BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 213107bad
⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Empty
MessageSujet: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:10

Innocenti, Nelo
- . sexualité indéfinie . célibataire . américain . sociable . naïf . pacifiste . attendrissant . rêveur . au chômage -

- pseudo/prénom : captain psycho, ou alan pour les copains . âge : seize ans. moi j'dis ; vive la puberté. . sexe : j'ai jamais eu mes règles, j'ai jamais vu mes seins grandir et j'ai jamais aimé faire de la corde à sauter . avatar : vladimir averyanov, oui, je sais, il est beau mais il est à moi - et aussi à Ambröse, mais moins qu'à moi - . groupe : mythomane . présence : geek, vous en avez payer les frais ! . comment as-tu trouvé le forum : je sais plus, sûrement bazzart . ton avis : il est cheum, vous êtes inutiles, bref, on se fait carrément chier ici . il manque quelque chose ? : ouais, une photo de ma voisine qui se fait touzer par des gorilles . autre chose ? : je vous peace à la gueule . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé

Dernière édition par Nelo Innocenti le Ven 4 Mai - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:10

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:11

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:11

Invité
Invité

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:45

Genre t'as jamais aimé jouer à la corde à sauter. Sale mytho ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 2217372725

ji ti fé dès baibai tou mauches ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 891098728

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:52

C'est surtout que j'y arrivais pas ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 1881463262

c genti mé jpref lé bb tt trist ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 2739476978

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Left_bar_bleue50/100⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:03

Ca promet d'être long ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 173490454 d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas nous pondre un personnage du tonnerre ! ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 3442273484

Bienvenue ! I love you (ou rebienvenue? j'ai pas très bien compris Arrow)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:14

Merci Eugenia I love you Je vais essayer de faire un truc cool ouais !
Au tout départ, j'étais Wolfgang ( ed westwick ) mais j'ai abandonné le rôle suite à la suppression de Irène. J'ai donc essayé avec un nouveau personnage avec Vladimir Ivanov, personnage que j'ai relaissé tomber pour ce nouveau personnage, Nelo ! ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 3845856932

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:39

AHH, voilà ! ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 1881463262

tou veu la bagarreu ? ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 2217372725

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:02

frapp mwa avc 1 banan ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 1748372203

Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june

Jauge de méchanceté:
⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Left_bar_bleue50/100⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Empty_bar_bleue  (50/100)
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:04

Aaaah, c'est toi ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 577704309 rebienvenue alors ! J'espère que cette fois, tu vas réussir à adopter ton personnage, le vilain ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 3406960028

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:08

Oh que oui, Nelo m'inspire du tonnerre ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 1529576775

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:31

cherche pas à savoir pourquoi, je t'aime. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 3265981769
(vlaaaaaaad ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 1923668142 maggle, je retourne à ma fiche inentamée.)

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:38

toujours aussi sex' à ce que je vois. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 3319452797

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:00

g pa de banâne g ke des konkonbres Rolling Eyes

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:30

j'vous bz les bombasses ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 173236763

AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
Maeloveo Kowead
Maeloveo Kowead
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 182
☄ doppleganger : oakley, babe!
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : sexy lapine.
☄ pseudo : marine, fade out.

Jauge de méchanceté:
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 3:42

CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. 337664734

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. I_icon_minitime

⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1