape par étape, car beaucoup de souvenir me donne envie de frappé un mur ou encore simplement de m’apporter moi-même au poste de police, car la prison est situé assez près de moi pour que je puisse commettre un acte de violence. Je suis originaire de Philadelphie qui est à cinq heures de route de Pittsburgh en Pennsylvanie et j’ai trouvé la vie dure parce que ma mère habitait là-bas. Je ne me suis jamais bien sentie avec mon père qui avait eu un deuxième mariage avec une femme qui détestait les enfants. J’ai toujours demandé à mon père pourquoi je ne pouvais pas aller voir ma mère et de rester avec elle. Il n’y avait jamais de réponse à mes questions parce que lorsque mes parents se sont divorcé, s’était pour une question d’argent et d’abusassions sexuelle. J’étais un petit garçon lorsque cela est arrivé et mon père en avait encaissé les coups que ma mère lui avait donnés. Une femme qui va battre un homme est rare parce qu’on entend trop souvent que les hommes vont battre une femme. Et pourtant, la chance n’était pas là non plus pour la nouvelle femme de mon père qui me méprisait. Une femme manipulatrice et à presque mis une chaine à l’entour de la cheville à mon père pour qu’il puisse rester près d’elle et qui puisse faire tous les tâches ménagères pour cette femme qui est jalouse. Les menaces étaient assez fréquentes dans ma nouvelle maison. Vers l’âge de douze ans, j’étais devenue son esclave et comme mon père était un homme avec un pouvoir assez raisonnable, elle en voulait simplement pour son argent. J’ai toujours rêvé d’avoir une vie comme les enfants qu’il y avait à mon école. Ils avaient tout ce qu’ils voulaient et moi, j’étais dans mon coin à attendre que la cloche sonne pour me sauver.

Je ne voulais plus avoir cette femme dans ma vie parce qu’elle était vraiment une folle de la vie qui adore l’argent de mon père qui gagne simplement pour moi et lui et surtout pour nous faire vivre. Mon adolescence est ce qui m’a sauvé parce que je ne me suis pas laissé faire. J’ai à mon tour méprisé cette femme assez sévèrement parce que s’était hors de question qu’elle me touche. J’ai organisé des fêtes avec de l’alcool, de la drogue et comme mon père n’était pas là, car il avait plusieurs voyages d’affaires, je me suis gâté un peu trop pour lui faire voir que je n’étais pas n’importe qui et surtout pour lui faire réaliser que je n’étais pas un ange. Elle est devenue folle d’esprit lorsque je suis arrivé avec mon corps tatoué un peu partout. Mon père aussi avait des tatouages, mais pas comme les miens. Cela ne lui dérangeais pas que j’ai des tatouages et surtout que j’étais son enfant et non celui de cette folle qui voulait me tuer après un certain temps et moi j’ai vu ce qui était pour m’arriver. Avec tout ce que j’ai fait, j’ai connu l’incarcération dans une prison et pendant trois ans, je n’ai plus revue ma famille. Ma mère, je ne les jamais connu parce que mon père ne m’a jamais laissé la voir. Mon père ne me parle plus et ce qui m’a sortie de cet enfer est la grande volonté de mes cousins. J’ai attendu près de trois ans avant que les services de polices puissent arrêter la vraie personne qui prit ma place après ma libération conditionnelle. J’ai tout donné pour effacer mon casier judiciaire parce que je voulais recommencer ma vie à zéro.

Mes cousins mon apporté dans un endroit où est-ce qu’il habitait déjà au Vermont. Je n’aie pas protesté pour rester en Pennsylvanie parce que ma santé mental en avait de besoin de se sauvé de cet état. Brysonplace est mon nouveau chez moi depuis maintenant deux ans. Je travaille dans un bar et lorsque je ne travaille pas, je suis peut être soul et je fous ma gueule partout. Je dis des choses que cela choque pour la plupart parce que je dis la vérité que les autres ne sont pas capable de dire. Des exemples comme, ce dernier à coucher avec ta mère, elle trompé son copain pour une femme plus vieille qu’elle, il a décidé de couché avec une autre personne parce que tu ne lui donnais pas de l’attention sexuelle et etc. Je suis très drôle à voir quand je suis soul et surtout quand vient le temps de parler comme ça, j’encaisse les coups assez solidement. Mais je ne cache rien à personne. On ne peut pas avoir plus honnête que moi et surtout que je suis étudiant donc, je mène une vie assez normal quand cela vient le temps de se calmé les ardeurs. Je gagne ma vie de cette façon et surtout que je ne suis pas un méchant garçon, mais on me dit que je suis méchant quand je commence à être soul. Je ne vais pas changé pour quelqu’un d’autre parce que je suis moi-même. S’ils ne sont pas content, ils peuvent toujours aller se tapé leurs mères hein ? Je le propose c’est tout…



- pseudo/prénom : Élizabeth . âge : 18 ans . sexe : Femme . avatar : Danny Worsnop . groupe : mythomane (vous allez comprendre pourquoi) . présence : 7/7 . comment as-tu trouvé le forum : un partenariat . ton avis : je le trouve extra ♥ . il manque quelque chose ? : le reste du groupe de asking alexandria . autre chose ? : ma gang XD . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Dannik C. Jonhson le Dim 27 Mai - 6:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Left_bar_bleue50/100« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 3:31

Je ne connaissais pas Danny mais c'est qu'il m'a l'air bien bad ce monsieur ! Bienvenue puis essayes de n'être pas trop méchant, je suis une âme sensible ! « lies is what you always give me when you say i love you » terminer 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 3:33

ne t'inquiète pas.. lorsqu'il n'est pas soul, il est aussi gentil qu'un ange ;)
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Left_bar_bleue50/100« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 3:44

J'ai eu un faux espoir en voyant Ben dans ta signa ;_;
MAIS DAN m'a l'air tout aussi seksy (a) (enfin...faudra le prouver « lies is what you always give me when you say i love you » terminer 2739476978 )
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 3:50

tu n'a pas rêvé, c'est bien Ben et Danny dans ma signa ;) et est-ce que c'est une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Left_bar_bleue50/100« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 3:55

Moi ? une invitation ? Je suis pas de ce genre (a) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 3:58

LOL ! Il nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Left_bar_bleue50/100« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:21

« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 173236763 J'aime beaucoup !
Welcome dude !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:57

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Left_bar_bleue50/100« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

Bienvenue ! oublie quand même pas d'être un peu méchant non plus, quand même « lies is what you always give me when you say i love you » terminer 464751818
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Left_bar_bleue50/100« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:17

    Godeee, je ne connais absolument pas Danny, mais il me semble que c'est un choix judicieux pour Bad « lies is what you always give me when you say i love you » terminer 3845856932 Bienvenue chez toi en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche. « lies is what you always give me when you say i love you » terminer 464751818
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeDim 27 Mai - 4:16

merci beaucoup et je vous réserve de belle surprise ;)
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Left_bar_bleue50/100« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:04

Bon, alors, j'ai lu ta fiche, et je suis désolée mais il va falloir la corriger parce que j'ai dû m'accrocher pour comprendre ce que tu écris par moments .__. certaines tournures sont vraiment maladroites, donc je pense qu'une relecture accompagnée d'un copié/collé sur bonpatron arrangeraient les choses. (:

Par ailleurs, je n'ai pas très bien compris l'histoire de l'incarcération... Pourquoi est-ce qu'il a été mis en prison ? Et d'après ce que j'ai compris il était innocent ? Si tu pouvais m'éclairer sur ce point I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Left_bar_bleue50/100« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:20

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. « lies is what you always give me when you say i love you » terminer 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer 213107bad
« lies is what you always give me when you say i love you » terminer Empty
MessageSujet: Re: « lies is what you always give me when you say i love you » terminer « lies is what you always give me when you say i love you » terminer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« lies is what you always give me when you say i love you » terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer
» GOLDSMITH ★ « Anger, jealousy, bitterness, hope, lust, love. It's everywhere. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers En Danger-