| Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Sam 28 Avr - 23:33 | |
| (Oui, on ne peut dire tout ce que l'on ressent, qu'explicitement).) |
|
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 30/03/2012 ☄ nombre de messages : 444
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Sam 28 Avr - 23:35 | |
| (On est toujours autant sur la même longueur d'onde, ça m'fait chaud entre les cuisses !) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Sam 28 Avr - 23:41 | |
| (Je vois ça, je vois ça!) ET d'ailleurs, je vais changer d'avatar... |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Sam 28 Avr - 23:50 | |
| J'ai encore changer Mais merci xD |
|
| |
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1159 ☄ doppleganger : pretty little liar, caesar. ☄ coprights : crusty reek et tumblr. ☄ célébrité : hésitation. ☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Sam 28 Avr - 23:53 | |
| oh je le connais aussi mais trop peu pour me souvenir de son nom complet. bref en gros si tu changes souvent je vais devoir ramener ma fraise souvent sur ta fiche tellement tes choix sont bandants |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Sam 28 Avr - 23:56 | |
| Nan mais je bouge plus là. Et MIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS est baisable. |
|
| |
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Dim 29 Avr - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Dim 29 Avr - 0:32 | |
| MIKUS LASMANIS Et oui yé souis baisable |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Dim 29 Avr - 0:54 | |
| AHHA 8D Merci Et j'ai essayer de mettre un de tes vavas mais... ca n'a pas marché @@ (ca te donne quoi comme idées..? ) |
|
| |
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 1030 ☄ doppleganger : maeloveo, chérie ! ☄ coprights : fade out. ☄ célébrité : le regard qui tue. ☄ pseudo : marine, fade out.
| |
| |
Invité
| |
| |
AGRESSIF ☍ nouveau bandant ☄ date d'inscription : 11/03/2012 ☄ nombre de messages : 292 ☄ doppleganger : totalement. ☄ coprights : woodsen. ☄ célébrité : cara delevingne. ☄ pseudo : century sex.
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Dim 29 Avr - 1:19 | |
| LASMANIS on peut faire des bêtises dans le noir si tu change pas d'avatar à nouveau |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Dim 29 Avr - 1:24 | |
| j'vais avoir plein, mais alors plein d'enfants à m'occuper. |
|
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Dim 29 Avr - 4:10 | |
| MIKUS bordel,t'es bien ba(n)dant.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Dim 29 Avr - 4:31 | |
| O'pry, MAMMAMIA, je te fais des bébés Merci au passage. |
|
| |
ADMIN ▷ le bâtard par excellence. ☄ date d'inscription : 03/03/2012 ☄ nombre de messages : 788 ☄ doppleganger : T'as vu double toi. ☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature) ☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant. ☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Dim 29 Avr - 4:53 | |
| Oui des bébés,seront bien canons t'sais quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Dim 29 Avr - 5:25 | |
| Bien canons ? Ces enfants seront des bombes sexuelles dés leur sortie de je ne sais où |
|
| |
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford Mar 8 Mai - 8:36 | |
| CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford | |
| |
|
| |
| Just...kill yourself, bitch. • edaan abel bedford | |
|