BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:40


SAUL LUAM NODLAIGH
- 19 ans ¾, il doit encore attendre début Août pour ses vingt ans. Gay méchamment refoulé, du moins dans la vraie vie (sur le net, il n'hésite pas à draguer ouvertement des hommes) . Célibataire endurci, actuellement en partenariat domestique avec Berny, son chiot Jack Russel de quatre mois (il n'a par ailleurs jamais eu une quelconque relation avec quelqu'un) . Britannique, en dépit de ses origines Irlandaises (Il est né à Limerick) . Mythomane . Discret . Angoissé . Renfermé sur lui-même . Méfiant . Souriant . Lucide . Pragmatique . Spontanné . Livreur de Pizza -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
réponse ici

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
réponse ici

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
réponse ici

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
réponse ici


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : Le Poney . âge : 17 ans . sexe : Poney . avatar : Logan Lerman . groupe : mythomane . présence : 2/7 . comment as-tu trouvé le forum : Mystère ♥ . ton avis : Mein Gott . il manque quelque chose ? : Pas qu'je sache . autre chose ? : Prout . scénario ou inventé ? Inventé, plus ou moins -

je sais que t'as kiffé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Left_bar_bleue50/100SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty_bar_bleue  (50/100)
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

le poney ! SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 577704309
je te souhaite enfin de manière officiel la bienvenue sur bad, en espérant que tu te plaises parmi nous. I love you
si tu as des questions n'hésites pas ! SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:29

shame on me J'ai confondu Logan et Bieber sur ton avatar, qui est pourtant, sublime I love you
Bienvenue sur bad petit !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Left_bar_bleue50/100SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty_bar_bleue  (50/100)
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:38

    t'es sexe mon chou SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 3319452797
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42


Merci Maleva ! SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 3271916155
...SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 1881463262 Tu viens de m'achever Timo. Shame on you, en effet ! XD
- ta réflexion me frustre mdrrrr, j'irai changer mon avatar plus tard u_u - Arrow
J'te retourne le compliment Oxden SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Left_bar_bleue50/100SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty_bar_bleue  (50/100)
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

Le prénom... SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 363119242, trop fan (:
Bienvenue sale mytho SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

Salut LE PONEY ! SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 173490454 SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 3747645783 SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 2453597100 SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 3580511419 SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 3717387754
Tu vas voir je vais bien m'occuper de toi SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 3265981769 SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 2677115102 SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 572694640 SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 3324193100
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:03

Bienvenue p'tit mec SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 609007472
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Left_bar_bleue50/100SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty_bar_bleue  (50/100)
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 6:25

UN LIVREUR DE PIZZA SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 173490454
(genre c'est la seule chose que j'ai remarqué (a))
BIENVENUE SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Left_bar_bleue50/100SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty_bar_bleue  (50/100)
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:09

    le poney .. ça m'dit quelque chose, merde, j'arrive pas à mettre le doigt dessus SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 1881463262 Arrow
    bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you si t'as des questions .. non, en fait non SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:46

    Bienvenue à toi !
    Hum.. Logan effectivement et ton prénom sont bandants SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 3319452797
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Left_bar_bleue50/100SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty_bar_bleue  (50/100)
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:37

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. 213107bad
SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAUL ▽ Laisse-moi t'embêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-