BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:18


CHESHIRE ONASSIS
27 ans — homosexuel, mais qu’on se le dise : j’ai aucun mal avec le fait que j’aime retourner des mecs, seulement, pour vivre heureux, vivons caché. so, dégage et fous-moi la paix avec ça — célibincestueux — britannique — violent, cynique, fidèle, réfléchi — capitaine de police


je réagis au quart de tour et alors ?
VOUS SAVOUREZ UN DELICIEUX REPAS AVEC UN AMI -OU DU MOINS AVEC UN INDIVIDU AVEC QUI VOUS POUVEZ PARLER SANS AVOIR UNE FURIEUSE ENVIE DE DEGAINER UNE PELLE OU DE VOUS PENDRE- AUTOUR D'UNE TABLE. MAIS, MALHEUR ! IL NE RESTE QU'UNE MISERABLE PART DE PIZZA AU FOND DE LA BOITE. COMMENT REAGISSEZ-VOUS ?
réponse ici

DESIRANT PASSER UNE HEURE OU DEUX A REGARDER UN FILM AVANT DE VOUS RENDRE DANS UN NIGHTCLUB OU VOUS BOIREZ ARDEMMENT, VOUS VOUS RENDEZ AU VIDEO-CLUB DU COIN AVEC UN AMI, UNE CONQUETE OU AUTRE. VOUS EPIEZ LES RAYONS DE LA BOUTIQUE, ET ALORS QUE VOUS VOUS Y ATTENDIEZ LE MOINS, VOTRE COMPAGNON EMERGE DE NUL PART AVEC UNE COMEDIE ROMANTIQUE A LA MAIN -CE QUE VOUS DETESTEZ. COMMENT REAGISSEZ-VOUS ?
réponse ici

VOUS VOUS BALADEZ AU PARC, VOUS ETES SUR LE POINT DE PECHO SAUVAGEMENT LE MEC OU LA MEUF QUI VOUS FAIT DE L'ŒIL DEPUIS DES LUSTRES QUAND UN GROUPE D'ENFANTS VOUS ASPERGE D'EAU. COMMENT REAGISSEZ-VOUS ?
réponse ici

VOUS ARPENTEZ LES RUES DE LA VILLE. VOUS BIFURQUEZ DANS UNE RUELLE MOINS FREQUENTEE QUAND VOUS VOYEZ AU LOIN UNE MAMIE SE FAISANT VOLER SON SAC. ELLE TENTE DE SE DEBATTRE EN TAPANT LE VOLEUR A L'AIDE DE SA CANNE MAIS RIEN N'Y FAIT. COMMENT REAGISSEZ-VOUS ?
réponse ici


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


pseudo/prénom : unknow — âge : unknow — sexe : unknow — avatar : colton haynes — groupe : agressif — présence : 4/7 — comment as-tu trouvé le forum : bazzart — ton avis : fabuleux, je vous aime — il manque quelque chose ? euh… fuck off? — autre chose ? fuck off again? — scénario ou inventé ? scénario, bébé

je sais que t'as kiffé
Revenir en haut Aller en bas

DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
W. Baya Abd As-Slam
W. Baya Abd As-Slam
DÉRANGÉ ☊ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 12/03/2012
☄ nombre de messages : 210
☄ doppleganger : Waste me. Rape me, my friend. I'm not the only one. My favorite inside source. I'll kiss your open sores. Appreciate your concern. Rape me.
☄ coprights : tumblr & bazzart
☄ célébrité : Barbie alias Candice Accola

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Left_bar_bleue50/100CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty_bar_bleue  (50/100)
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

conlton CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 577704309 bienvenueee!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:01

excellent choix de scénario I love you
Bienvenue sur le forum et réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Left_bar_bleue50/100CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty_bar_bleue  (50/100)
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:29

Ah le titre, je t'aime CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 173236763 (Oui, je suis une groupie d'Orelsan.)
Bienvenue sur le forum boy !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Left_bar_bleue50/100CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty_bar_bleue  (50/100)
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:51

COLTON CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 173236763 puis le scénario de ouf que tu as choisis t'es canon quoi I love you
bienvenue sur bad et si tu as des questions je me ferais un plaisir d'y répondre parce que je suis la meilleure I love you CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Left_bar_bleue50/100CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty_bar_bleue  (50/100)
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 1:20

Juste dire que t'es seksy et que ton gif est.. BANDANT. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 173490454
BIENVENUE. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Left_bar_bleue50/100CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty_bar_bleue  (50/100)
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 4:09

Bienvenue avec le scenar qui tue tout CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Left_bar_bleue50/100CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty_bar_bleue  (50/100)
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 4:12

COLTON,quel bon choix pis le choix du scénario CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 2739476978
Un sans faute.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 4:21

Aahahhahaha !! CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 173490454 CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 577704309 CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 3747645783 CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 2006891740 CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 2176505670
TOI ! JE TE FAIS l AMOUR Merci, de t'intéresser à mon frère chérie ! Je t'aimeeee !! et je suis ton esclave ! Demande et tu auras !!! CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 173236763 CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 1529576775 CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 173236763 MONTRE SES FESSES Un petit coup pour la route mon capitaine ? CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 5:52

SA MÈRE, ORELSAN

Bienvenue toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:11

Yo, le capitaine de police, en tant que gardien de prison j'aimerais bien qu'on aie un lien, si ça te tente. en plus t'es seksy ça ne gâche rien CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 609007472 breeef, bonne chance pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Left_bar_bleue50/100CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty_bar_bleue  (50/100)
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:17

    colton CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 3442273484 très bon choix de scénario CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 2739476978 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:47

    Toi t'es beau.. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 3406960028
    Je vais devenir fou. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 3319452797
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:48

Je suis toujours vivant, vous en faites pas ! Partiels obligent. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 2996880085
MERCI à tous, vous êtes trop meugnons. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 1529576775 Et je vous baise tous. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 2739476978 Particulièrement mon bro' Sammy, ahahah.
Vous aurez tous les liens que vous voulez, surtout les beaux gosses. Arrow So, Achille & Jayan, mon lit vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:58

Prends ton temps CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 4276145973 CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 3692275797 CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Left_bar_bleue50/100CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty_bar_bleue  (50/100)
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:37

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. 213107bad
CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHESHIRE ▽ comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée. ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-