BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

stage d'écologie (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
stage d'écologie (: 213107bad
stage d'écologie (: Empty
MessageSujet: stage d'écologie (: stage d'écologie (: I_icon_minitimeDim 13 Mai - 4:30

coucou les gens I love you alors je sais que je vais indéniablement vous manquer stage d'écologie (: 1881463262 mais je tenais quand même à signaler mon absence au cas où l'idée mesquine de supprimé mon compte vous viendrais stage d'écologie (: 2033382902 brefouille, tout ça pour dire que je serais absente surement du 14 au 21 mai. En fait, je pars avec l'école en stage d'écologie, oui comme indiqué dans le titre stage d'écologie (: 1881463262 mais en plus après j'ai des rapports à faire ET une dissertation. Sans compter une fête de famille et qu'il faut aussi que je m'entraîne pour mon permis pratique. Bref, je serais trèèèèès occupée la semaine prochaine et ne pourrait malheureusement pas être très active :/ Vous me manquerez I love you
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
stage d'écologie (: Left_bar_bleue50/100stage d'écologie (: Empty_bar_bleue  (50/100)
stage d'écologie (: 213107bad
stage d'écologie (: Empty
MessageSujet: Re: stage d'écologie (: stage d'écologie (: I_icon_minitimeDim 13 Mai - 5:41

Ca fait un programme chargé tout ça ! t'as intérêt à survivre pour ramener tes jolies fesses après stage d'écologie (: 464751818
Revenir en haut Aller en bas

stage d'écologie (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ CEUX QUI NE VOUS ÉCOUTENT PAS :: ϟ Absences-