Invité
| Sujet: Re: (e.c) YOU HIT ME LIKE THE SKY FELL ON ME ~ Jeu 3 Mai - 9:25 | |
| bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: (e.c) YOU HIT ME LIKE THE SKY FELL ON ME ~ Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| mais à part quelques personnes, on a pratiquement tous des mannequins et c'est moi qui me tape le plus célèbre de tous bref, au risque de me répéter, oui kri's est bonne, oui j'ai des envies malsaines envers ta personne, et fuck, donne moi du lien. |
|
Invité
| Sujet: Re: (e.c) YOU HIT ME LIKE THE SKY FELL ON ME ~ Ven 4 Mai - 4:57 | |
| Kristina est une pure bombasse. Bienvenue ! |
|
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| |
Invité
| Sujet: Re: (e.c) YOU HIT ME LIKE THE SKY FELL ON ME ~ Ven 4 Mai - 23:52 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: (e.c) YOU HIT ME LIKE THE SKY FELL ON ME ~ Mer 9 Mai - 10:08 | |
| |
|
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| |
Invité
| Sujet: Re: (e.c) YOU HIT ME LIKE THE SKY FELL ON ME ~ Jeu 10 Mai - 13:16 | |
| OH MON DIEU TA CÉLÉBRITÉ ! Bienvenue sur le forum ! |
|
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 182 ☄ doppleganger : oakley, babe! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : sexy lapine. ☄ pseudo : marine, fade out.
| Sujet: Re: (e.c) YOU HIT ME LIKE THE SKY FELL ON ME ~ Mer 16 Mai - 3:44 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| Sujet: Re: (e.c) YOU HIT ME LIKE THE SKY FELL ON ME ~ | |
| |
|