BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Rester ou ne pas rester ?! That is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  213107bad
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  Empty
MessageSujet: Rester ou ne pas rester ?! That is the question. Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:26

Alors voilà comme par malchance je me suis fait chiper le rôle par cette garce de Pénélope I love you je ne sais pas trop quoi faire. Je souhaite vraiment rester sur le forum parce que j'ai craqué sur le contexte si bandant Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  3039185917: mais je n"ai pas d'idée pour un nouveau personnage Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  1805953252 alors je viens à vous membre de Bad pour m'aider ou bien me demander des liens pour faire émerger de ma ptite tête un putain de personnage que vous allez être obligez de kiffer votre race. Pour l'avatar je souhaite garder Jessica Alba.
Revenir en haut Aller en bas

☺ et moi, je suis validé quand ?
Haymitch Priam Mceihoma
Haymitch Priam Mceihoma
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 27/04/2012
☄ nombre de messages : 30
☄ doppleganger : wbas
☄ coprights : .
☄ célébrité : ian somerhalder voyons
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  213107bad
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou ne pas rester ?! That is the question. Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02


    hey bien si tu veux rester moi je veux bien un lien avec toi, Alba quoi Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  173236763
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  Left_bar_bleue50/100Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  213107bad
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou ne pas rester ?! That is the question. Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:50

comme je te l'ai dit nous pouvons discuter pour une idée de scénario par mp. donc si tu veux, tu m'envoie un mp parce que je veux te voir rester chou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  213107bad
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou ne pas rester ?! That is the question. Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 0:08

Salut pétasse I love you

Comment c'est moi qui t'ai piqué le rôle en grosse garce que je suis, j'peux pas te laisser partir en restant les bras-croisés. Si tu veux un lien qui déchire c'est quand tu veux ma poule I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  213107bad
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou ne pas rester ?! That is the question. Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:08

Haaaan merci à vous bande de jeune merdeux en herbe Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  1529576775 I love you
J'ai décidé de rester, une idée de personnage à commencé à germer en moi && j'accepte vos putain de lien à la condition qu'il soit plus que bandant ! Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  3039185917
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  213107bad
Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou ne pas rester ?! That is the question. Rester ou ne pas rester ?! That is the question.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rester ou ne pas rester ?! That is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ CEUX QUI NE VOUS ÉCOUTENT PAS :: ϟ Invités-