BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

JH2D♙ je trouverais un titre, sisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  213107bad
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Empty
MessageSujet: JH2D♙ je trouverais un titre, sisi JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:48


nom prénom
- âge . orientation sexuelle . statut . nationalité . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . métier -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
réponse ici

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
réponse ici

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
réponse ici

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
réponse ici


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : ici . âge : ici . sexe : ici . avatar : ici . groupe : ici . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : ici . ton avis : ici . il manque quelque chose ? : ici . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? ici -

je sais que t'as kiffé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  213107bad
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Empty
MessageSujet: Re: JH2D♙ je trouverais un titre, sisi JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

Ton avatar ne me dis rien du tout mais elle semble plutôt mignonne !
Bienvenue sur le forum de la perfection meuf I love you
si mon poste gêne, n'hésite pas à me le dire JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  1529576775
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Left_bar_bleue50/100JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Empty_bar_bleue  (50/100)
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  213107bad
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Empty
MessageSujet: Re: JH2D♙ je trouverais un titre, sisi JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

    C'est Dianna Agron JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  1881463262


    On a deux Jamie, ou je rêve ? https://badant.forumgaming.fr/u141 JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  2896134664 Bref, bienvenue chez ton noueau chez toi et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  3845856932


Dernière édition par Oakley Oxden le Ven 4 Mai - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  213107bad
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Empty
MessageSujet: Re: JH2D♙ je trouverais un titre, sisi JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:37

Je l'avais pas reconnu JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  1881463262
C'est vrai que cette fille a fait deux, trois shoots sympas :)
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Left_bar_bleue50/100JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Empty_bar_bleue  (50/100)
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  213107bad
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Empty
MessageSujet: Re: JH2D♙ je trouverais un titre, sisi JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:03

Bienvenue I love you vrai que l'avatar est sublime (:
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
Maeloveo Kowead
Maeloveo Kowead
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 182
☄ doppleganger : oakley, babe!
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : sexy lapine.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Left_bar_bleue50/100JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Empty_bar_bleue  (50/100)
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  213107bad
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Empty
MessageSujet: Re: JH2D♙ je trouverais un titre, sisi JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 3:42

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  213107bad
JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  Empty
MessageSujet: Re: JH2D♙ je trouverais un titre, sisi JH2D♙ je trouverais un titre, sisi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JH2D♙ je trouverais un titre, sisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-