BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

◐ Pile tu meurs, face je te tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:30


Ambröze Versace
- âge . orientation sexuelle . statut . nationalité . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . métier -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
réponse ici

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
réponse ici

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
réponse ici

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
réponse ici


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : ici . âge : ici . sexe : ici . avatar : ici . groupe : ici . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : ici . ton avis : ici . il manque quelque chose ? : ici . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? ici -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Ambröze Versace le Jeu 3 Mai - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:38

Salut les 'tites couilles molles...euh je veux dire, salut tout le monde I love you Voilà, j'ai finalement cédé è.é Merci Alan! Vil tentateur U.U
Tout d'abord, mes félicitations pour ce magnifique forum. J'arrête pas de le lorgner depuis sa création, mais chut!
Bon, je suis soumise à un profond dilemme quant à mon choix de personnage.

au début, je voulais prendre Cole Mohr ou Ash, mais crotte, ils sont pris T.T

J'hésite à jouer Aj Abualrub, cesar casier OU Freja Beha Erichsen ou Kristina Romanova (avouez qu'ils sont tous les deux bandants, hein?)

Dans les deux cas, Ambröze est un personnage assez bizarre, excentrique...On la/le pense schizophrène, mais rien n'est certain. Parfaitement ouvert(e) d'esprit, dénué(e) de tabou, doué(e) de manipulation, il/elle croque la vie à pleine dents, vit au jour le jour. Il/elle n'en a rien à foutre de votre petite vie, et même s'il vous la laisse croire...Eh bien non. Il/elle a l'art pour attirer des personnages saugrenues, ainsi que des montagnes d'emmerdes. C'est le personnage malchanceux par excellence. D'une vulgarité étourdissante, il/elle invente chaque jour des nouvelles injures, peaufinant son 'dictionnaire' avec subtilité. C'est un(e) alcoolique...Sans son verre de whisky, il/elle pète une case. C'est un(e) naturiste qui n'a aucune honte à se promener à poil, qu'il y ait des invités ou non. Il/elle a l'habitude d'insulter les gens en russe. Cruel(le), sadique, c'est un vrai petit monstre. Il/Elle aime particulièrement le goût du sang, allez savoir pourquoi...C'est sans doute un(e) vampire refoulé(e). Sombre et mesquin(e), Il/Elle se plait à vous torturer...lentement, savourant avec gourmandise votre agonie. Il/Elle sait à la fois être 'drôle' et 'froid(e)'...On ne sait jamais sur quel pied danser avec Il/Elle.

Voici voilà, merci d'avance ^^

PS; je ferais bien un travelo ou garçon manqué ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  337664734


Dernière édition par Ambröze Versace le Jeu 3 Mai - 3:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:21

d’abord bienvenue I love you ton idée de personnage est diabolique, j'adore ça ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3265981769 bref, je vois bien les deux dans le rôle parce que franchement, les descriptions peuvent aussi bien correspondre à une femme tordue qu'un à un homme à la gueule d'ange et sadique Arrow néanmoins, je ne sais pas pourquoi, je penserais plus pour Freja, je trouve quelle a quelque chose de flippant et en même temps, elle jouerait parfaitement la schizo. Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1881463262
bonne chance pour ta fiche sinon ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:45

Merci beaucoup Evy ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  577704309 Contente de voir que le personnage plait ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3747645783

Du coup, à feuilleter sur bazzart, j'ajoute également Kristina Romanova & cesar casier sur la liste d'attente ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1748372203 Je suis une femme indécise xD
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Left_bar_bleue50/100◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty_bar_bleue  (50/100)
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:29

Le personnage est dingue ! (en plus il a des points communs avec Eugenia héhé, ça promet I love you).
Après, je ne connais pas Aj et je connais peu Freja... Mais j'adore Cesar et Kristina, même si j'ai beaucoup de mal à imager celle-ci dans ce rôle. Bref, je ne t'aide pas beaucoup quoi Arrow

Bienvenue en tous cas, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:38

(Ce que j'aime bien avec Kristina, c'est son apparence innocente alors que je compte en faire un vrai petit monstre, je trouve ça... ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3882724214 )

Quoiqu'il en soit, je ne sais toujours pas qui jouer ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1113388014 mais merci quand même pour ton avis (& Emily est tellement bonne ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1529196166
Spoiler:
Dans Sleeping Beauty ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3319452797 )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Left_bar_bleue50/100◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty_bar_bleue  (50/100)
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:56

    CHLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE, t'es bonne, t'sais ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  337664734 (attend, j'ai la flemme de donner mon avis là ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1980587114 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:58

Han p'tain d*///D**?.?*// MARINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  173236763 Je savais même pas que t'étais sur ce fo O.o T'es trop bandante ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1385325751 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  875295435 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1003453391 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  891098728

Non mais t'abuses ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1411664268 espèce d'inutile de la vie ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3828426745
(mise à part ton extraordinaire inutilité, je suis contente de te voir ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1529196166 )
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Left_bar_bleue50/100◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty_bar_bleue  (50/100)
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:01


Entre fille et garçon, tu peux aussi très bien décider de ne pas choisir en prenant andrej perij (a) BON OKAY, c'est un mec, mais bon, vu son allure, avouez que c'est trompeur ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3265981769

Sinon.. pour l'homme, tu peux prendre les deux, j'trouve ça parfait tes choix aha I love you le reste.. Freja je la trouve.. magnifique certes, mais je sais pas si elle collerais au rôle xD quant à Kristina, j'la trouve jeune, et peut-être même trop jeune et trop innocente pour réussir à porter un rôle comme celui ci. Par exemple Jessica Stam est magnifique et a aussi ce côté malin et rusé dans ses yeux qui fait qu'on peut en faire un personnage diabolique, ce que Kristina n'a pas xD j'pense qu'avec Kristina ça manquera de crédibilité /:

J'dois pas t'aider, et en plus de ça je brise tes rêves de jouer Kristina mwahaha ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1529576775 MAIS quoi qu'il en soit, tu décide xD c'est juste mon avis ö
BIENVENUE ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  173490454
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Left_bar_bleue50/100◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty_bar_bleue  (50/100)
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:03

    J'en suis à la base chérie, il y a même Amélie (Jordan), Anaïs (Sea), et Pauline hésite encore ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2217372725 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3845856932 Je suis toujours bandante, tu n'as encore rien compris à la vie toi.. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3319452797 Genre, ne t'ayant vu que sous des mecs, ça me choquerait trop de te voir jouer une meuf, mais ça ne peut que donner un truc qui claque, obligé même ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  849349850 Mais, Cesar est absolument ogarbandant, puis Freja (qu'on voit peu) et Kristina sont tout aussi canons ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3442273484

    Puis ton personnage va roxer comme d'hab ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  173236763

    Bref, je te baise quoi ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  891098728 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  875295435 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1003453391 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  743135658 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1385325751 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3882724214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:13

Merci Zana ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1839924927 Ton avis m'aide beaucoup, sincèrement! Je pense finalement jouer un mec! ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1529576775 (oué, comme dab' au final xD les queues, c'est mon trip ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3845856932 ) Non mais j'adore Andrej, mais là, il ne m'inspire pas U.U Donc ça se jouera entre Cesar Casier & Aj ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2217372725 D'un côté, Aj a bien la tête du psychopathe...de l'autre Cesar, bah c'est Cesar quoi ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1529196166
(sinon, rien à voir, mais je kiffe ta signature ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  4205929361 )

Oak > Rah mais on va se retrouver partout? (pas que ça me dérange.. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2739476978 ) ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1881463262
Non mais j'aime te le dire...Avoue que t'en mouilles ta petite culotte, hein? ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2739476978
Comme je l'ai dit plus haut, je vais jouer un mec U.U sinon je m'en sors pas, même si je rêvais de jouer Freja ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2217372725 (tant pis, j'en ferai un scénario! Prout!)
Chérie, je rox toujours! Mes personnages, c'd'la bonne / Arrow

Non c'est moi qui te baise... par tous les trous ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1003453391

William Eustace aussi est pas mal ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3637433308 Bon, j'vais aller me pendre! ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2672159185
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Left_bar_bleue50/100◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty_bar_bleue  (50/100)
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:43

(han arrête je kiff ton rien à voir ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  577704309 c'est moi qui l'ait faite, alors ça me fait encore plus plaisir aha ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1529576775 )

Moi j'vote William Eustace! Il est sexy (ouais, on s'le ferais bien), et en plus il a des yeux ! genre le mec te regarde et t'en a des frissons quoi, c'qui le rend encore plus sexy ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:48

(encore plus félicitations alors si c'est toi qui l'a faite ** j'admire! J'adore! ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1529576775 )

Allez, je prends William parce-qu'il a trop une tête de psychopathe & que j'adore ça ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  609007472 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1881463262
(avoue que t'en trembles d'émotion? ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2739476978 )
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Left_bar_bleue50/100◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty_bar_bleue  (50/100)
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:04


(mwahaha, je déposerais le code alors (a))
j'en mouille ma culotte ! ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  173490454 faudra absolument un lien ! ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  875295435 (fin, pas trop sexuel, Zana est trop sage ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3926587587 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:15

FUKING GOOD CHOICE ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  173490454

oui, je flood, j'assume pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:33

T'es Beau ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2739476978 tu me dois un lien positif et sexuelle sur ce forum d'abord, t'as pas le choix face de calamar ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:13

Cesar putain d'bg de sa mère. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1695130124

Alan est vil, j'ai dû rater une part de son éducation ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3224979720 . Bienlavenue parmi nous, en tout cas, et il nous faudra absolument un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:28

Zana > roh oui ça m'intéresse ** (je vais la débaucher la petite Zana, tu ne pourras pas résister au côté obscur de la force ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1980587114 -

EDEN VIENS LA QUE JE TE BAI...baignoire ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1113388014

lynthia > je sais ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2217372725 (puisque tu insistes baby ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3882724214 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1385325751 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1923668142 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  891098728 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  875295435 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1003453391 prépare tes miches! )

Pénélope > Cesar est bandant, mais j'ai finalement pris William Eustace ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3265981769 (il est bien aussi na? èé) Avec plaisir pour le lien ^^ (j'arrive pas à deviner qui c'est sur ton avatar O.o)
&& oué, Alan, c'est la voix du mal ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2672159185
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

tu as cédé mon amour ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  173236763
puis mon dieu que tu es seksi, je te prends sauvagement dans la douche wesh I love you
Courage pour ta fiche meuf !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 2:46

OHMONDIEU, t'as pris Vlad ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  577704309 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1529576775 ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  173490454
Owi, allons faire trembler les murs de la douche ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2739476978
(merci mon canard ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3319452797 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 4:13

Azy c'est Lima, tu crains du boudin ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  1529576775 . Mouais. T'as l'air aussi baisable en william, ça me va. Rolling Eyes . T'es encore digne de moi I love you

Bref, j'arrête de flooder


Dernière édition par Pénélope C. Shenalli bis le Ven 4 Mai - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 4:55

Tant de canons sur Terre ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  577704309 nan mais c'est quoi cette photo en première page de ta présentation ? elle est sublime ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  676939594 Bienvenue parmi nous jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:03

    Non mais genre fuck, je rêve, Chloé t'es là ? ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3442273484 (me dis pas "non non, j'suis pas là", j'suis blonde mais pas conne ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  43523757) putain mais comment tu rocks trop du poney quoi ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  577704309 Il est bon là ton p'tit Eustace ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  2739476978 enfin j'ai envie de dire, tu fais toujours des choix de bonasse donc bon ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  337664734 eh beeeh bienvenue chez toi alors ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  173490454 si t'as des questions, je t'autorise à me harceler ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  3845856932
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
Maeloveo Kowead
Maeloveo Kowead
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☍ ADMIN
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 182
☄ doppleganger : oakley, babe!
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : sexy lapine.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Left_bar_bleue50/100◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty_bar_bleue  (50/100)
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 3:43

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  213107bad
◐ Pile tu meurs, face je te tue.  Empty
MessageSujet: Re: ◐ Pile tu meurs, face je te tue. ◐ Pile tu meurs, face je te tue.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

◐ Pile tu meurs, face je te tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-